[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Gros bisouuu coquine!
Nan nan ca ne marche pas, trop facile !!! excuse toi auprés de Krodon avant de me bizooter
Ok ? Sinon ....nan tu verras..
Citation :
Publié par Mignonette
Nan nan ca ne marche pas, trop facile !!! excuse toi auprés de Krodon avant de me bizooter
Ok ? Sinon ....nan tu verras..
Et si je suis vilain et que je refuse?
Citation :
Publié par Mignonette
Ce serait pas cool pour Aekiss
Faut voir si tu lui arrives à la cheville dans ce domaine!

Et puis t'inquiète pas il a l'habitude, même si en général on fait ça a 3 avec Fraxx.
Citation :
Publié par Acamas
Je suis conscient que ce n'est pas énorme mais ce ne sont pas des stats de no life ..... au contraire des tiennes Creitha .....
Ca prouve juste que tu joues beaucoup

Aca/Mr K
mais... j'ai a peu pres les meme stats que lui (500 solo en moins le reste pareil) et je vais en cours, je sors irl et je joue pas le week end bref... il joue normalement hein
Citation :
Je suis d'accord, ceci étant dit faut voir le comportement derrière aussi (les chain rude / rofl après avoir win en 2 - 3vs1 avec zephyr et tout le toutim, les remarques comme quoi il explose tout le monde en 1 vs 1 sur JoL à sortir ses vieux screens tout fier dès qu'il arrive à tuer quelqu'un en duel etc...)

Alors bon, certes il joue comme il veut mais quand tu zerg, que tu te vantes, que tu insulte les gens ouvertement, en gros que tu te comportes comme un grosse tache faut pas s'attendre à du respect.
Mes seuls souvenirs de mes rencontre avec toi c'est quand je me fais exploser par tes soins avec 7 de tes petits camarades et ou je me fais chain émote
Donc tu vois j'arrive même pas à vous dégringoler,c'est vrai j'ai un avatar tout ouik
Et puis je ne t'insulte pas ;insulter ça serait par exemple de dire que tu es un connard ,je ne me permettrai jamais ce genre de choses

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Mes seuls souvenirs de mes rencontre avec toi c'est quand je me fais exploser par tes soins avec 7 de tes petits camarades et ou je me fais chain émote
Donc tu vois j'arrive même pas à vous dégringoler,c'est vrai j'ai un avatar tout ouik
Et puis je ne t'insulte pas ;insulter ça serait par exemple de dire que tu es un connard ,je ne me permettrai jamais ce genre de choses

Aca/Mr K
Rofl Kro...evite quand même...
Citation :
Publié par Acamas
ben.... qu'est ce que j'ai dis encore

Aca/Mr K
lol ... ah la la
Nan mais oh !! tu ne vas quand même pas sombrer dans la bêtise Jolienne !! rassure moi ??
Citation :
Publié par Acamas
De tant en côtoyer je suis immunisé

Aca/Mr K

Tu remarqueras que je fais des alexandrins
De tant en côtoyer je suis immunisé... pas mal pas mal
Oui lol ....
Citation :
Publié par Acamas

Aca/Mr K
Ptdr dans tes rêves, la mauvaise foi à l'état pur, insulte moi de tout ce que tu veux mais me dire que je zerg, c'est trop la farce du siècle, en particulier venant de toi. (je ne compte même pas le nombre de fois ou tu m'as explosé avec l'aide de Veronne Hoholala Vics etc...)

Enfin tous les VRAIS soloteurs le savent que tu solo hein, ce post en est la preuve même.

Allez à plus dans l'hypocrisie.
Citation :
Ptdr dans tes rêves, la mauvaise foi à l'état pur, insulte moi de tout ce que tu veux mais me dire que je zerg, c'est trop la farce du siècle, en particulier venant de toi. (je ne compte même pas le nombre de fois ou tu m'as explosé avec l'aide de Veronne Hoholala Vics etc...)

Enfin tous les VRAIS soloteurs le savent que tu solo hein, ce post en est la preuve même.

Allez à plus dans l'hypocrisie.
Un groupe Hib dont l'un des membres s'appelle gryphon il y en a pas 36

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Un groupe Hib dont l'un des membres s'appelle gryphon il y en a pas 36

Aca/Mr K
Ca c'est quand je joue en full groupe, moi quand je parle de soloter je parle de mon vampiir, effectivement quand je joue en fg je vais dire à mon groupe de te laisser fuir (surtout vu le nombre de fois ou tu m'as roulé dessus avec ton zerg furtif avec mon vamp) Je doute qu'ils comprennent.

Donc oui, si on parle de mon champion, oui quand je joue en full groupe je zerg, ok.
Citation :
Ca c'est quand je joue en full groupe, moi quand je parle de soloter je parle de mon vampiir, effectivement quand je joue en fg je vais dire à mon groupe de te laisser fuir (surtout vu le nombre de fois ou tu m'as roulé dessus avec ton zerg furtif avec mon vamp) Je doute qu'ils comprennent.

Donc oui, si on parle de mon champion, oui quand je joue en full groupe je zerg, ok.
Ok donc si je lis bien tu me reproches de vamper ton vampyr (j'adore cette expression ) alors que tu fais de même de ton côté en fg de surcroît

La mauvaise foi est de quel côté là ?

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Ok donc si je lis bien tu me reproches de vamper ton vampyr (j'adore cette expression ) alors que tu fais de même de ton côté en fg de surcroît

La mauvaise foi est de quel côté là ?

Aca/Mr K
Pour moi il y a une difference entre soloter et jouer en fg, quand tu joues en fg tu dépends aussi de 7 autres personnes et donc le plus simple reste d'add / zerg pattin couffin même si perso moi ça m'éclate pas. (kikoo les embrouilles sur TS qu'on a eu avec Emeraude quand j'addais pas...<pense aux coupaings Broceliandais>)

Donc oui, quand je joue en fg pour moi c'est different, surtout qu'en général les fufus addent tout ce qu'il peuvent pour leech durant les fight entre groupes (surtout toi lol).

Par contre quand je joue mon vampiir et que je solote je solote vraiment, pas à moitié comme certains, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés