Hitokiri

Dernières publications

RSS
26 avril 2009 à 12:15 - Messages
Bah, en général, quand ils annoncent qu'il ne vas plus tarder, il faut attendre entre une semaine et deux. :)... Lire la suite
25 avril 2009 à 09:52 - Messages
Bonjour,Si tu souhaites rejoindre le serveur PVP français, je ne peux que te déconseiller, tu seras bien seul ...Le serveur PVE... Lire la suite
19 mars 2009 à 19:29 - Messages
Bonjour à toi,"par contre, quid du PVE a haut niveau, vais-je ..."La progression des levels est de plus en plus agréable avec l... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:10 - Messages
Bonjour,"La différence à part le chat , qui est de suite visible c'est quand même les dommages... Je ne sais ce qu'ils ont chan... Lire la suite
13 mars 2009 à 08:11 - Messages
"Il y a bien une limitation qui est celle du level: on ne peut pas aller au-delà du level 7 sur la version trial"Autant pour mo... Lire la suite
12 mars 2009 à 21:54 - Messages
Bonjour,Tout d'abord c'est un bon choix, que d'essayer Spellborn ! ;)- Spellborn est il un jeu a abonnement ou de type guildwar... Lire la suite
12 mars 2009 à 16:03 - Messages
Bonjour Kidu,As-tu commencé par la poulie près du Bastion Viola? Le fait de ne pas la prendre en premier, peut générer des prob... Lire la suite
Bon, ben excuse moi, je suis aller vérifier, il a bien changé de place ! ( je l'ai fait il y'a deux mois au moins)Donc quand tu... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:00 - Messages
Bienvenue alors ! Toujours agréable d'avoir des nouvelles recrues !Pour les combats, ça viendra naturellement, petit a petit, l... Lire la suite
5 mars 2009 à 13:34 - Messages
En effet, beaucoup de bonne choses, qui donne envie de continuer a soutenir Spellborn !J'espère de tout coeur que le problème d... Lire la suite
2 mars 2009 à 21:17 - Messages
Dans le même sens que mes camarades ...sauf peut-être pour:"Le jeu de groupe, qu'en est-il ?"Pour moi c'est un des points faibl... Lire la suite

Jeux

    Hitokiri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hitokiri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hitokiri n'a publié aucune critique de jeu.