Kidu

Dernières publications

RSS
12 March 2009 à 14:23 - Messages
Bonjour;Pour ma part, je ne vois personne devant le portail. A quoi ressemble donc cet apprenti ? il se balade ? il a déménagé ... Lire la suite
C'est ma deuxième tentative. J'ai bien commencé par la poulie du bastion de Viola. Malgré tout, dans le grand porche qui condui... Lire la suite
19 February 2009 à 16:33 - Messages
Rien sur la table dans la clairière au sud ouest !C'est là qu'il faut chercher ? ou bien dans le souterrain au milieu (en gros)... Lire la suite
31 May 2006 à 11:25 - Messages
Je me promenais de temps en temps au bord des Lacs ; je m'étais retiré sur mon île déserte. Comprenez : je payais toujours mon ... Lire la suite
31 May 2006 à 10:55 - Messages
D'observateur patient, je suis devenu observateur indifférent, regrettant mes compagnons d'aventures... dont Thanys croisé au d... Lire la suite
18 April 2006 à 15:15 - Messages
Tout ce qu'écrit Lyra m'intéresse beaucoup. Je viens de quasiment quitter SoR (Saga of Ryzom) pour faire mes premiers pas (je s... Lire la suite
4 April 2005 à 10:43 - Messages
C'est vrai que sur le forum de Ryzom, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent, mis à part la tristesse (les lamentat... Lire la suite

Jeux

Kidu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kidu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kidu n'a publié aucune critique de jeu.