[Crâs] Améliorations pour le PvP ? Ou le combat tout court... Discutons calmement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
Lina tu sais aussi bien que moi qu'il est impossible d'avoir de la portée sans avoir l'aléatoire qu'il accompagne. Si on peut taper fort a coup sur avec une longue portée ca deviens un abus, a votre avis pourquoi les ecas jouent a l'arc en pvp ?
Justement le sujet est que on n'a plus l'avantage de la distance, la plupart des classes ont des sorts de rapprochement ou des moyens très efficaces d'enlever nos PA et PM. Et que nos tirs aléatoires nous donnent aucune chance ! Déjà qu'ils sont pas puissants, se retrouver avec 60 de dégats sur l'ennemi puis au CaC en 2 tours sans que notre classe ait aucun sort pratique au CaC ça aide pas !

Enfin je vais pas ressortir tout ce qu'on a dit ! Lis et si tu toujours pas convaincu c'est pas grave, tu as pas de crâs.
Citation :
Publié par zweng
Ca c'est la meilleure que j'ai entendue. Je joue dofus depuis deux ans. j'ai entre autre 1 eca lv 104, un enu 74, un sacri 65, un xelor 55 et feca/iop/sadida dans les lv 40. Pas de cras. Excuse moi de ma pauvre connaissance stratégique et du jeu en tant qu'eca.... gros mdr la.
J'adore les phrases sorties de leur contexte...

Moi y en a parler simple à toi :
moi avoir vu eca faire ToR pvp debut combat
toi y en avoir vu copain crâ fort tres fort

donc toi deduire tous les crâ fort tres fort
donc moi deduire tous les ecas blaireaux pas stratege

Toi y en a comprendre la subtilité ?

En gros tu te bases sur 1 exemple pour faire des généralités, j'en fait de même.

Citation :
Publié par zweng
Le cra force existe. Dire que le cra intel est moins bon, ca serieusement ca me fait marrer et surtout je m'en fous.
Ben si tu t'en fous pourquoi tu postes ?

Citation :
Publié par zweng
a votre avis pourquoi les ecas jouent a l'arc en pvp ?
Evidement, pour pas qu'il y ai d'abus ^^ (ou parce qu'ils non plus ToR )

Il reste plus qu'a locker ce topic qui part en HS total
Il me semble que quelqu'un qui n'a pas de crâs et n'en voit un probablement qui ne semble pas représentatif de la moyenne des crâs n'a rien a dire ici.

Pour ce qui est du topic ça serait bien que quelqu'un fasse un résumé rassemblant ce que je dis en premier message et les idées intéressantes développées ensuite !
Je le ferai plus tard si personne ne le fait d'ici là...

EDIT: En gros tu n'apportes rien de construtif a ce sujet.
Le cras force n'est pas un exemple, c'est une solution, je n'ai jamais dit que les cras étaient très forts, je ne dit pas non plus qu'ils sont nuls. A aucun moment je ne généralise a partir d'un exemple. Je me fous de savoir si un perso d'une classe est plus fort dans un élément ou dans l'autre, ca n'est pas le sujet de toute facon. Le cras dont je parle n'est pas un perso abusé, tout ce qu'il y a de plus normal en cras force (Skarsnik-nyo pourra en temoigner)

Quand je parle de portée je parle de 15 po.... pas de 7 ou 8. Arretez de me prendre pour un con serieuement :

Le cac en deux tours ca ne depends pas de ton cra, ca depend de la map. perso pour arriver au cac en deux tours avec tous mes boost il faut qu'on commence au cac ou presque, pourtant j'ai bond et odorat, a se demander comment je fait.

Maitrise lv 6 3pa.
Trefle lv 5 4pa.
Roue 2 pa.

Reste 7 pa : 3 bonds. Je gagne donc 3 pm sur les deux premiers tours. Vous en connaissez beaucoup de maps avec 3 po d'ecart entre les bases ? De plus si vous reflechissez un peu, la classe qui utilise bond ou fuite elle tape avec quoi ensuite ? Pour mettre mes deux oups d'épée qui ganratissement le oneshot du cra il me faut 8 pa... donc j'oublie bond + cac. Si le cra a autant de pm que moi et me repousse je fait comment ...

Dire qu'un cra doit avoir un sort de portée et un sort de cac, reivens a dire qu'un eca doit avoir un sort de cac et un sort de portée. Au cas ou vous n'auriez pas saisie que ces deux classes sont diametralement opposée et proches a la fois.

Quand aux retrais de pm et pa bah excusez moi mais c'est la meme enseigne pour toutes les classes.. que fait un iop/ eca sans pm ? il sautille. Sans pa il regarde le paysage.

Edit pour marlofel : en gros je dérange donc je ferme ma gueule ? faut poster sur un autre forum dans ce cas ^^
Une dizaine de crâs viennent poster pour dire qu'ils sont d'accord avec mon analyse et toi, même pas crâ, tu viens dire qu'on dit n'importe quoi etc ?
Tu ne te remets jamais en question toi hein ?

Si ta classe est nulle face aux crâs c'est parce qu'elle est au CaC en premier, ensuite tu as Odorat qui donne plein de Pm si ça marche bien, enfin je vais pas t'apprendre a jouer ta classe mais viens pas nous apprendre a jouer la nôtre ! Nous constatons qu'on manque de puissance et que notre PvP 1vs1 est impossible avec la plupart des classes, ça te pose un problème que je dise ça ?

Et je t'invite a relire les 2/3 première pages.

BON:
Citation :
Pour ce qui est du topic ça serait bien que quelqu'un fasse un résumé rassemblant ce que je dis en premier message et les idées intéressantes développées ensuite !
Je le ferai plus tard si personne ne le fait d'ici là...
Quand ce sera fait, a fermer !!

PS: Et pas la peine de répondre, si tu as un problème avec les crâs ouvre un autre topic ! Ou MP.
PPS: D'ailleurs a partir du milieu de la page 8 ça sort du sujet... Si un gentil modo pouvait supprimer les messages .
J'ai testé toutes les classes, de façon approfondie, tant en les montant qu'en les jouant, et honnêtement, les cras sont vraiment pas à plaindre. En pvp, bah grande map > ça butte tout le monde / petite map > ça se fait butter par tout le monde... + les obstacles. C'est pas très compliqué, c'est juste logique. Vous connaissez, comme chaque classe, vos points forts et vos faiblesses, exploitez les.

Non, vous ne serez pas forts tout le temps et contre n'importe qui, ça c'est sur.

Mais je ne vois aucun "déséquilibre" dans la classe de cra, au contraire, c'est une des classes les mieux équilibrées, je trouve.
Citation :
Nous constatons qu'on manque de puissance et que notre PvP 1vs1 est impossible avec la plupart des classes, ça te pose un problème que je dise ça ?
Oui puisque c'est faux. Et c'est pas parce que je joue pas cra que je suis incappable de voir ou d'imaginer ce que donne un sort. Faut pas venir me dire qu'une classe est nulle ou forte en pvp sans argumentations valables... Les cras comme les xelors sont parmis les classes les plus polyvalentes :

- degats dans différents éléments
- retrait de pa/pm/po
- sort qui repousse
- sort augmentant les dommages
- sort augmentant les cc
- sort augmentant la portée
- sort de soin (vol de pv)
- sort augmentant les dommages sup

Je me demande bien quelle classe peut jouir d'autant de possiblité et de combinaisons différentes.... Je dit simplement qu'il suffit de s'adapter a la situation, c'est ce que tout le monde fait. SI vous avez choisi le cra intel qui fait mal et que vous vous apercevez qu'il n'est pas aussi puissant que vous l'aviez espéré, ca n'est pas que le jeu est déséquilibré, juste que vous avez mal monté votre perso.

Citation :
Pour ce qui est du débat, il me semble nécéssaire que les autres classe interviennent, si je demande demain a tous les ecas vous voulez qu'on monte vos dommages de pilou a 50 terre ? Ils me repondrons tous "oui !". Les autres classes dirons "Nan mais vous rigolez ou quoi ?"
Je vois pas quoi ajouter.

Petite note : Ecaflip n'est pas ma classe, c'est une des classes que je joue et que je connais le mieux. je sais au moins reconnaitre les avantages et les inconveniants. Tu remarqueras que je ne post pas dans le post évolution des cras, mais bien ici pour dire que faire un post pour dire que les certains cras sont nul en pvp faces a toutes les autres classes c'est du pleurnichage.
Marlofel, tu es ridicule. Ce n'est pas parce que tous les cra ici présent exagèrent énoooormément les choses, que les cras sont nuls...
Je t'invite à relire le post d'Echtelir, cra :]

Et dire à Zweng : bouh tu joues pas cra donc t'as pas le droit de parler, tu connais rien, c'est pire que tout. Désolé, mais avec son temps de jeu, je pense qu'il a pu faire plein de duels contre des cra, dans quelques circonstances que ce soit.
De plus, il y a la liste des sorts sur le site...

Alors, les cras, vous avez de la po... bien plus que toutes les autres classes. Tu me prouve que dans 95% des maps on commence au cac, et je suis d'accord pour dire que vous êtes nuls.
Au contraire, la majorité des maps, sont des maps distantes...
Vous pouvez direct foutre 300 400 dans la tronche d'un mec, au premier tour ( jets moyens ) c'est faible ?
Vous vous plaignez de toutes les classes, mais alors vous faites de bons gros raccourcis sur les classes...
Tu m'éxpliques comment un eca epée arrive au cac ?
Tu m'expliques comment un osa a autant de portée qu'un cra ? ( oui, celui qui me parle de la po de griffe spectrale, je suis mort de rire, c'est 7 po de base, perso, j'ai une bonne portée, mais parce que j'ai +4 po d'équipement ... et pas de sort )
Tu m'expliques comment un iop même 10 pa peut arriver au cac, si tu sors une explo/destructrice + une ralentissante/glacée , ou si tu lui vires ses pm ?
Pareil, un sadida n'a pas de po pour sa ronce, le matos force/po est presque inexistant.
Sacrieur, je rappelle que vous pouvez retirer des pm/pa ... dommage, un sacri n'a pas de sort de déplacement. J'ai déjà vu des duel cra/sacri, même level, c'était assez équilibré.
Etc etc ...

Y a que trois classes contre qui vous êtes faibles : xelor, feca, eni ( mais les troisièmes ça compte pas, ils sont intuables par tout le monde ... )

Et contre osa/sadida/ éca épée, vous êtes ... presque intouchables.

Vous vous plaignez de la puissance des autres, en citant par exemple les iop 10 pa, etc. Zweng, Echtelion/lir ( je sais plus ^^ ) vous donnent une des solutions, jouer stratégique, et s'équiper correctement. Vous dites que tout le monde n'est pas un "nolife" pour s'équiper comme ça. Déjà, traiter quelqun de nolife pour ça, c'est quand même assez stupide :]
Et ensuite, le iop 10 pa, vous croyez pas qu'il a bien plus galérer à se faire rien que sa ceinture fulgu que vous vos deux alliances de farle et votre chafeuse ?
Oui, à haut niveau, faut s'équiper, et ça pour toutes les classes. Sans mon équipement intell/po/pa/pm je fais quoi moi ?

Ah, et puis, les maps se jouent au cac ...
Je défies la plupart des classes sauf xelor d'arriver à mon cac et d'y rester, au bout de 2 tours ... pourtant j'ai beaucoup moins de po qu'un cra

Oui, la plupart des gens qui parlent ici font du ouin ouin, en plus Zweng vous explique comment arriver à un bon résultat, et vous dites qu'il n'a aucun argument, et ne sert à rien ...

PS : Zan, contre osa, tu as du mal... tu veux que je te rappelles la taule que tu m'a mise en duel ?
Marlofel tu es très peu objectif et ouvert je trouve, zweng raconte pas que des bétises, en théorie ce qu'il dis est valable, en pratique la présence de résistance, renvoie, reduction, déplacement conséquent fait que c'est pas si simple. Sinon pourquoi portée dois être synomine d'aléa, les sort cra qui ont le plus de portée sont les plus stable justement (magique/harcelante/chercheuse).

Sinon moi les solutions interressantes pour revaloriser un peu le pvp et le gros pvm sont simplement de passer cinglante et immo a disons cc 1/20 et magique lvl 6 à 3pa pour avoir un choix entre truc puissant (explo) et de la stabilité, mais aussi revoir destructrice pour les cras force, mais bon ça se passe sur le fofo officiel dans le post prévu, mais pour moi juste revoir cinglante et immo serai une grosse avancée

EDIT : Le fait de pas avoir l'init est un gros problème aussi, je dirai qu'en moyenne les maps ont 12 cases d'ecart entre les 2 adversaire, le premier tours réduis l'écart a 8pa, parfait pour une ronce ou autre sort a la portée "moyenne" ca fait facilement un écart de 150-200 pv de perdu au départ
Y a que trois classes contre qui vous êtes faibles : xelor, feca, eni ( mais les troisièmes ça compte pas, ils sont intuables par tout le monde ... )

Et contre osa/sadida/ éca épée, vous êtes ... presque intouchables.

Oui et non , peut etre que les xelor on énormément changé , mais avant les xelor et les cras c'etait kiff kiff. Il a du ce passer un truc^^

Contre sadida /eca et tout les autre c'est équivalent , font pas dire tout et n'importe quoi , et que ce soit dans les 2 sens.

Je dirais la seule classe où nous avons un avantage , c'est les osa et principalement a cause de leur dragonnet qui a des faiblesse enorme en eau.
Merci de recentrer la discution, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sinon moi les solutions interressantes pour revaloriser un peu le pvp et le gros pvm sont simplement de passer cinglante et immo a disons cc 1/20 et magique lvl 6 à 3pa pour avoir un choix entre truc puissant (explo) et de la stabilité, mais aussi revoir destructrice pour les cras force, mais bon ça se passe sur le fofo officiel dans le post prévu, mais pour moi juste revoir cinglante et immo serai une grosse avancée
Le CC à 1/30 serait bien sans etre abusé, à 1/20, on est tres facilement à 1/2CC (ou alors CC 1/30 lvl 1 à CC 1/20 lvl 5), en contrepartie, rendre aléatoire la perte de pm de l'immo (genre 3 à 6) et conserver les degats du coup normal (pas de bonus aux dégats sur CC)
(et aussi que tir éloigné booste la portée des arcs (+1po lvl 1 à +3po lvl 5))
Citation :
Publié par rabbitboy

Oui et non , peut etre que les xelor on énormément changé , mais avant les xelor et les cras c'etait kiff kiff. Il a du ce passer un truc^^

Contre sadida /eca et tout les autre c'est équivalent , font pas dire tout et n'importe quoi , et que ce soit dans les 2 sens.
Pour les xelor, contre level 6 x)

Contre sadi, ptet un peu plus équivalent qu'autre chose, mais je parlais des ecas < 121, et à l'épée ^^
Le temps d'arriver au cac il va se prendre 5 6 explo dans la tête ^^
Par contre, un eca arc, c'est vraiment autre chose. ( de toute façon en pvp un eca arc est 5 fois plus fort qu'un eca épée ... ~~ )
Je suis un nul alors, Je trouve les sorts pour retirer les PM impossibles (1/40 CC super a atteindre) ceux pour les PA inutiles ça coûte 3 ou 5Pa pour en enlever 1 à 3, super. Quand ton ennemi a 9Pa ou 10 c'est pratique...

Ces sorts sont inutilisables par la plupart.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374114

Si je peux te donner mon avis, le cras intel est beauoucp moins polyvalent que le cra force (qui peut jouer cc et force). C'est ce que j'essaie d'expliquer, si tu choisi une voie, il ne faut pas que cette voie soit basé sur un sort, en l'occurence explosive, par contre le choix doit être fait depuis le debut et ca c'est vraiment pas facile. Pour un cra force 1/40 cc c'est pas si dur a obtenir.

Si je prends mon xelor, dernier perso en date, j'ai déja choisi tous mes sorts, tous mes boosts, pour moi ca m'as paru evident que je devais jouer agi, simplement en regardant tous les sorts de la classe. Pourtant le xelor est loin d'avoir de très bon sorts agi, il me sont donc pour la pluspart tous inutilisables, ca n'est pas pour ca que je demande une revalorisation des xelors (surtout qu'en pvp il bat le xelor intel XD) ^^

La nouveauté des xelors je dirais le renvoie boosté par la sagesse plutot que lv 6....

Citation :
Par contre, un eca arc, c'est vraiment autre chose. ( de toute façon en pvp un eca arc est 5 fois plus fort qu'un eca épée ... ~~ )
Je confirme, j'espèree que ca va faire partie d'un prochain rééquilibrage, jouant a l'épée j'ai testé l'arc, en pvp c'est redoutable et la les cras on de quoi avoir peur de l'eca. Pour moi l'abus viens de l'eca, certains arc devraient etre interdit a la classe eca.
Plop !

Citation :
Le CC à 1/30 serait bien sans etre abusé, à 1/20, on est tres facilement à 1/2CC (ou alors CC 1/30 lvl 1 à CC 1/20 lvl 5), en contrepartie, rendre aléatoire la perte de pm de l'immo (genre 3 à 6) et conserver les degats du coup normal (pas de bonus aux dégats sur CC)
Citation :
(et aussi que tir éloigné booste la portée des arcs (+1po lvl 1 à +3po lvl 5))
j'avais deja proposé cette idée sur le fofo officiel de booster la portée des arcs, ca me semble étre correcte non ? on cogne plus fort a l'arc on doit pouvoir cogner plus loin aussi je trouve

Bref revoir les sorts de retraits pm (parce que la le sort est totalement inutile) me parait raisonnable sans pour autant nous rendre abusé (enfin ptéte un ptit peu Oo ou alors avec une portée pas trop grande non boostable sinon imagine faire ca a un eca (ou autre) a 10 po :d)

bref ca nous rendrait peut étre plus utile en pvm (et encore les monstres ont des resistances de fou a la perte de pa et pm (genre 120% c'est n'importe quoi Oo) mais bon en admettant que ca marche a chaque fois ca serait plus utile mais ca engendrerait beaucoup d'abus en pvp par exemple ! :s

c'est pas une mince affaire tout ca
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Note ou rappel : cinglante n'est pas esquivable, c'est un très bon sort.
Nous en tout cas on tue des fantomes pandores avec une ca lv 100 un cr alv 100 et uen sadida lv 100. Le cra c'est trop pratique.

Citation :
Publié par Marlofel

Iops: Maitrise (Niv 6 ?) / Vitalité/ puissance +70% dommages, puis en un ou deux Bonds soit ils sont au CaC soit avec leurs attaques à distance qui ont autant de portée qu'une explosive nous massacrent généralement...

lol bien sur
Tu ne comptabilise pas les -500 que tu peux mettre en deux tours ?
Et ceci a 13 po?
Pour pouvoir te battre il faudrait être direct au CaC et encore, sans nos maîtrises et tout...
Je suis Iop et j'ai 10 pa donc je sais ce que je dis

Fecas: Avec toutes leurs armures si on arrive a leur faire plus de 200pv de dégats avant qu'ils nous tuent on est heureux. Et la téléportation aide pas.

La je peux comprendre que c'est dur, mais bon suffit d'être stratégique. Sur une grande map vous avez l'avantage

Sadidas: C'est la classe la plus abordable pour un crâ, celle qui est la plus équivalente.

no comment, destruction de poupées en masse

Sacrieurs: 1000 à 2000pv... Avec une explosive ou les autres sorts de force aléatoires pouvant faire de 50 à 200pv par flèche (2 flèches par tour généralement), ils ont largement le temps d'arriver au CaC nous "punir".

Ok, c'est vrai que ça doit être dur mais bon le sacri avec 2000 pdv il doit être tes haut lvl

Xelors:
Premier tour maitrise du marteau + Contre/ momification + ???/ Téléportation, CaC. Mort en 3 tours ou 4 sans avoir pû le toucher les deux premiers tours car les cartes sont trop grandes et le 3ème et 4ème tour il faut vraiment faire un bon jet pour percer sa momie.

La de nouveau tu prends comme exemple les pires cas pour les Cras
c'est clair que si on est fataliste comme ça et qu on dit que ce qui nous arrange
En 3-4 tours tu vas pas rester planter comme un con et attendre qu'il vienne.
Je dis pas que c'est facile mais à ce moment-la toutes les classes sont trop faibles

Ecas:
Avec les sadidas ce sont ceux qui me semblent les plus abordables en PvP généralement du moins sur les grosses cartes. Enfin ils ne trainent jamais dessus aussi...

no comment

Enis:
2 Premiers tours boosts abusey (Mots de régen...), ensuite quand tu peux taper tu aime bien voir quand son tour vient que sa régénération soigne plus que ce que tu peux lui infliger...

C'est pareil pour a peu près toutes les classes, et encore vous avez l'avantage de pouvoir les shooter alors qu ils ont pas encore fait beaucoup de regen
Pandas: J'en vois jamais...

Pareil
Enus: En dessous du niv 60 c'est facile, ensuite ils arrivent tellement vite au CaC avec leur sort d'invisibilité...

Ah parce que l'explosive avec sa zone ne sert a rien?
Tu peux très bien essayer de repérer ou autres

Srams:
Invisibles avec leurs dagues quand ils sont au CaC, en un tour de CaC tu meurs et tu as très peu de chance de les repèrer avant et encore moins de les tuer !

Meme commentaire

Osamodas:
Très redoutables dès qu'ils ont le dragonnet invinsible quand on est feu, sinon ça va .

Ouais à la ralentissant ça doit être peper ^^
]
Attention, je ne dis pas que c'est facile de tuer toutes les classes citées la, ni que d'être un Cra ça signifie être invincible.
Je fais juste remarquer que dans tes remarques sur le pvp tout est exagéré
Tu décris les combats comme si le Cra ne faisait rien et attendait simplement l'adversaire (qui a un équipement de dingue)
C'est facile de se plaindre comme ça
Suffit d'avoir un peu de stratégie (je dis pas que j'en ai, je suis juste un iop )
En plus vous pensez pas tous la même chose, Echtelion trouve les Cras Intell très bien comme ça, et il est bien placé pour en parler.
Moi perso j'ai toujours rêver d'avoir un Cra Intell lvl 90, pouvoir shooter de loin en zone ça doit être très plaisant à jouer. En plus le bruit est très kiffant
La cinglante est effectivement un bon sort mais a 1/40 elle est inutilisable pour 95% des cras ... a 1/20 elle serait accessible a un cra force ou agi et plus difficelement par un cra int. Ce serait deja plus normal que maintenant.

Ensuite c facile de dire que le cra est tres polyvalent. mais un meme cra ne fera pas dans le meme combat un cc sur cinglante , une ralentissante a 100 degats une abso a 80pv regagnés. Bah ouais il faut choisir.

Le pb est la, ralentissante et abso sont des sorts qui ne fonctionnne que si l'on a l'equipement adequat. Et donc les cra force et int (la majorité) ne l'utilise que tres peu ou de facon peu efficace. Avoir un equipement pour chaque element plus un equip critique , je suis desolé mais on peut commencer a parler d'elitisme.
Il ne faut pas oublier que nos sorts et nos seuils de carac nous empeche de taper tres fort systematiquement (on est assez aleatoire). (a part xaveur cc ou qq autres exceptions). Et donc il faut bcp de tours avec les resists et reducs actuelles pour vraiment tuer qq'un.

Les maps sont en effet la cle de la victoire. Mais les obstacles permettent souvent aux classes d'arriver aux cac sans prendre trop de dommages.

PS : Sinon chercheuse est loin d'etre stable au lvl 5.
1 a 10 de dommages
c un peu 1000% d'augmentation des dommages entre le min et le max.

magique lvl 6 a 3pa
cinglante a 1/20 cc
un peu de portée augmentée pour nos arcs

je plussoie ces modifs en tous cas.
J'ai reflechi à la cinglante 1/20CC (au lvl 5, 1/30CC au lvl 1) et je pense que pour limiter les abus, elle ne devrait pas etre relançable le tour suivant en cas de CC.

Pourquoi :
- la plupart des crâ jouent 8PA. Même étant crâ intel, j'arrive à jouer 8PA 1/2CC au xaveur/ange (config specifique pour les craqueleurs des plaines, mais ça marche).
- apres le niveau 100, 9PA c'est de la rigolade (3 cinglantes).

N'utilisant pas cette fleche, je pars du principe que les effets se cumulent dans le temps même si l'adversaire n'as plus de PM : en gros même si l'adversaire à déjà -4pm, un cinglante retirera 2pm pour les 2 tours suivants (si ce n'est pas le cas, on oublie ce que je dit et on peut passer à 1/20CC sans possibilité d'abus).

On imagine le combat suivant sans ce soucier de la classe en face (puisque le retrait de pm non esquivable apparement), crâ 8PA 1/2CC à l'arc, tir éloigné lvl 5 déjà lancé, cinglante lvl4 - 12po (7+5) et 3PA.

C'est au tour du crâ de jouer
- lance cinglante : CC = -2pm
- lance singlante : coup normal

adversaire :
- avance de 2 (reste 1 tour à -2pm)
- trop loin pour frapper, passe son tour/se booste/teleport/bond/bond du felin/fuite

crâ :
- lance singlante : CC = -2pm

adversaire :
- ne bouge pas (-2pm dernier tour et -4pm pour 1 tour encore)

crâ :
- xaveur : CC = -250pv

adversaire :
- ne bouge pas (dernier tour à -4pm et 1 tour à -2pm) tente de se rapprocher si ses sorts le permettent

crâ :
- lance singlante : coup normal

adversaire :
- ne bouge pas (dernier tour à -2pm et 1 tour à -2pm) tente de se rapprocher si ses sorts le permettent

crâ :
- xaveur : coup normal = -110pv

adversaire :
- comme precedement.

Et ainsi de suite...
Suffit de mettre 1/5 EC à cette fleche pour l'imiter l'abus je pense, et de réduire les dégats ...

pour la fleche d'imoblisation c'est pareil, mais permet de le faire sur 2 ennemis pour virer -6 Pm et -6 PM à une autre adversaire ...

Pour ces 2 fleches je pense que les solutions pourrait etre une portée comme 4 à 6 non boostée ...

Ainsi , obligé d'etre placé à un nombre de cases assez précis pour imobiliser l'adversaire
Citation :
Publié par Susucre
Suffit de mettre 1/5 EC à cette fleche pour l'imiter l'abus je pense, et de réduire les dégats ...
Les degats de cette fleche (5 à 15 terre sur CC) ne sont utiles que pour un crâ force donc, les reduire n'est pas forcement indispensable.
Passer l'EC à 1/5, ça nous rend tout aussi peu fiable en classe de soutien qu'avec un CC à 1/40 donc personne ne monterait ce sort, donc retour à la case départ.

Citation :
Publié par Susucre
pour la fleche d'imoblisation c'est pareil, mais permet de le faire sur 2 ennemis pour virer -6 Pm et -6 PM à une autre adversaire ...
D'ou l'interet de ne pas toucher à cette fleche et laisser le CC à 1/40 : -6pm c'est enorme, normal que ce soit tres contraignant d'y arriver 1 fois sur 2.

Citation :
Publié par Susucre
Pour ces 2 fleches je pense que les solutions pourrait etre une portée comme 4 à 6 non boostée ...

Ainsi , obligé d'etre placé à un nombre de cases assez précis pour imobiliser l'adversaire
Pourquoi pas, d'un autre côté le retrait de pm c'est pour eviter le CaC, donc s'il faut se rapprocher de l'adversaire pour tenter de lui virer ses pm, on arrive, quelque part, à quelque chose de paradoxal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés