[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odra
fataliss c est la scout qui solotait avec un sicaire et deux autres comperes hier soire sur une tour alb ? ^^
Non un sicaire ... qui aime les tours en effet
oki je confond alors ^^

enfin de toute facon faut pas se leurre c est un faut débat le "solo" n existe plus et ce depuis longtemps .. tu es pas solo qd tu es a moins de 20 metre d un fort/tour patrouille ou pont , tu es pas solo quand tu es sur l autoroute des combats..bref , y a plus de solo faut arreter de rever.

krodon joue comme il veut et je ne vois pas en quoi cela enleve du mérite a son rang .. il n a jamais prétendu appartenir au cercle retreint et inexistant des vrais fufu fair play puriste du 1 vs 1 a ce que je sais .

Donc GG voila tout ^^
Beh bravo à toi, 11L pour un fufu c'est pas facile à y arriver.

Et pour revenir au solo, désolé je solote tout le temps et tu peux y arriver, je suis hib et je squatte que très rarement le pont Cn ( avec ces 10 furtifs hibs au m² ) je préfére aller faire un tour sur beno ( j'aime bien là bas, bon il faut se la jouer fine sinon tu te fais zerguer ) et bled j'y vais moins car le bateau met trop de temps hihi.

Sinon il existe encore quelques joueurs qui solotent réellement ( i.e qui campe pas leur propre pont ) mais bon il n'y en a plus bcp en effet.
Citation :
Publié par Mignonette
Non un sicaire ... qui aime les tours en effet
je pense que toi aussi tu te trompe
car le peu de fois que je suis ds une tour c que je n'etait pas loin de celle cil qd elle a etait attaquer
sinon c pas vraiment un endroit pr faire du combat qd tu est fufu

apres c kler que je ne joue que la ou je suis sur de trouver du monde mais qd je pull quelqu'un qu'il soit seul en duo en trio etc moi je suis seul
et souvent ca me coute cher

pour odra tu noteras que sur mon post je dit moi aussi bravo a krodon
qu'on l'aime ou non gg 11l comme je l'ai dit c pas rien
Citation :
Publié par fataliss
je pense que toi aussi tu te trompe
car le peu de fois que je suis ds une tour c que je n'etait pas loin de celle cil qd elle a etait attaquer
sinon c pas vraiment un endroit pr faire du combat qd tu est fufu

apres c kler que je ne joue que la ou je suis sur de trouver du monde mais qd je pull quelqu'un qu'il soit seul en duo en trio etc moi je suis seul
et souvent ca me coute cher

pour odra tu noteras que sur mon post je dit moi aussi bravo a krodon
qu'on l'aime ou non gg 11l comme je l'ai dit c pas rien
Non je ne pense pas me tromper, la seule fois ou je t'ai croisé.. c'etait prés d'une tour, j'ai pull, tu es sortie avec le bus et bizarrement tu avais un speed Oo.. enfin on en avait parlé en mp souviens toi
oula lol ca remonte dit moi

donc tu te base sur cte seule rencontre pr dire ce que tu avance?

bah ce jour la en fait comme je te l'ai dit je voulais suicide g rush une tour hib ou mid je c plus et avant que je creve du alb a inc pr la prendre il mon heal du coup je suis pas mort et vs etes arriver vs etiez deux ou trois je crois on vs a rush
le speed etait un speed zone et g suivis la masse car je crache pas sur du rp

mais en parlant de masse et de bus y avait a peine un fg ou un fg et demi

voili voila ca ta marquer dit donc bah comme te lai deja dit dsl du add

encore gg krovilain
Citation :
Publié par fataliss
oula lol ca remonte dit moi

donc tu te base sur cte seule rencontre pr dire ce que tu avance?

bah ce jour la en fait comme je te l'ai dit je voulais suicide g rush une tour hib ou mid je c plus et avant que je creve du alb a inc pr la prendre il mon heal du coup je suis pas mort et vs etes arriver vs etiez deux ou trois je crois on vs a rush
le speed etait un speed zone et g suivis la masse car je crache pas sur du rp

mais en parlant de masse et de bus y avait a peine un fg ou un fg et demi

voili voila ca ta marquer dit donc bah comme te lai deja dit dsl du add

encore gg krovilain
Oui il y'avait 2fg a peu prés, il restait 4 guguss dont toi apres notre rel...
GG Krodon imo tu rox trop da world toussa toussa !

Citation :
Publié par Carhy / Laely
ca va être encore plus dur de t'avoir stoo
Surout que c'est plus dur quand y a plus Hyliera pour t aider a tuer tes cibles je compatis
Citation :
Publié par Erase
...mais reaver ça fait partie des meilleures classes pour solo ?
Oui et non. En duel c'est assez énorme MAIS :

- pas le dps a distance d'un mage avec cut speed et tout le merdier pour tuer et se barrer (ou camper avec 1 senti, 4 mines et 1 titans )
- Pas le potentiel de placement d'un fufu qui pourra attendre le moment propice et préparer son coups.

Résultat ca reste très technique parce qu'il faut gérer au mieux les ML/charge/timers en tous genre parce qu'on peut en prendre plein la gueule n'importe quand, avec un nombre d'adversaires variables,etc.

Jvais pas cracher dans la soupe, Reaver ca reste une bonne voire tres bonne classe de solo.
Citation :
Publié par Erase
...mais reaver ça fait partie des meilleures classes pour solo ?
Perso j'ai jamais joué sur albion mais bon faire 1700 frags en solo avec un tank qui n'a pas charge , je trouve ca vraiment sympa .

C'est vrai que reaver c'est assez cheat au cac du fait que tu slam puis enchaine sur le levia qui fait des dégats non négligeables + le cdr et quelques autres gadgets propres a la classe , mais bon Creitha viens souvent soloter aux ponts ou ca campe/zerg et il part rarement sans avoir emporter quelqu'un dans la tombe .

Enfin bref je dis belle performance d'atteindre des stats pareille vu que depuis un bon bout de temps on a une grosse majoritée de magos sur YS , donc faire autant de kill solos avec un tank sans charge ca inspire le respect .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés