|
Citation :
Les zones DAoC classics ont été complètement refaites, de même que les quêtes dans ces zones. Un nouveau perso commencera jamais à Gna, tous commencent maintenant à la ville de Mularn justement pour réunir le peu de joueurs qui commencent au lvl 1, les lvl des zones ont été modifiés, etc... DAoC est un jeu qui a de la bouteille, depuis 2001-2002 beaucoup d'extensions sont sorties, donc comme tout bon mmorpg qui se respecte qui ont ajouté des zones indispensables pour l'xp et les loots, au détriment des zones originelles. sinon les joueurs ont pas disparus de DAoC, ils ont juste changés d'endroit. ![]() Maintenant du monde dans les capitales classiques et SI, ainsi que dans les extensions hlvl et surtout... en rvr. ![]() Sinon faudrait arrêter de dire que DAoC est mort, c'est pas non plus le cas. ![]() Quand à trouver une guilde: je connais aucun mmorpg où on trouve une guilde aussi facilement que dans DAoC ![]() DAoC reste encore la référence française à ce jour pour le PvP, il n'existe pas mieux. http://daoc.goa.com/downloads/videos...t_b_wmv_fr.zip Petite vidéo de DAoC qui montre le potentiel de DAoC. (même si en pratique c'est pas souvent comme ça. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recherche] MMORPG....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MMO coréen, j'y peux rien, j'y arrive pas, silkroad, j'ai tenu 10 minutes, et RF0 30 à tout cassé
![]() Je veux pas retourner sur Wow ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit: http://daoc.goa.com/downloads/video...yt_b_wmv_fr.zip Hum joli vidéo de propagande, ça me donnerai presque envie de m'y re-re-remettre, qui sait cette fois j'aurai peut etre le courage de jouer jusqu'à devoir jouer en groupe. Mais bon y'a un extentsion à payer, faichier. |
![]() |
|
|
Citation :
ça a l'air pas mal finalement ils ont des idées intelligentes pour ranimer leur serveurs ![]() Faut le reconnaître lorsqu'il y a de bonnes innovations ![]() Enfin remarque que ça n'a pas empêché Lyra de trouver ce new daoc archi mort alors ...c'est mitigé, que dois je en penser ? Même si je ne met en doute ni tes propos ni ceux de lyra, je reste septique ![]() En plus monter un perso en 15 jours d'après d'autre post !! cela semble également tellement accessible !! ![]() ![]() Bon au moins déjà, y a du monde comme tu le disais et ça fait plaisir à voir ![]() edit : je viens de finir de dowload la vidéo et mince depuis catacomb les persos ont pris un sacré coup de lifting mdr !! ça doit pas être mal pour ceux qui découvre aujourd'hui ce jeu par rapport à ce qu'on a connu y a qq années (enfin ça date pas non plus du cours élémentaire mais les années passent si vite ... tellement vite ... ![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Si tu aimes le genre sinon ATITD accessible aussi aux casuals qui jouent 1h max/Session.
Mais faut aimer le genre, ATiTD 3 sortira dans les tout prochains jours en beta. En gros c'est un jeu unique sans mob ni pnj ni combat ni pve ni pvp, mais hyper rempli. Le mieux c'est de cliquer sur le lien pour voir si c'est un jeu tel que celui-là que tu cherches. ![]() Sinon niveau mmo "classique" ddo était pas censé être casual-friendly? |
![]() |
|
|
Citation :
Trouver un groupe demande déjà du temps en lui même ... ATITD, j'ai regardé, apparemment, le système de jeu a l'air galvaudé à cause du phénomène de "copinage": si tu me note bien, je te ote bien ... COH j'ai connu, et rapidement, les missions demandent du temps disponible. Sinon c'est vrai que l'univers ma plaisait bien, c'était original. Peut etre que le seul type de MMO qui vaille vraiment pour les tous petits casual comme moi sont les MMOFPS ... mais j'aime pas trop le style. J'ai bien les belles histoires interactives. Mon dieu c'est terrible ... mes possibilités de jeu sont en train de faire de moi un kikoolol ou un kikitoudur ... Il me faut un jeu avec: - De l'action rapidement (Pve ou Pvp) - du solo ou de l'équipe mais sans avoir à passer du temps de farmage - un univers immersif où les actions ont un sens ... En fait quand j'y pense bien, je crois que j'ai jamais vraiment fait de PvP ... j'ai peur de la mort ... même si je sais que j'ai rien à en craindre. çà doit me venir de l'époque de jeu solo où le but était justement de ne pas mourir. Cela fait que je ne vais pas au contact si je ne suis pas sur d'en sortir vainqueur ... Manquerai je une donnée essentielle de ces jeux ?? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je rajoute pour Silkroad que le system de vente est tout simplement génial
![]() ![]() C'est trop fort, tu poses ton ptit stand, tu fixes tes prix et tu attends ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Jvous tiens au courant, je vais re - tester EQ 2
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@ Aillie : ba ecoute, reli le topic, on en a deja parlé.
et puis les stat c'est pas moi qui les invente...http://daoc.goa.com/fr/ je vois pas ou tu vois 20 000 joueurs... Et même, en admettant qu'il y est 20 000 joueurs, 19 000 lvl 50 en pvp, ca reste toujours vide du lvl 1 a 49.... j'avou ne jamais avoir été au LvL 50, mais j'ai joué 2 mois environs la premiere année du jeu, et le trial cette année. Comme l'a dit Rat des Champs, ca fait vraiment bizare des zones totalement désertes, autrefois sur-peuplées. Je suis normalement constitué, j'ai comme tout le monde 2 yeux, et non je ne suis pas aveugle. J'ai fais le trial 14 j, et bien la seule chose que je vois : c'est vide. Aprés, comme je l'ai dis, que ce soit full au lvl 50 , c'est génant quand meme, car lvler du 1 au 49 en solo / duo, ca retire, pour moi, tout le charme du " Massively Multiplayer" . Aprés ce n'est pas une critique hein, c'est normal, le jeu se fait vieux. @ les autres : c'est tendu, plus je lis d'info sur EQ2, moins j'ai le courage de dl ce trial >< persone pour argumenter et me convaincre sur ce jeu ? |
![]() |
|
Grégoire de Baltz |
Trouver plus de messages par Grégoire de Baltz |
Prophète / Prophétesse
|
apparement vous êtes nombreux a dire que c'est ultra répetitif :/ et en plus vide :/ pas pour moi ca.
|
![]() |
|
|
Citation :
Daoc est un MMO orienter pvp , donc les joueurs sont pour la plupart presser d'etre level 50 ou en tout cas ils sont presser de quitter les zone de pex . Mais bon tu vas aux vaux quand t'e 24 tu passe de bon moments, et puis rien que pour le rvr level 50 , les prise de forts les sorties donjons etc... sa vaut le coup de pex jusqu'au 50 . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|