Publié par °Zanes°
*toussote*
Bonjour, je viens de lire quelques jolis petits messages et voilà mon point de vue:
Les cras pour moi sont des races qui se font peter par n'importe qui , en effet moi qui suis cra niveau 132 je me fait battre par:
- un Eni lvl +100 ... est-ce normal? mes explosives sont puissantes certes mais je ne peut pas lancer plus de 600 ( quand j'arrive a balancer 300 X2 et quand l'autre n'as pas de bouclier) , au tour suivant je vois prevention et des regenerations
-un iop lvl +100 ... quand il est a 8 pa j'arrive si la map est grande sinon a 10 pa j'abandonne direct , il lâche puissance+ maîtrise en un tour et bond griffe rose suivant.
-Feca lvl +100 .... Bah 0 degat par tour voila tout.
-Sadida lvl 100 ....j'arrive quand il a pas 9 pa et qu'il ne me lance pas 3 ronces direct^^
-Sram lvl +100 .... invisibilité et 3CC aux dagues et mouru

-Enu lvl +100...en 2 tour j'l'ai au CaC et il me lâche 2 CaC , tour suivant je le tappe avec un explosive a l'extrémité et aprés il m'achève^^
- Sacrieur lvl +100 ... bah voila le plus drole ^^ on est quasiment face a la race max pv contre celle min pv , attirance punition suivant!
-Xelor lvl +100 ... Momification contre et protection aveuglante et télportation et un marteau dans ma face

- Ecaflip lvl +100 ... Ca va cette race mais faut dire qu'elle peut se faire battre par un grand nombre de personnes
- Osamodas lvl +100 .... J'arrive a gerer mais durement.

Joli résumé de la fin des crâs assez tragique en PvP généralement

A niveau équivalent entre classes ou même inférieur à partir du moment ou l'adversaire a passé le niv 80 ou 90 on n'a absolument aucune chance (1vs 1 je parle là, en groupe a la rigueur c'est pas mal mais a part dans les donjons qui fait des groupes ???

)
Bon j'ai lu tout ce qui a été marqué, certains disent que j'ai un équipement minable et que je ne gère pas mon crâ (Donc toutes mes remarques sont bêtes ?

) ( Je n'énumérerai pas mon équipement j'ai tout ce qu'un crâ intel peut rêver a mon niv 99 et plus même... ), d'autre s'imaginent des dégats de fou pour les crâs ? Passé le premier tour, où on peut faire des dégats 350 au grand max tout comme 120 vu l'aléatoirité du sort assez folle pour un sort de ce niv et de zone en plus, on se fait vite massacrer (Voir citation) surtout dans les cartes très grandes où on n'a pas assez de portée pour toucher dès le premier tour !
Bon après si les crâs doivent se convertir CaC, je ne vois plus l'intérêt d'être crâ a part tirer 2 flèches de sommation avant d'aller au CaC...

J'ai un excellent baton des rois +75intel depuis le niv 60... apparemment je vais devoir le jeter si je veux faire un peu de dégats et ne pas mourir au CaC en deux tours.
Question portée, essayez un crâ niv 90 avec l'explosive, sur les grandes cartes (Il y en a de plus en plus) tu ne peux rien faire quand même pendant un ou deux tours... Te booster c'est super mais en face il fait de même... Et ils ont tous des techniques pour tuer très rapidement ensuite. Utiliser une flèche magique les deux premiers tours ? Ouuuii super 160pv au max je lui enlève... sur les 500 à 900 pv que l'adversaire a au même niveau ça changera rien a l'issue du combat...
Le boost des PO bof, 2Pa au niv 5 ça neutralise une explosive déjà donc avec 8Pa ou même 9Pa tu peux en caser une seule au max (Revient au même que 2 magiques quoi) avant que l'autre n'arrive bien boosté lui...
Les flèches très polyvalentes ? Personnellement passé le niv 90 je n'utilise rien d'autre que tir éloigné, tir puissant et explosive. Le reste est inutile.
Tir ralentissant a 5Pa (La passer 4Pa ?

) c'est assez inutile si tu peux pas tirer ton attaque principale après... Et en plus esquiver n'est pas une difficulté !
Les flèches cinglante et d'immo, inutiles, c'est dit précédemment et répété par d'autres, à revoir. Les sorts d'oeil... Loool Le truc qui sert a rien par excellence.
Flèche de soin ? si elle est pas montée super tu récupères 15pv max... Autant poser sa cawotte.
- Un sort pour être hors d'atteinte de l'ennemi au CaC super idée ( d'ailleurs exposée sur le forum officiel ), "furtivité" apparemment personne n'a d'argument contre ? A mon avis ça aiderai vraiment bien.
Pour les arcs d'arme en main, tout a fait d'accord, marrant de voir des srams les utiliser et aucuns crâs n'en avoir ^^

A revoir donc et surtout a rendre plus accessibles ! (Super je dois attendre le niv 120 pour un arc...

)