[Crâs] Améliorations pour le PvP ? Ou le combat tout court... Discutons calmement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Olga
Bon, je vais juste citer ça.
Faudrait que t'arrête un peu avec ta susceptibilité. Nous on est là pour te montrer qu'il existe une autre voie, faisable, en y mettant un peu du sien.
On te prouve qu'il existe une voie valable, et toi tu réponds : " ouais mais nan moi je trouve ça trop dur je suis pas un BG tout ça, et en plus ça me fait perdre de l'intell/force, je ne sais trop quoi"
La liste du matos CC cité precedemment dans mon post, c'est ce que j'ai, pas la liste du matos que je connais ^^

Et le +38CC 7PA j'y arrive.

Et oui je le repete, le matos CC accessible pas un bon nombre de joueurs est force donc fait perdre de l'intel, c'est pas difficile à comprendre ça pourtant ? reprend la liste que tu as cité, et dis moi ce qui n'est pas foce et ce qui est intel. je t'aide : guenille qui n'est pas force et aucun n'apporte de l'intel.

J'ai aussi 2 xaveurs (dont 1 feu 80%) une bertheuze, un gelano, mon sabot pour les animales, un flan des etoiles et tout ne m'est pas tombé tout cuit dans l'assiette. Tes leçons de morales sur l'équipement, le ouin-ouin c'est trop dur d'avoir des items, tu te le gardes, je ne suis certainement pas le plus à plaindre niveau matos, et passer du temps à dropper seul ou avec des potes je connais.

Citation :
Publié par Sainte Olga
Eh bien je te répondrai : c'est NORMAL. Le mode cc est deux fois plus puissant que le mode normal, pour y arriver, il est normal de faire des sacrifices, et que ce ne soit pas d'une simplicité enfantine.
C'est bizarre, le CC c'est 2x plus puissant, ce sont les classes forces (qui tapent déjà le plus fort, et c'est normal) et la grande majorité du matos CC a des bonus force, je suis pas sur que le mode CC leur fasse perdre autant qu'a d'autres éléments.
Citation :
Publié par Sainte Olga
En plus, même l'équipement que j'ai dit n'est pas dur à avoir ... t'as pas encore tenté la baguette des limbes ou l'amulette du renouveau toi
renouveau c'est force ça non ? m'interesse pas, je suis intel (depuis le temps que je le repete, tu devrais le savoir, si j'avais été force, j'aurai pas de soucis de rapport CC/puissance)

Limbes, oui peut-être mais j'aime les arcs... L'alternative, le plimkick, beaucoup plus facile à faire en plus (il me manque juste dragolyre et célebrité, c'est pour dire, un faineant comme moi arriverait à l'avoir).

Un petit calcul, vite fait : l'explosive en mode CC (+43CC) avec le matos cité precédement et 190 de base en intel (pas plus le reste est bouffé par le matos CC/Force), ça fait du : -74pv sur CC, et lançable 1x par tour avant le lvl 100... Ca fait une drôle de fleche abusay, et de tout façon, si la strat c'est retrait de 2pm puis explosive, ça fait toujours qu'une explosive par tour (et encore c'est pas un probleme une explove par tour, si elle faisait des degats corrects, mais dans la configuration proposée, non).

@BenzKiller : ok pour le matos CC faible niveau, mais à 6PA, tu fais quoi quand t'es crâ intel : une cinglante, tu vires 2pm et aprés ? une glacée (lvl 5 : dégats 5 à 7, 8 à 10 sur CC) ? c'est strategique, faire mourir l'adversaire d'ennui... Sinon d'accord sur le fait que le retrait de pm reste sur CC (d'ailleurs le retrait de PA de la glacée devrait aussi l'etre, mais bon c'est un autre sujet et j'ai toujours pas compris pourquoi la glacée etait feu et pas eau...)
Bon, par une fausse manip, j'ai perdu mon message...

Donc je vais répondre rapidement.
Non, je te traite pas de fainéant, n'extrapole pas.
Oui, tu as du bon matos, mais je te répondais sur ce que TOI tu disais. Je t'invite à relire ta citation dans mon post précédent.
Et je le répète, je ne connais pas le matos cc/intell, mais avec les nouveaux équipements, il doit y avoir de quoi faire.

Quand tu parles d'explosive 1/2, perso, je n'en vois pas l'intérêt, c'est comme si je me décidais à passer frappe du craq 1/2.

Oui, tu es intell, on l'aura compris, mais je m'en tape un peu en fait. C'est TON choix, comme Zweng on parle plus des cra force pour le mode cc.

Et les cras intell sont loins d'être faibles, perso, dans une map un minimum grande, je me fais démonter, malgré ma portée, mes 5PM ...
J'ai vu des cras intell HL battre des sacris, sadidas, iops, osa, enutrofs, srams, ecaflips ( épée ) ...
Non vous n'êtes pas spécialement à plaindre pour moi ...
Citation :
Publié par edhiltir
[ironique]Tu sais pas jouer c'est tout. Et t'avais qu'à monter un crâ force au lieu de faire ton ouin ouin. Et le matos, il est trop facile à avoir, faut juste se donner un peu de temps de faucher 12 ou 18 blés d'or pour avoir un epi +2CC, faire le donjon squelette en boucle pour tenter 4 fois d'avoir une chafeuse +9CC, et de toute façon, avant le lvl 100 t'as même pas le droit de parler t'as pas tir critique lvl 6 spece de noob. Et t'as rien compris aux crâ de toute façon.[/ironique]
Pour le debut c'est pas si ironique, si tu veux jouer cc monte un perso force. Sinon ben c'est dur. Pour moi l'argument de dire qu'un cra intel est moins fort qu'un cra force, n'est pas un argument valable pour changer les sorts... C'est comme comparer un xelor intel et un xelor force ou chance.... ca n'as aucun sens de dire "je suis xelor intel et je peux pas utiliser les sorts chance/force, changeons les".

Pour le reste j'ai attendu d'etre lv 102 pour avoir mon cc a 1/2 a la fausse griffe (epis et chafeuse). Si un craft est difficile, il l'est pour toutes les classes, tous les joueurs.

Tes arguments ne sont pas propres a la classe Cra, mais tu fait une comparaison entre un perso force/CC et un perso Intel/CC. Ben Je me repette peut etre mais ca me viendrais même pas a l'idée de creer un perso intel/CC.... Et oui tu n'avais qu'a le monter force si tu voulais être bon en pvp.
Je n'ai lu que la première page, mais je pense quand même pouvoir apporter ma contribution à la chose.

La fleche exposive en elle même me semble largement assez puissante. Aléatoire, certes, mais elle a une sioupa zone qui permet entre autres d'ignorer un bon nombre d'obstacles, tapper plusieurs cibles en meme temps même en ignorant le sacrifice. Sans parler des dégâts tout à fait convenables. Le cra qui joue intel est donc très utile en x vs x, je pense notamment aux attaques/défenses de percepteur. Normal que si on a la surbourrinescense ultime dans un type de combat on ait quelques lacunes dans d'autres. Il faut donc essayer de les combler et pas de se booster l'intel comme pas possible pour essayer de tapper plus fort, ça ne suffit pas.

Si on veut être polyvalent, compétence sans laquelle on s'en sort rarement en PvP, il faut une arme de cac. Or la grande majorité des armes cac sont de base neutre, il faut alors forgemager. Le bonus CC n'est pas affecté par le malus de forgemagie, et en prime les dagues sont l'arme secondaire des cras. Alors pourquoi pas prendre des dagues pour le cac ? Je ne vois pas tellement l'utilisé d'un arc pour un crâ, ils sont déja assez bien lotis du coté de la distance.

Si vous tenez absolument à rester à distance, ce n'est pas en pensant "flèche de recul c'est dégâts agi donc j'y touche pas" qu'on va progresser. Flèche de recul lvl 3 permet de faire reculer très bien l'adversaire. Quand j'avais un crâ sur jiva, bas lvl certes (56), j'avais boosté libération et flèche de recul. En lançant les deux on peut faire reculer la cible de 5, ensuite suffit d'avoir plus de 3 PM et on a un tour de répit.

Un dernier point que je voudrais aborder, c'est la flèche cinglante. Contrairement à ce que j'ai lu, ce n'est pas une immobilisation bis, vu que la flèche cinglante est non esquivable. Etant donné qu'on peut en lancer 3 par tour avec 9 PA, on peut bloquer très facilement l'adversaire. D'ailleurs avec le sort lvl 100 on peut même faire des dégâts convenables .
Il faut certes un lvl et un équipement de choix pour avoir 9 PA, +30 en CC et assez d'intel pour réussir au final à tapper. Mais si l'adversaire lui même n'est pas aussi bien équipé que ça, le cra intel le tue avant le cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés