|
Citation :
Et le +38CC 7PA j'y arrive. Et oui je le repete, le matos CC accessible pas un bon nombre de joueurs est force donc fait perdre de l'intel, c'est pas difficile à comprendre ça pourtant ? reprend la liste que tu as cité, et dis moi ce qui n'est pas foce et ce qui est intel. je t'aide : guenille qui n'est pas force et aucun n'apporte de l'intel. J'ai aussi 2 xaveurs (dont 1 feu 80%) une bertheuze, un gelano, mon sabot pour les animales, un flan des etoiles et tout ne m'est pas tombé tout cuit dans l'assiette. Tes leçons de morales sur l'équipement, le ouin-ouin c'est trop dur d'avoir des items, tu te le gardes, je ne suis certainement pas le plus à plaindre niveau matos, et passer du temps à dropper seul ou avec des potes je connais. Citation :
Citation :
Limbes, oui peut-être mais j'aime les arcs... L'alternative, le plimkick, beaucoup plus facile à faire en plus (il me manque juste dragolyre et célebrité, c'est pour dire, un faineant comme moi arriverait à l'avoir). Un petit calcul, vite fait : l'explosive en mode CC (+43CC) avec le matos cité precédement et 190 de base en intel (pas plus le reste est bouffé par le matos CC/Force), ça fait du : -74pv sur CC, et lançable 1x par tour avant le lvl 100... Ca fait une drôle de fleche abusay, et de tout façon, si la strat c'est retrait de 2pm puis explosive, ça fait toujours qu'une explosive par tour (et encore c'est pas un probleme une explove par tour, si elle faisait des degats corrects, mais dans la configuration proposée, non). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâs] Améliorations pour le PvP ? Ou le combat tout court... Discutons calmement !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|