[quete]Maison Shroud : l'as dans la manche

Répondre
Partager Rechercher
[edit] je vien de trouver l'autre post qui en parle j'avais pas fait gaf , donc c'est encore pas possible a faire on dirait ! en attendant le prochain patch qui reglera cela ...
D'ailleurs a ce niveau il y a une suite ou pas ?

J'ai ramené la statuette et parlé aux 2-3 pnj dans la suite puis après plus rien.....la quete de maison s'arréte théoriquement au lvl 15 ?
Salut Lothar .

Je suppose qu'elle va continuer plus tard, avec une lettre ou une nouvelle quête au siège de Shroud. L'affaire du mystérieux ennemi qui ressemble à un vhuul dégénéré n'est pas bouclée, et comme elle était déjà intégrée dans une quête à suites...

A voir d'ici quelques niveaux.

Ps
Je ne suis pas repassé à Shroud à Aldenvault, peut-être une suite de quête est-elle allumée déjà chez des pnj officiers shroudites.
C'est ou ?
Rien sur la table dans la clairière au sud ouest !

C'est là qu'il faut chercher ? ou bien dans le souterrain au milieu (en gros) de la forêt ?

Merci
Coucou,

Après "l'as dans la manche" j'ai vérifié au siège Shroud sur Parlement voir si il y a une suite disponible... rien pour l'instant.


Citation :
Publié par Kidu
Rien sur la table dans la clairière au sud ouest !

C'est là qu'il faut chercher ? ou bien dans le souterrain au milieu (en gros) de la forêt ?

Merci
Ici:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le souterrain de la forêt, au fond sur une table
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés