Aller à la page... |
[Crâs] Améliorations pour le PvP ? Ou le combat tout court... Discutons calmement !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le cras force n'est pas un exemple, c'est une solution, je n'ai jamais dit que les cras étaient très forts, je ne dit pas non plus qu'ils sont nuls. A aucun moment je ne généralise a partir d'un exemple. Je me fous de savoir si un perso d'une classe est plus fort dans un élément ou dans l'autre, ca n'est pas le sujet de toute facon. Le cras dont je parle n'est pas un perso abusé, tout ce qu'il y a de plus normal en cras force (Skarsnik-nyo pourra en temoigner)
Quand je parle de portée je parle de 15 po.... pas de 7 ou 8. Arretez de me prendre pour un con serieuement : Le cac en deux tours ca ne depends pas de ton cra, ca depend de la map. perso pour arriver au cac en deux tours avec tous mes boost il faut qu'on commence au cac ou presque, pourtant j'ai bond et odorat, a se demander comment je fait. Maitrise lv 6 3pa. Trefle lv 5 4pa. Roue 2 pa. Reste 7 pa : 3 bonds. Je gagne donc 3 pm sur les deux premiers tours. Vous en connaissez beaucoup de maps avec 3 po d'ecart entre les bases ? De plus si vous reflechissez un peu, la classe qui utilise bond ou fuite elle tape avec quoi ensuite ? Pour mettre mes deux oups d'épée qui ganratissement le oneshot du cra il me faut 8 pa... donc j'oublie bond + cac. Si le cra a autant de pm que moi et me repousse je fait comment ... Dire qu'un cra doit avoir un sort de portée et un sort de cac, reivens a dire qu'un eca doit avoir un sort de cac et un sort de portée. Au cas ou vous n'auriez pas saisie que ces deux classes sont diametralement opposée et proches a la fois. Quand aux retrais de pm et pa bah excusez moi mais c'est la meme enseigne pour toutes les classes.. que fait un iop/ eca sans pm ? il sautille. Sans pa il regarde le paysage. Edit pour marlofel : en gros je dérange donc je ferme ma gueule ? faut poster sur un autre forum dans ce cas ^^ |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374114
Si je peux te donner mon avis, le cras intel est beauoucp moins polyvalent que le cra force (qui peut jouer cc et force). C'est ce que j'essaie d'expliquer, si tu choisi une voie, il ne faut pas que cette voie soit basé sur un sort, en l'occurence explosive, par contre le choix doit être fait depuis le debut et ca c'est vraiment pas facile. Pour un cra force 1/40 cc c'est pas si dur a obtenir. Si je prends mon xelor, dernier perso en date, j'ai déja choisi tous mes sorts, tous mes boosts, pour moi ca m'as paru evident que je devais jouer agi, simplement en regardant tous les sorts de la classe. Pourtant le xelor est loin d'avoir de très bon sorts agi, il me sont donc pour la pluspart tous inutilisables, ca n'est pas pour ca que je demande une revalorisation des xelors (surtout qu'en pvp il bat le xelor intel XD) ^^ La nouveauté des xelors je dirais le renvoie boosté par la sagesse plutot que lv 6.... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je voudrai bien participer a ce debat, mais voyant que aucune personne du studio a officiellement donné la bonne version, sa ne sert a rien de polemiquer.
|
![]() |
|
|
Note ou rappel : cinglante n'est pas esquivable, c'est un très bon sort.
|
![]() |
|
Punky-Brewster (c) |
Trouver plus de messages par Punky-Brewster (c) |
|
pas autant qu'un piege d'immo ^^
non, 4-6 po, ca reste honnéte... Après, un ptit recul, dans le cas, ou l'on est en face d'une outre a pm... |
![]() |
|
|
piege d'immo c'est pas 10pm en moins (esquivable ?) pendant 3tours à 4po lvl 5, sans besoin de CC et en zone ?
J'allais oublier, lançable en étant invisible ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|