[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pisces
Parce que toi il ne t'es jamais arrivé de tuer des solos/duos/trios en étant en full groupe ?

Tu dois certainement être l'exemple même du joueur fair-play pour te permettre de telles affirmations.

Enfin j'espère pour toi ...
je ne suis pas un mec qui fait quasi que ca surtout en zerg furtif parce que en 8vs8 ton but c'est quand meme le 8vs8 normalement hein en fufu war tu sais que si tu fais un grp de 3+ c'est pour zerg
en plus c'est une personne qui emote ses adversaire quand ca arrive car c'est pas glorieux
GG Krodon

Pour avoir grouper avec toi, j 'ai bien aimé ta façon de jouer qui est reflechie, c'est ca qui doit enerver les "autres".

Sinon 10/10 pour la mauvaise foi, surtout quand on voit qui repond

- Les spé 8 vs 8 qui, c bizare hein, rush le premier solo qu'ils croise , voire le cherche pendant 5 mn (et apres sur jol ca jure les grands dieux que ce qu il recherche c'est de beaux combats). Un peu de pudeur quoi, si le bus rapportait plus de rp que roam autour de l evenement, vous y seriezt dans le bus... Vous cherchez pas le fun, vous cherchez le kikitoutdur du /stat à la fin de la soirée...

- Les archers spé "je reste bien dans la zone de patrouille des gardes du fort de tete de pont juste au cas ou hein, le rvr c'est dangereux, il parait qu il y en a qui y meurent..."

- Les fufus "spé add" comme beaucoup de fufu quoi. Je viens seul, je me mange 2 gus, on revient à 3, ils reviennent à 5 etc... etc... (la loi de More version daoc)

- Le fufu "spé ridicule ne tue pas" avec mos 5 et zephir up qui ne s'est construit une "legende" que sur son blabla jolien.

Bref, bravo Krodon pour le 11L et tant pis pour les aigris qui s'insurge betement
Citation :
Publié par Papier carton blindé
je ne suis pas un mec qui fait quasi que ca surtout en zerg furtif parce que en 8vs8 ton but c'est quand meme le 8vs8 normalement hein en fufu war tu sais que si tu fais un grp de 3+ c'est pour zerg
en plus c'est une personne qui emote ses adversaire quand ca arrive car c'est pas glorieux
http://img301.imageshack.us/img301/7742/sshot0498fd.th.jpg

Nul doute que bon nombre de glandeurs qui polluent ce post se trouvent dans ces stats
Aca/Mr K
gg le BB.
ils devraient rajouter la mention "avec l'aide du BB" sur le nombre d'ennemis "tués seul"

Mais aussi GG le joueur, la motivation, le /play
jouer fufu aussi longtemps faut être motivé surtout quand on a pas le lrp de teamopti.

Enfin je penses que sans l'existence des BB (quelquesoit le royaume/joueur d'ailleurs) beaucoup de fufu 5-8L n'auraient pas stoppé, +farmé et auraient eu eux aussi un postzagratz 10-11L.
par exemple Pockets ^^
Je suis quand même étonnée du screenshot que tu mets ici-même... En effet, sans vouloir être médisante, je trouve que tu as très peu de tués dans ton tableau pour ce rang. Peut-être as-tu participé à beaucoup de prises de forts et de tours remarque ou que tu as fait d'autres missions personnelles...
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je suis quand même étonnée du screenshot que tu mets ici-même... En effet, sans vouloir être médisante, je trouve que tu as très peu de tués dans ton tableau pour ce rang. Peut-être as-tu participé à beaucoup de prises de forts et de tours remarque ou que tu as fait d'autres missions personnelles...
les stats ça fait pas longtemps que ça s'incrémente... (et les solos en dernier de mémoire)
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Lol j'adore ....

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Greldi
Enfin je penses que sans l'existence des BB (quelquesoit le royaume/joueur d'ailleurs) beaucoup de fufu 5-8L n'auraient pas stoppé, +farmé et auraient eu eux aussi un postzagratz 10-11L.
par exemple Pockets ^^
Ah, j'aurais eu ma chance (Bon, d'acc, d'abord j'apprends à appuyer sur ma barre de styles au lieu de la barre des poisons)

Après, pour moi, Krodon, je ne le rencontre presque qu'en un contre un, je trouve que dueller contre lui m'apprend quelque chose, je ne l'ai jamais vu straffer, je n'ai pas eu à subir son dauphin, bon, pour moi ça reste un adversaire challenge (10-11L BB et que j'ai l'occasion de combattre) et .. ça mérite bien un petit grats :-)
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés