Prophète / Prophétesse
|
Pour moi le pve est important pour plusieurs choses : - il permet de faire évoluer ton perso, et comme tu fait évoluer ton perso de A à Z, tu t'attaches a ton avatar. -ca t'apprends a manier correctement ta classe - ca permet de faire un ptit donjon sympas entre pote - je trouve que le fait de partir avec un nombre consequent de personne, pour aller tuer, renforce terriblement le coté épique, fantastique d'un jeu. probleme : le pve c'est bien, que du pve, c'est moins bien. Mais je souhaiterai aussi faire du RvR. Alors je recherche pas forcément un jeu portant l'étiquette " RvR hardcore gamer ", mais un jeu proposant un minimum de PvE, mais aussi / surtout un RvR trés correct. edit : aller hop, je peux supprimer FFXI et Linéage 2 de ma liste, ils sont en anglais, et je m'en sortirai jamais. je deséspère... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recherche] MMORPG....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
Rat des champs |
Prophète / Prophétesse
|
Et sithas, tu as trouvé quoi comme solution ?
et si on eleve les critères : - pas d'instances - deplacement clavier - graph européen le choix s'agrandit ? |
![]() |
|
Rat des champs |
Rat des champs |
|
rejouer a wow en changeant de camps
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
remonter un perso ? retrouver une gu ? refinir les instances pour la 4454 fois ? me retaper les bg ultra pourris ?
sans moi ^^ |
![]() |
|
Rat des champs |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|