Aller à la page... |
[recherche] MMORPG....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vien sur finalfantasy 11
![]() ya pas de pvp mais c bien comme jeu ya le nouvel add on qui sort bientot |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@ Doucemort : oui j'ai testé, pdt les 14 j. j'avais deja re-testé y a 1 ans avec ces même 14 jours, le constat est le même : du lvl 1 a 49 > c'est vide.
sinon pour la question : oui, j'aime beaucoup quand il y a beaucoup de joueurs. @ magicien des ténèbre : rofl, je quitte WoW a cause de son PvP pitoyable, je dotue que j'apprécies un jeu dépourvue de pvp. RP > peu importe Solotage > ca dépend dans quelle mesure, pex du lvl 1 a 49 en solo comme ds daoc, alors non, je n'aime pas. Aprés si c'est pas abusif, dans tous les mmo on doit forcement y passer ( genre a 4h du mat ^^ ) pourquoi pas. accessibilité > une chose que je trouve primordiale : l'interface. Les interface a la Ryzom ( si mes souvenir sont bons )...vite fait quoi :x Aprés niveau accessibilité faut voir, genre L2, ca me parait un peu excessif 8 mois - 1 ans pour atteindre le lvl max, mais bon, si le contenu pendant la phase d'xp est interessant.....pkoi pas. difficulté : ca dépend de quoi, et si c'est une difficulté interessante ou non. Graph : je suis pas difficile, surtout venant de WoW ![]() voila =) |
![]() |
|
|
Attends WAR, mais encore plus d'un an a tenir avant d'y jouer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
trop long xD
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu n'as pas essayer le classique cela ce voit , il y a du monde a chaque level .. et ouai ..
|
![]() |
|
#39350 |
Prophète / Prophétesse
|
@ Abso : non, pas encore, il faut que je me renseigne un peu plus sur ce jeu.
@ Doucemort : et si, raté, j'ai essayé le classique. Les 14 j gratuits c'est Classique / ToA / SI. et je suis pas fou, j'ai vu ce que j'ai vu,du lvl 1 a 20 du moins c'est ultra vide ( et pas a casue de /lvl 20 car sur le serv la cmd a été retirée ) @Olblach ![]() Par contre apparement, L2 poserait un probleme vrai important : le PvP Apparement si on te kill, tu perd des pieces d'armures, qui sont trés chères :x :x @Shornaal : faudrait lire avant de dire nawak ![]() Les Stat viennent appuyer ma conclusion : http://daoc.goa.com/fr/ 6690 joueur en Europe atm, c'est même pas la moitié d'un serv wow :/ ![]() Je l'ai utilisé, pas mal de fois, tout d'abord a midgard / capital > 3 joueurs bas lvl en moyenne. Aprés j'ai étais sur Aegir, la y'avais un peu plus de monde, genre 10 lvl 1 à 15, mais bon, ca reste pas folichon....du moins c'est pas ce que je recherche. C'est bien difficile de trouver un mmo ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Et sinon dans un autre genre y a Auto Assault qui sort au mois d'avril la bêta vient de se finir. IL est dommage de rester dans un genre fantasy parfois on est très agréablement surpris et on s'attache (comme pour EVE par exemple haaa que de bon souvenirs... bien plus que sur wow d'ailleurs
![]() AutoAssault est tout nouveaux donc il devrait y avoir pas mal de monde (dont moi déjà c'est sur lol) pour découvrir le jeu et tu dois savoir comme il est jouissif de parcourir un nouvel univers virtuel tout neuf plein de promesse ![]() Y a aussi du pvp puis l'xp monte facile puisque ça change des combats fantasy (on tunning ses voitures, c'est vachement sympa avec des armes différentes tout ça)... Enfin je suis comme toi je sort de plusieurs jeux online dont 1 ans de Wow ba la transition s'est faite sans problème c'est rafraîchissant (enfin pas trop car c'est un univers underground après une apocalypse c'est pas bisounours comme background) ![]() Si cela te dis voila des raccourcis pour voir un peu la bête https://secure.plaync.com/aa_beta.html https://aa.jeuxonline.info/ Et sinon pourquoi EQ2 ne t'as pas plu svp ??? C'est les instantations des zones ??? |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
Prophète / Prophétesse
|
Sicarius, je vosi ds ta sign, Linéage 2 > suspendu
tu pourrai detailler les raisons de ton arrêt ( si c est pas perso ) ? trop long a lvler ? |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|