[quete] Liste de contacts d'Hodder: contre-poids

Répondre
Partager Rechercher
dans cette quete il est dis que la recette du contre poids est dans l'est de Alden. des précisions sur son emplacement? ca manque clairement de détails, limite de quoi rendre fou surtout quand c'est le seul élément qui vous manque...
Alors, de tête y'en a deux à Aldenvault :

-Juste devant l'entrée du portail qui mène à Hawksmouth, un personnage t'attaque automatiquement quand tu passes devant lui.

-Fouille dans les meules de foins près du village principal d'Aldenvault.
c'est bon je l'ai trouvé...mais le soucis il n'as pas réagis à ma venue...on m'as dis que c'etait en partie buggé et qu'il fallais recommencer la quete en commencant pour etre sur de validé par le plan de la poulie situé devant le bastion de Viola ....ben j'ai abandonné/recommencé et puis tout s'est bien fini... mais compliqué tout ca!
Bonjour;

Pour ma part, je ne vois personne devant le portail. A quoi ressemble donc cet apprenti ? il se balade ? il a déménagé ?

Merci de m'aider
Bonjour Kidu,

As-tu commencé par la poulie près du Bastion Viola? Le fait de ne pas la prendre en premier, peut générer des problèmes pour la suite.

Sinon il est toujours au même endroit, quand tu arrives par le portail d'Hawksmouth, juste un peu sur la droite.

( Faite il y'a très très longtemps, mais je pense pas qu'il est bougé )
C'est ma deuxième tentative. J'ai bien commencé par la poulie du bastion de Viola. Malgré tout, dans le grand porche qui conduit de Hawksmouth vers Aldenvault, aucun des personnages présents ne réagit, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Et je n'ai pas encore vu un pnj dans les environs susceptible d'interagir favorablement.
Voilà où j'en suis ...
Bon, ben excuse moi, je suis aller vérifier, il a bien changé de place ! ( je l'ai fait il y'a deux mois au moins)
Donc quand tu arrives d'Hawksmouth, tu longes le mur sur la gauche, il est près d'un tronc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés