[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo Krodon et merci a certaines mauvaise langues qui illustre si bien leurs propos médisants avec leur propres actions de jeu (sans doute pour mieu nous expliquer ) =)

franchement le premier vrai furtif solo pourra jetter la premiere pierre perso j en ai plus vue depuis .. avant NF au moins ^^

donc Gratz 11L :P
Citation :
Publié par Izel / Geezer
GG pour la persévérance, mais alors vraiment pas sur la manière ni sur l'attitude
T'es frustré car il te corrige ton ranger tout ouik ? stop posté en te cachant derrière un pseudo bidon mon Cher Eek !
Citation :
Publié par Papier carton blindé
faut voir la verité en face aussi il n'aime pas cette communauté qui le lui rend bien et qui a mon avis a bien raison aux vue du blabla made in jol comparé au actes ig
Je solote ,je duote, je triote,je joue en zerg fufus, je joue en zerg visible (groupe),je campe des tours,des ponts,des pts de passage ,je fais des prises de forts,tours,relique,je fais des défenses de tours/forts/relique (quoique relics ça se fait rare sur Mid ),en gros je joue comme environ 99% des gens qui font du rvr

Je tue des avatars en solo,duo,trio,fg,bus,toujours comme 99% des gens qui font du rvr
Je me fais tuer en solo,duo,trio,fg,bus encore comme 99% des gens qui font du rvr
Chacun joue comme il l'entends dans le respect de la charte
Ceux que je n'aime pas et ils sont pas très nombreux en définitive sont ceux qui prétendent n'avoir jamais fait une des méthodes de jeu sus citées

Ah oui gg pour mon 11L (pour rester dans le sujet )

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Je solote ,je duote, je triote,je joue en zerg fufus, je joue en zerg visible (groupe),je campe des tours,des ponts,des pts de passage ,je fais des prises de forts,tours,relique,je fais des défenses de tours/forts/relique (quoique relics ça se fait rare sur Mid ),en gros je joue comme environ 99% des gens qui font du rvr

Je tue des avatars en solo,duo,trio,fg,bus,toujours comme 99% des gens qui font du rvr
Je me fais tuer en solo,duo,trio,fg,bus encore comme 99% des gens qui font du rvr
Chacun joue comme il l'entends dans le respect de la charte
Ceux que je n'aime pas et ils sont pas très nombreux en définitive sont ceux qui prétendent n'avoir jamais fait une des méthodes de jeu sus cité

Ah oui gg pour mon 11L (pour rester dans le sujet )

Aca/Mr K
Vi, comme tout le monde.

Somme toute la seule différence reste les proportions.
Citation :
Publié par Patchenga
T'es frustré car il te corrige ton ranger tout ouik ? stop posté en te cachant derrière un pseudo bidon mon Cher Eek !
Non, car je zerg autant que lui avec mes coupines nelfes je critique pas le fait de jouer à plusieurs, surtout en soirée où on peut difficilement faire autrement ! En revanche, cher Patchenga, je mets plutôt l'accent sur les méthodes du genre "camping d'arrivée de bateau", et surtout emotes en tous genre de façon systématique : quelles que soient les qualités du joueur où son mode de jeu, ces comportements provoque plutôt le mépris, chez moi.

Mais là n'est pas le sujet

NB : mon ranger n'est pas (si) ouik !
Citation :
Publié par Culerpica
Oui mais le problème de certains c'est les clichés ...ils n'ont pour la plupart jamais croisé Krodon...mais paske certains l'ont vus une fois a 3 ou 4, Ayé c'est un zergueur né qui sait que dauphiner et rude......pfiou..
je pense que l'attitude sur Jol joue aussi.

Je n'ai jamais eu a faire à toi Krodon, donc je me contenterai d'un simple gg
Citation :
Publié par Izel / Geezer
Non, car je zerg autant que lui avec mes coupines nelfes
je confirme ! (au moins ça légitime l'add quand je passe à bled et exceptionnellement tu t'y trouves)

mais je suis aussi partisan de la notoriété jolienne comme support principal de l'étiquette. faites comme oui, soyez weak, on parlera pas de vous sur JoL
Citation :
Publié par Patchenga
Lol si c est vraiment eek mdr le type qui campe beno a 4Heure du mat avec 2 compères contre les solo.

Sinon bah gg 11L
Citation :
Publié par kechmech
Lol si c est vraiment eek mdr le type qui campe beno a 4Heure du mat avec 2 compères contre les solo.

Sinon bah gg 11L
Oui c'est elle ! Et y a même laelyte ! Et il était 2h :s

GG krodon ! J'espère qu'on te verra plus souvent.
Citation :
Publié par Mignonette
Insulter une personne sur un forum démontre une certaine intelligence on va dire
krodon doit posséder beaucoup de cette certaine intelligence alors
Citation :
Publié par Odra
bravo Krodon et merci a certaines mauvaise langues qui illustre si bien leurs propos médisants avec leur propres actions de jeu (sans doute pour mieu nous expliquer ) =)

franchement le premier vrai furtif solo pourra jetter la premiere pierre perso j en ai plus vue depuis .. avant NF au moins ^^

donc Gratz 11L :P
je solote 100% du temps (a mes risques et perils)

apres il est sur que je tourne ou je suis sur de trouver du monde
et la bah je suis pas solo a ces endroits
je pense pas etre le seul a soloter
meme si avec la new version zerger rapporte autant que le solo d'avant
ce qui fais qu'on va certainement voir bcp plus de grp fuf qu'avant

pour krodon gg meme si je ne t'apprecie pas
le /rude systematique doit y etre pr quelque chose

11l c pas rien pour un fufu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés