Aller à la page... |
[Joystick HS WoW n°3] Vos questions, vos hors-sujet, vos trolls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
heuuu l'avertissement / ban ok mais pas la fessée pitiééééé
![]() Au fait c'est quoi le sujet du post ici ? ^^ |
![]() |
|
|
@Wilmarin : voilà une question que j'ai encore oublié de faire entrer dans ma "deuxième" catégorie mais qui a été largement abordée dans l'ensemble. Oui, tu as raison, le sujet de ces hors-série d'instance est en décalage sur l'actu wow, de grosso modo deux bons mois. Nous ne comptons absolument pas entrer en concurrence avec internet sur ce terrain : comment lutter de toute façon avec le mois de retard que nous aurions nécessairement en raison des délais de rédaction et d'impression liés à tout magazine ? (Et je dis un mois de retard, à supposer qu'on trouve un rédacteur qui soit aussi un joueur WoW faisant partie de l'élite des guildes hardcore, un véritable pionnier de jeu, ce qui n'est pas mon cas : je me considère comme une joueuse hardcore avec une vingtaine d'heures par semaine, mais je suis loin d'être l'un de ces joueurs pionniers...). Bref proposer un travail à la pointe de l'actualité n'est pas dans nos cordes : même si nous VOULIONS le faire nous ne le POURRIONS pas. Et ce n'est pas grave parce que ce n'est pas le but recherché : le but recherché est de proposer un travail de compilation qui suive l'actualité des guildes casual ou moyennement hardcore (ie les guildes pour lesquelles BWL n'est pas une instance farmée à l'heure actuelle), et qui puisse être pour tous (joueurs hardcore y compris) un bon récapitulatif, un bon guide de poche à garder pas loin du PC pour ses sorties de donjons, un guide qui contienne toutes les informations compilées et réunies en un seul endroit, qui épargne les alt-tab et les switch de site en site jusqu'à trouver tout ce dont on a besoin pour son raid. Une sorte de guide du Routard des instances, quoi : le but n'est pas de découvrir les lieux avant tout le monde, le but est d'y présenter l'information de manière utile et organisée. Voili voilou... |
![]() |
|
Anthanagor belfast |
Trouver plus de messages par Anthanagor belfast |
|
Allez, j'aime bien radoter.
Ressortez donc les vieux post sur le second HS, et vous comprendrez les raisons du premiers message de Maoh. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
J'adore votre vision professionnelle du jeux vidéo, et surtout votre mascotte.
|
![]() |
|
|
Suite à ce sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=6&pp=15 J'aimerai bien savoir si il y a des accords entre Future France et Blizzard par exemple. Notamment sur le fait d'utiliser des images et donc le contenu d'un jeu pour vendre un Hors Série, qui va donc faire office de guide pour les joueurs. Je n'ai vu aucune référence à blizzard en tant que partenaire, seulement des référence au site web officiel de blizzard que tu as utilisé (en partis) pour faire ton hors série. S'agit-il donc plutôt de tolérance vis à vis de la presse professionnelle de la part de blizzard qui se dit "Choutte de la pub gratos...", ou au contraire, étes-vous libre de faire un guide sur un produit commercial en vente libre sans avoir à demander l'autorisation des propriétaires du dit produit ? et dans ce cas, si je comprend bien, blizzard n'a rien à dire. Je dis ca parce que, comme je l'ai expliqué dans le topics que je cite, il a un lien conceptuel entre l'affaire de ce gars qui a vendu un guide sur Ebay et les HS/guides que vous faites à Joystick. De plus, dans le HS n°2, 1ère page, en bas, en tout petit, on voit bien que Future France est propriétaire du contenu du HS. Et donc des images et textes. Je pensais jusque là que c'était plutôt Blizzard qui était propriétaire des images faites sur son jeu. J'en profite donc pour remonter ce sujet et profiter de la présence de Maoh ![]() PS : c'est pas une polèmique que je veux lancer. Je veux juste comprendre, c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Donc il n'y a aucune validation de la part de blizzard sur le guide fini ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je mérite d'être empaler, brûler et dévorer par une meute de drudges ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edit : Reply sans interet en fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|