-edonis- |
Dernières publications

Moi je suis intéréssé pour venir avec vous , j'ai les trois items wa , je suis cra lvl 76 ca fait plusieurs mois que je cherche... Lire la suite

Bonjour nous voudrions organiser un donjon wa cette après midi , nous sommes 4 cras ( deux 7x , un 8x et un 1xx), nous cherchons... Lire la suite

Ok je ne savait pas désolé;) , serveur jiva... Lire la suite

Bonjour nous voudrions organiser un donjon wa cette après midi , nous sommes 4 cras ( deux 7x , un 8x et un 1xx), nous cherchons... Lire la suite

Bonne chance pour tout lire :mdr:... Lire la suite

ok merci d'avoir répondu :merci: ^^, ca me rassure...en partie :travers: * triste sans ses chacha :sanglote: *... Lire la suite

bonjour, hier j'ai déposé mes familiers au chanil et aujourd'hui j'ai voulu récupérer mes chachas et je n'es point réussi. J' ai... Lire la suite

heu une cawote pour quoi faire :confus: si ta toute ta vie, pour se cacher ??? je vois pas pouquoi , je te rapelle qu'on est ... Lire la suite
-edonis- : et la cawotte sert souvent à se cacher tu te cache deriere , le iop avance et BIM 2 coup de destructive sur le iop :... Lire la suite

[Crâs] Améliorations pour le PvP ? Ou le combat tout court... Discutons calmement !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi je voudrait juste parler des arc, pourquoi les Dev's s'obstine à faire des arcs force alors qu ' il y en a suffisament ? ... Lire la suite
oui mais tu part avec un avantage, tu peu fer le choix entre plusieur arc alors que pour les cra feu le choix est vite fait :... Lire la suite