Dsl j'ai pas lu tout le post mais rien qu'a lire le premier texte j'ai déjà des objections.
Surtout a propos de PO:
-Tu ( Marlofel ) as l'air de dire que la portée de ton explosive ne te suffit pas, par contre moi ( Cra force niveau 93 ), je l'a trouve abused ta portée !
J'ai déjà fait du pvp avec pas mal de Crâ intell lvl 90 et plus, je prend l'exemple de Shakura.. ( héhé ^^') Elle est niveau 93, comme moi.
Je lance tir puissant tir éloigné, je passe
Elle lance tir puissant et tir éloigné, elle passe
Pour pouvoir lui faire un tout pti peu mal, je suis obliger de tirer a la chercheuse pour l'atteindre, plus ou moins 100 de dégat par tour avec chercheuse.
Elle, elle est intell, elle a son explosive qui a presque la même portée que ma chercheuse. C'est pas difficile a comprendre que son explo est beaucoup plus meurtrière que ma ( Tûûûûû ) de chercheuse !
Donc je crois pas que la portée de l'explo doit être modifiée.
Par contre, la portée des attaque force des Crâs pourquoi pas, ma chercheuse, un peu plus de PO ne lui ferait pas de mal, c'est quand même une flèche a longue portée alors qu'explo a la même portée ( a peu près ).
Punitive osef
Destructrice : ahhh voila un débat, sans bonus je tire a du 6 PO, pire qu'épée de iop, exemple j'ai un falisto, -1po, ça fait 5PO, je fait tir éloigné, me voila a 10PO pour l'attaque qui doit être une des meilleurs attaque force du Crâ, alors que explo c'est 8PO j'cois +1 ou 2PO de la zone je sais plus on va dire 10 PO là, ya pas de falisto, un Crâ intell ne tape pas au falisto j'crois, +tir éloigné, ça fait une quinzaine de PO...
Rapport 10 PO (destructrice) et 15PO (explo), il se peut qu'il y ai des erreurs de calculs j'connait pas bien explo mais il y a quand même une différence.
lol j'arrive pas a toucher shakura alors que, elle, elle m'explose a l'explosive a -100 à -150 par flèche.
Même si j'arrive quelques fois a atteindre les 200 de dégat par destructrice, ça ne me sert pas a grand chose si je ne peux pas toucher mon ennemi.
voila
2ème point:
Par contre pour l'attaque furtive je suis totalement pour, c'est vrai que dans plusieurs jeux de rôle, l'archer = le rôdeur. Une attaque qui pourrait rendre le Crâ invisible et lui donner de la vitesse et de l'habiliter de mouvement ( +1 ou 2pm) pendant quelques tour ce serai pas mal.
Genre je tir un iop de loin mais il a 1000pdv il est pas mort et il me rejoint au cac, hop je lance furtivité, je suis agile donc je le tacle, j'ai plus de pm donc je me casse bien loin, et de plus il ne me voit pas.
Good Idea
PS: jvous l'ai dit j'ai pas tout lu :s
[EDIT]
ah oui ce serait pas mal aussi que tir éloigné et tout boost aussi les arcs au corp à corp, mais pas +5po comme d'habitude, +PO mais moins quand même car taper a l'arc de cac a +de 12PO c'est cool mais faut pas exagérer.
|