-edonis-

Dernières publications

RSS
2 July 2006 à 13:20 - Messages
Moi je suis intéréssé pour venir avec vous , j'ai les trois items wa , je suis cra lvl 76 ca fait plusieurs mois que je cherche... Lire la suite
25 June 2006 à 14:36 - Discussion
Bonjour nous voudrions organiser un donjon wa cette après midi , nous sommes 4 cras ( deux 7x , un 8x et un 1xx), nous cherchons... Lire la suite
25 June 2006 à 14:33 - Messages
25 June 2006 à 14:30 - Discussion
Bonjour nous voudrions organiser un donjon wa cette après midi , nous sommes 4 cras ( deux 7x , un 8x et un 1xx), nous cherchons... Lire la suite
16 June 2006 à 20:18 - Messages
9 May 2006 à 17:57 - Messages
ok merci d'avoir répondu :merci: ^^, ca me rassure...en partie :travers: * triste sans ses chacha :sanglote: *... Lire la suite
9 May 2006 à 17:39 - Discussion
bonjour, hier j'ai déposé mes familiers au chanil et aujourd'hui j'ai voulu récupérer mes chachas et je n'es point réussi. J' ai... Lire la suite
21 April 2006 à 10:54 - Messages
heu une cawote pour quoi faire :confus: si ta toute ta vie, pour se cacher ??? je vois pas pouquoi , je te rapelle qu'on est ... Lire la suite
-edonis- : et la cawotte sert souvent à se cacher tu te cache deriere , le iop avance et BIM 2 coup de destructive sur le iop :... Lire la suite
5 April 2006 à 19:18 - Messages
Moi je voudrait juste parler des arc, pourquoi les Dev's s'obstine à faire des arcs force alors qu ' il y en a suffisament ? ... Lire la suite
oui mais tu part avec un avantage, tu peu fer le choix entre plusieur arc alors que pour les cra feu le choix est vite fait :... Lire la suite

Jeux

-edonis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-edonis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-edonis- n'a publié aucune critique de jeu.