[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Froides nuits, longues heures, courses aquatiques et poursuites effrénées. Chasse gardée, chasse accompagnée, pistage endiablé sur les ponts d'Agramon. Le vent dans la barbe, l'arme ensanglantée, les luttes incessantes t'ont usé. Aigri, écorné par la dureté des vallées Midgardiennes moins que par les combats innombrables, toi, le nain, tu fais ta route, traces son chemin dans un sillon sanglant que ta lance dessine sur la neige fraîche.

Trop longtemps ignoré, si souvent hué, fréquemment dénigré, le fils des terres glacées n'a laissé que trop de fois le cuir robuste de sa peau s'entailler aux piques acides de ses ennemis jurés. Plus railleur, plus moqueur, plus dédaigneux encore, chaque jour qui s'écoule te fraye un nouveau passage vers les hautes sphères des rares combattants des ombres à avoir atteint un tel rang.

Tout travail mérite salaire et le labeur des armes apporte sa part de gloriole de par les titres qu'il procure.

Premier chasseur, premier aussi à obtenir le nom d'Isen Einherjar, Krodon, Fléau d'Hibernia.
Egérie Jolienne, ce post t'est dédié de bon droit, toi dont les mots font plus de mal que tes flèches. Cela fera jaser, assurément. Mais saurait-il en être autrement? Ce sont les revers de la vie de célébrité...

http://www.nainternaute.com/images/nainlogo.gif
comme quoi tout le monde peut l'avoir

gg gameplay zerg

Citation :
Ce sont les revers de la vie de célébrité...
Mat pocora est "célebre" aussi tout comme steevy

Citation :
Tout travail mérite salaire et le labeur des armes apporte sa part de gloriole de par les titres qu'il procure.
c'est vrai donc un gros gratz a ses potes en stick/add dmg qui eux aussi l'ont bien mérité
Ce fil est dédié a un personnage ayant atteint un idéal, svp si vous pouviez éviter de polluer le sujet. Si vous n'aimez pas le personnage, vous n'êtes pas obliger de poster Parfois il vaut mieux se taire que de dire des propos injurieux Je vous le demande ici

Joli texte et félicitation Krodon
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Parfois il vaut mieux se taire que de dire des propos injurieux Je vous le demande ici
Je pense donc que Krodon aurait du se taire un paquet de fois :/
Une personne qui rude de longue IG et n'a aucun fair play n'a, selon moi, meme pas sa place sur ce forum.

CQFD a plus a Bled Mr K .
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Ce fil est dédié a un personnage ayant atteint un idéal,

ideal ? ou objectif car sinon ...................... non rien

sinon gg le nain poilu
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Nyu
*summon Humaro*

Sinon, GG Krodon à quand ta nouvelle vidéo ?
Bof tu sais moi je ne joue plus. Je passe de temps à autre sur JOL pour voir si la communauté arrive à évoluer sans moi c'est tout. Donc la life de krodon je m'en bats le steak un peu.

Bravo krodon alias Noire Plume qui s'auto fait des messages de gg pour ton ding 11L !

Il était temps ! COmme quoi le zerg ne paye pas.
Et bien bravo K un 11L quoi qu'il arrive est un aboutissement, comment, ou, avec qui, jm'en fou, gg a toi et a plus Ig le nain

ps : et oui je ne t'ai pas flam mais que m'arrive t il ca va être encore plus dur de t'avoir stoo
Citation :
Publié par Boite InDaBox
En espérant que ca le rende moins con :/

(gz pont de Bryjna §)
(aigri toussa...)
Insulter une personne sur un forum démontre une certaine intelligence on va dire
Citation :
Publié par Hum... Hum...
Bof tu sais moi je ne joue plus. Je passe de temps à autre sur JOL pour voir si la communauté arrive à évoluer sans moi c'est tout. Donc la life de krodon je m'en bats le steak un peu.

Bravo krodon alias Noire Plume qui s'auto fait des messages de gg pour ton ding 11L !

Il était temps ! COmme quoi le zerg ne paye pas.
Si tu t'en "bats le steak" comme tu dis pk tu postes ?

Je remercie Noire Plume (que je n'ai pas encore identifié) pour le texte qui dénote une bonne connaissance de notre belle langue française que tant de gens sur ce forum massacrent ainsi qu'une solide érudition ,mais cela va de pair avec la première qualité.
Sinon les autres qui postent pour m'insulter,eh bien,comment dire..... je suis 11L et je vous emmerde

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Noire Plume

Premier chasseur, premier aussi à obtenir le nom d'Isen Einherjar, Krodon, Fléau d'Hibernia.
Egérie Jolienne, ce post t'est dédié de bon droit, toi dont les mots font plus de mal que tes flèches. Cela fera jaser, assurément. Mais saurait-il en être autrement? Ce sont les revers de la vie de célébrité...
Sans vouloir être méchant, le premier chasseur 11L sur Ys a été Stram, et ça fait déjà un bon bout de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés