[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hyliera
C'est surtout parce qu'on la laisse vivre
Calinou power !


Sinon c'est clair que niveau gadgets utiles reaver c'est sympa, cdr deja en zerg "cac" c'est assez énorme si les mecs sont pas réactifs, tu peux enchainer 2 voire 3 magos s'ils se placent mal avec les interrupt aura/instants/ML.
Pis bon faut pas se leurrer, je commence a avoir du rang et je suis + que correctement stuff, ca aide pas mal (fear, new sc inc ! )



@ guigui : ca pue deter sans stoicisme !
Citation :
Publié par SelfBuff
Perso j'ai jamais joué sur albion mais bon faire 1700 frags en solo avec un tank qui n'a pas charge , je trouve ca vraiment sympa .

C'est vrai que reaver c'est assez cheat au cac du fait que tu slam puis enchaine sur le levia qui fait des dégats non négligeables + le cdr et quelques autres gadgets propres a la classe , mais bon Creitha viens souvent soloter aux ponts ou ca campe/zerg et il part rarement sans avoir emporter quelqu'un dans la tombe .

Enfin bref je dis belle performance d'atteindre des stats pareille vu que depuis un bon bout de temps on a une grosse majoritée de magos sur YS , donc faire autant de kill solos avec un tank sans charge ca inspire le respect .
Sans doute tu oublies que fléau a accès à détermination
Charge est pas indispensable pour tuer un mago, avec déter le stun mago hib dure une demi seconde, et le root pas très longtemps non plus, ajouté à cela le fléau a un gros potentiel d'interupt, donc les magos c'est pas trop un problème
Citation :
Publié par Bloop.
Comme quoi le travail d'équipe ça paye!

La même, gg pl rp 11L au bout de quatre longues années de transport en commun et de rude intensif ...
Citation :
Publié par Emanuelle
nan il bosse, c'est pas lui

gg krodon, je t'ai tout apris sur HW
S'il se mettait a rejouer de la facon où il jouait à l'epoque HW ....bah il serait un peu plus respecté a mon avis et bien plus dangereu.


-----

Par contre Krodon..500 kill solo ...je dois avoir le double et j'avoue que me faire foirer un +1 à genre 5% de life ca m'arrive souvent ...jparle pas des vilain hib qui roule carement sur mon enemie (faut arreter de dire que tu solotes .) puis c'est pas pour chercher la petite bête mais je me demande pk tu nous a masqué tes barres de macros ?! hmm ?

gg 11l ken meme
Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,

{Refrain:}
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient le lapin
Et puis devant la mitraille
Venue de tous les fourrés
Abandonnant la bataille
Les chasseurs se sont sauvés, car,
{au Refrain}

Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi:
{au Refrain}

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

J'ai Bon ?
Bonsoir à tous!

Il faut un début à tout et là l'évènement est tel que je ne pouvais quand même pas ne pas poster.
Alors Madame KRODON dit GG à son mari de nain dont la tête est si enflée qu'il faudra que je vienne le pousser en RVR
Bien sûr j'aurais pu mettre des screens de Krodon bébé sur son cheval, Krodon en armure épique étriquée et mal fagotée, Krodon broutant les terres d'Emain (comment çà pas possible?)..mais je vais vous laisser rêver avec cette image majestueuse de ce guerrier chevauchant nos terres ,invincible, beau et généreux.

Et maintenant KRO , rentre à la maison.....Ton quart d'heure de gloire est passé.
Tu as 3 tonnes de repassage et les poubelles à sortir

Petites annonces:
Emmanuelle, la chieuse a 2/3 choses à te dire.....
Chère Culerpica , donne de tes nouvelles

A bientôt ...pour le 12L
Citation :
Publié par Nilou [x]
GG Krodon imo tu rox trop da world toussa toussa !


Surout que c'est plus dur quand y a plus Hyliera pour t aider a tuer tes cibles je compatis
violent comment tu peux servir a rien des fois ... jme souviens pas avoir perdue contre toi en 1v1 d'ailleurs c'est pas le sujet Gogo nous refaires des vidéos solo et fait comme si j'existai pas Thx irl ....
(non rien )



(Ah si tiens j'en profite maintenant que je t'ai identifié mon cher Erase, tu peux essayer de venir me chercher solo plutot qu'avec Drackham ? ca me fera plaisir )
Citation :
Publié par LeNain
Oui et non. En duel c'est assez énorme MAIS :

- pas le dps a distance d'un mage avec cut speed et tout le merdier pour tuer et se barrer (ou camper avec 1 senti, 4 mines et 1 titans )
- Pas le potentiel de placement d'un fufu qui pourra attendre le moment propice et préparer son coups.

Résultat ca reste très technique parce qu'il faut gérer au mieux les ML/charge/timers en tous genre parce qu'on peut en prendre plein la gueule n'importe quand, avec un nombre d'adversaires variables,etc.

Jvais pas cracher dans la soupe, Reaver ca reste une bonne voire tres bonne classe de solo.
franchement oser comparer reaver a chasseur en solo faut le faire
Citation :
Publié par Emanuelle
franchement oser comparer reaver a chasseur en solo faut le faire
Lol ui un Fleau 9L qui déberlingue un chasseur au cac ,gg tu roxx

Aca/Mr K

Comme Nogs qui me dit d'apprendre à jouer solo

au fait j'ai foutu ton pote à la faq pour flood d'émote
Citation :
Comme Nogs qui me dit d'apprendre à jouer solo

au fait j'ai foutu ton pote à la faq pour flood d'émote
Son pote ca doit etre moi


Comment j'ai la pression là tout d'un coup ! me dire que je peux me faire ban 3 jours de daoc ! OucH !


Citation :
Publié par Emanuelle
franchement oser comparer reaver a chasseur en solo faut le faire
Je vois pas ou tu vois une comparaison avec un chasseur.

Je réponds a Erase qui demande si reaver est une des meilleures classes pour solo.
Ma réponse est que malgrès les avantages importants en duel le solo n'est pas facile du fait tout simplement de jouer un tank qui ne tue qu'au contact et pas en 3s chrono et qui ne peut se camoufler pour se positionner/fuir.




@Krodon : Tu oublie de parler de ton pet Verrone qui y est passé aussi et de l'autre random assassin qui est mort 2 mins apres
Citation :
Publié par LeNain
Pis bon faut pas se leurrer, je commence a avoir du rang et je suis + que correctement stuff, ca aide pas mal (fear, new sc inc ! )
Je fear

Bravo Krodon pour ton 11L.
Balance ton played le nain qu on rigole
Ce genre de screen hors contexte ne veux absolument rien dire
Le skill c'est pas le nombre de rp, c'est le nombre de rp /h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés