[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Jcrois que ya pas besoin de dévelloper ce que je pense de toi mon cher Nain capable .

Bref, en esperant te croiser solo de temps en temps, et sans fuir.

(Sinon tes stats sont (très) basses, j'en suis a 1700 frags solo (pour ~4k coups fatals) et je joue visible et régulierement en groupe)

@Eydis : Tu me classe dans quelle catégorie ? Je joue visible, only solo (sauf fg) et jamais en camping @ home
Citation :
Publié par Turpitude
Ah, j'aurais eu ma chance (Bon, d'acc, d'abord j'apprends à appuyer sur ma barre de styles au lieu de la barre des poisons)

Après, pour moi, Krodon, je ne le rencontre presque qu'en un contre un, je trouve que dueller contre lui m'apprend quelque chose, je ne l'ai jamais vu straffer, je n'ai pas eu à subir son dauphin, bon, pour moi ça reste un adversaire challenge (10-11L BB et que j'ai l'occasion de combattre) et .. ça mérite bien un petit grats :-)
Oui mais le problème de certains c'est les clichés ...ils n'ont pour la plupart jamais croisé Krodon...mais paske certains l'ont vus une fois a 3 ou 4, Ayé c'est un zergueur né qui sait que dauphiner et rude......pfiou..
gg !
Citation :
Publié par Culerpica
Oui mais le problème de certains c'est les clichés ...ils n'ont pour la plupart jamais croisé Krodon...mais paske certains l'ont vus une fois a 3 ou 4, Ayé c'est un zergueur né qui sait que dauphiner et rude......pfiou..
Perso je l'ai croisé une paire de fois et ya 3 schémas qui se dégagent :

- Avec ses copines : me fonce dessus, zephyr, battler, PS quand aggro. /laugh /rofl etc a la fin.

- Solo : Si aggro => run bled sous PS/burst speed. Si pas aggro : attente pour add.

Je l'ai jamais vu faire autre chose pourtant je l'ai croisé une paire de fois. J'ai réussis a le coincé de temps en temps mais sa volonté c'est clairement pas le 1vs1 sauf si avantage conséquent.

Jcrois qu'il faut jouer contre "lui" pour comprendre.

[/HS]
je me souviens d'un nain sur of qui allais aux gorges de cruachan et duellais ma finoute (ya longtemps )

etait ce toi krodon ?

car il y a eu peu de chasseur nain sur ce serveur que to iej crois

donc c poru ca que je demande

et tiens en parlant de chasseur je me rapelle d'un koby du nom de fleurdumaltnt je crois
Citation :
Publié par LeNain
Perso je l'ai croisé une paire de fois et ya 3 schémas qui se dégagent :

- Avec ses copines : me fonce dessus, zephyr, battler, PS quand aggro. /laugh /rofl etc a la fin.

- Solo : Si aggro => run bled sous PS/burst speed. Si pas aggro : attente pour add.

Je l'ai jamais vu faire autre chose pourtant je l'ai croisé une paire de fois. J'ai réussis a le coincé de temps en temps mais sa volonté c'est clairement pas le 1vs1 sauf si avantage conséquent.
Ba ecoute ....quand il joue avec des amis, il te voit il te fonce dessus normal, tu es solo tant pis pour toi, tu /rel ou tu reussis a fear (c'est le jeu)
Pour le "solo" j'ai arrêté depuis 6 mois maintenant, et je l'ai jamais vu fear un 1v1....même les 2v1...il a peut être changé depuis le temps mais bon ...
Citation :
Publié par Culerpica
Ba ecoute ....quand il joue avec des amis, il te voit il te fonce dessus normal, tu es solo tant pis pour toi, tu /rel ou tu reussis a fear (c'est le jeu)
Pour le "solo" j'ai arrêté depuis 6 mois maintenant, et je l'ai jamais vu fear un 1v1....même les 2v1...il a peut être changé depuis le temps mais bon ...
500 solos tu rox

perso je suis a 1200 je crois pourtant j'ai fais 3/4 de mes rp en grp :x
et ouais je kikitoudur moi aussi

100% d'acc avec creitha
krodon qui fait un kill en 1vs1 il a attendu sagement au fort que ip zephyr et puge soit up :c
Citation :
Publié par LeNain
(Sinon tes stats sont (très) basses, j'en suis a 1700 frags solo (pour ~4k coups fatals) et je joue visible et régulierement en groupe)
le truc c'est que lui il a une vie, une femme (quelle chieuse celle la ) a s'occuper et hoholala a nourrir quand il viens camper

le screen est plutot la pour montrer un ratio, moi j'ai un ratio de 100% sur ma chasseresse (wé j'ai fais un kill depuis l'implantation du /title)
Message supprimé par son auteur.
Bravo Krodon malgrés ce que dise les gens sur JoL je crois que c'est un bon joueur meme si il zerg parfois comme presque tout fufu. Pas la peine de ouin ouin sur les zerg fufu tlm a déjà zerg quelque fois ici c'est juste qu'on supporte pas que les autres le fasse alors qu'on le fait presque tous sans même y penser.

Si il a envie de jouer en 8 vs 1 et laugh ou même claquer zephyr en 3 vs 1 si ca peut lui sauver la vie c'est son droit donc stop être rageux si vous devdez taper /rel contre lui de n'importe quel façon.

Citation :
Publié par LeNain
Jcrois que ya pas besoin de dévelloper ce que je pense de toi mon cher Nain capable .

Bref, en esperant te croiser solo de temps en temps, et sans fuir.

@Eydis : Tu me classe dans quelle catégorie ? Je joue visible, only solo (sauf fg) et jamais en camping @ home
1700 frag solo ca me parais un peu énorme, t'a pas tendance a un peu exagéré?
J'ai connu ce chasseur avec NF, avant je l'avais jamais croisé.
Sinon gg pour le ding.

ps : et /rude /rofl, toujours pas d'explication ? j'ai jamais compris
Citation :
Publié par Emanuelle

le screen est plutot la pour montrer un ratio, moi j'ai un ratio de 100% sur ma chasseresse (wé j'ai fais un kill depuis l'implantation du /title)
ratio de 500/2k = 1/4

ratio de ~1700 (1650+ en fait mais chais plus cb) / 4k = ~1/2.

Et pourtant je joue visible et régulierement groupé donc quand il dit qu'il solo : /rofl.

@Hitokiri : Screen ce soir ici si c'est pas fermé, sinon en mp si tu veut.

Citation :
Publié par Culerpica
Le zerg osef, j'en bouffe tous les soirs en bonne quantité.

Par compte la mentalité "je suis solo => je fuis", les emotes en zerg, les "poutrement votre" @ j'ai du skill sur jol ajoutés ca commence a devenir lassant.
Citation :
Ba qui n'aime pas les Dauphins ? c'est doux, mignon, affectueux ... bref ..

On a compris que tu n'aimais pas Krodon....Il est 11L et tu ne peux rien y faire
.....
Tu n'as jamais fait le dauphin ? (ose dire que non)

1/ Non j'aime pas, comme plein de chose sur ce jeu qui sont des failles et que certains se regalent à appliquer à outrance

2/ Le fait qu'il soit 11L m'indiffère totalement

3/ Pas de ça chez nous lisette ! enfin tres rarement^^ Même si je le faisais je perdrais de toute ! je suis weak et unskilled comme disent les OuF
Bravo pour avoir su maintenir un roleplay, une attitude et un niveau de jeu constant au fil des rangs. Sur un jeu avec des composantes sociales, c'est du grand talent (ou de l'abnégation) de rester aussi longtemps dans ces conditions...
Citation :
Publié par Franknfurter
GG confrère nain !

Que d'aigritude et d'hypocrisie dans les réponses de ce fil Fear la communauté d'Ys (ah bon il en reste une ?)
faut voir la verité en face aussi il n'aime pas cette communauté qui le lui rend bien et qui a mon avis a bien raison aux vue du blabla made in jol comparé au actes ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés