|
Bon voilà mon point de vue rien qu'à moi sur les MMO qui pourrait t'intéresser :
- Guild Wars : Pour moi, l'un des premiers MMO (si on peux appeler ça comme ça...) ou je me suis bien éclaté et où je m'éclate encore, 1 an après sa sortie. On monte de niveau assez simplement, pas de prise de tête, pas de Gros Bill qui se permet des remarques sur ton personnage, c'est beau, le PvP est bien pensé, surtout avec Factions qui arrive, le PvE est fluide, la communauté est loin des kikoololeurs et autres, et enfin pas besoin d'investir beaucoup (45€ le jeu, sans abonnement). Enfin bon après tu n'aime pas les jeux qui ne sont pas blindés, et c'est vrai qu'en ce sens GW est blindé mais seulement en ville, à toi de voir ^^ - Auto Assault : Sicarius semble émettre des doutes sur la communauté, pour le moment sache que nous n'avons eu aucun kikoololeur sur le forum, je n'en ai croisé aucun dans le jeu et ce depuis que je fait la bêta, et je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça, il y en aura sûrement un peu. Sinon ce jeu est vraiment bon pour une raison notamment, les développeurs ont formé un vrai tandem avec les testeurs, tout ce que l'on a dit a été étudié, très souvent intégré, bref le jeu à quand même pas mal été modelé par les joueurs. L'interface est accessible, l'immersion immédiate, le contrôle intuitif, c'est jouissif par moment, bref j'attends la sortie avec impatience pour voir le résultat, mais pour moi c'est ma reprise d'un vrai MMO depuis... Ragnarok Online à son début... - City of Heroes/Vilains : Je m'y suis mis récemment (début du mois) car j'avais l'occasion d'essayer le jeu, et malgré que ce soit à l'origine un jeu pour "casual gamer", il y a une vraie "bonne" communauté française, personnellement dès mon premier jour je suis tombé sur des joueurs très sympa, on à bien déconné ensemble en RP, on à bien joué, et je me suis bien amusé, l'univers permet de bien s'amuser et c'est important parcque il est vrai que si on est un "hardcore gamer", on aura vite fait le tour, c'est pour moi un jeu alternatif, pour le moment je joue sur les 2 mois offerts avec les 2 jeux, et si Auto Assault me déçoit, CoX sera mon alternatif à GW ^^ - Les jeux coréens en généraux : J'ai fait pas mal de bêta sur des jeux coréens, et la seule chose qui en ressorte c'est que si tu n'es pas un "hardcore gamer", tu peux laisser tomber. Le jeu est du pur "bashing", le PvP est inaccessible (sont fort ces coréens pour le PvP... à croire qu'ils vivent pour ça...), bref les jeux coréens qui m'ont accroché sont rares, en ce moment je suis celui-ci : http://granadoespada.com, mais la bêta étant actuellement coréenne, j'attends... Pour résumer, tu vas avoir du mal à trouver ton jeu parfois, comme nous tous, car il n'existe pas (encore ?), surtout que tu essaies de te placer dans un univers "Heroic Fantasy", or cet univers est celui qui est en ce moment délaissé dans les MMO afin de sortir du lot, mais on est pas à l'abri d'une surprise ! En tout cas j'espère t'avoir aidé dans ton choix, sinon bonne chance ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recherche] MMORPG....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
juste une dernière question. Le pve est uniquement solo, sinon j'ai du mal à comprendre la mécanique de groupe de véhicules. |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Ultima Online sur des shard officieux, y'a que cela de vrai ! 2D isometric de merde mais en pvp, c'est du vrai de vrai ...
Je plaisante, enfin pas tant que ça finalement. J'ai fait le tour de la plupart des jeux qui sont mentionné ici et après quelques temps, j'ai abandonné la plupart d'entre eux. Souvent parce qu'ils manquent de profondeur. C'est beau les instances mais bon, c'est pas trop "massively multi ..." non plus. Résultat, je joue sur des serveurs privés d'UO ... Et qu'est ce que je m'amuse !
Rat des champs |
|
Citation :
Ensuite ce genre de jeux plaira sans doute aux gens qui jouent en groupe, je suppose que tout devient plus simple et plus sympa. Citation :
Pour le PVP, c'est juste sur video que je peux en parler, donc c'est quand même à prendre avec des pincettes ![]() Par contre quand je dis que c'est vide, je peux te garantir ça (du moins les allentours du village orc de Devianne et Teon) Pour la fidélisation, comparer avec les chiffres de Wow et prendre en compte que c'est développé par des asiatiques POUR des asiatiques. je suis pas sur qu'il y ait vraiment bcp d'occidentaux à qui ce jeu plait, voir la section L2 de JOL, doit y avoir 4 ou 5 habitués et c'est tout. Pour ce qui est d'une guilde, je pense que oui ça aurait tout changé (même simplement d'avoir un pote avec qui jouer régulièrement). Le problême c'est que j'étais en période associale après 2 mauvaises expériences de guilde sur Wow donc je me lançais sur L2 pour basher en solo au début et guilder plus tard quand la motivation serait revenue, mais quand je lis ça : Citation :
Citation :
plus tout ce qu'on lit sur le botting (pour info j'ai trouvé le meilleur bot de L2 en 10min de google ... je voulais essayer pour voir si ils laissaient vraiment tout le monde s'en servir pis pas eu le temps mon compte s'est arrêté) donc je me dis que j'ai bien fait de pas continuer. Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alors Rats des champs, pour te donner une idée, pendant des heures j'ai hésité a DL lineage2 a cause de l'anglais, pour te dire mon niveau pathétique ^^
Mais bon, pour le peu que tu connaisse le voc des mmo ( pull, drop...) y a vraiment pas de soucis. Ca ne m'a bloqué que.... 2 fois, sur des heures de jeu ( résolu en 30 sec par le traducteur google ) Pour le server, j'ai regardé sur les forum qui repertorient les guildes FR, et la plupart de la communauté franco est sur Aege ( j'y suis aussi ), et en effet, y a vraiment pas mal de fr. Par contre les serv, rien de particulier, tous les memes. ( drop rate pareil, vitesse d xp aussi....) En tout cas je t'assure que ce mmo est vraiment sympa =) en plus la map a l'air vraiment grande, et pour le peu que j'ai exploré, les décors sont vraiment variés et sympa. Et puis bon, dans le fond, c'est ca un vrai mmo. Pour le trop asiatique perso ca me derange pas, j'aime vraiment tout ce qui touche a ces pays =) Par contre la vitesse je la trouve trés correct, je 2shot les mobs de mon lvl ! |
![]() |
|
|
Vous parlez d'un mmorpg nommé WAR. ou puis je trouver de l'info sur ce jeu qui ne doit sortir que dans un an ?
Merci
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
en effet j'accroche vraiment pas mal, du moins suffisament je pense pour attendre l arrivée des nouveaux mmo =)
|
![]() |
|
|
t'as pas trop de problème pour te connecter ?
En fait je vais peut être tester ça me permettra de comparer à L2 (c'est les files d'attente qui m'avaient fait préférer L2). |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
2 nouveaux servers ont été ouvert, même sur Aege, j'ai jamais eu de souci actuellement.
|
![]() |
|
|
bon je teste Silkroad après Shadowbane alors
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tkt ca te plaira, je viens juste de quitter, ( 3h10) et y avait encore un monde fou ^^ bref exactement l ambiance que je recherchais =)
|
![]() |
|
|
suis pas forcément fan des serveurs plein mais pas vides non plus (suis pas chiant je sais
![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|