Abonnement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite découvrir spellborn et je me pose 2 questions auquelles je ne trouve pas de réponses:
- Spellborn est il un jeu a abonnement ou de type guildwars?
- Quelles sont les principales limitations d'un compte free 2 play?

Pardon si un post similaire existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé.
Le jeu est gratuit jusqu'au lvl 7 inclus sans durée de temps. Par la suite, il faut s'abonner si tu veux progresser plus loin et quitter Parlement (l'Eclat de départ) au tarif d'environ 12-13€ par mois.

Tu peux simplement uper ton compte trial en abonnement ou bien acheter une boîte dans le commerce qui te fournis trois mois d'abonnement et un objet bonus (cependant, tu ne peux uper ton compte trial avec une boîte, tu dois refaire un compte... c'est pourquoi je n'ai pas acheter la boite alors que je la veux vraiment... T_T)

Masa
Bonjour,

Tout d'abord c'est un bon choix, que d'essayer Spellborn !

- Spellborn est il un jeu a abonnement ou de type guildwars?
C'est un jeu a abonnement ! Je paye 12,99€ par mois, avoir renouvellement automatique chaque mois.

-- Quelles sont les principales limitations d'un compte free 2 play?
Je comprend pas trop là? Par rapport à la version boite?
Si c'est ça, aucune limitations ( a ma connaissance ).
Les avantages de la boite sont d'avoir 3 mois d'abonnement offert, ainsi que des armes bonus ( sujet vague, je suis pas très au courant).

Amuse toi bien ! C'est un grand jeu.
Citation :
Publié par Hitokiri
-- Quelles sont les principales limitations d'un compte free 2 play?
Je comprend pas trop là? Par rapport à la version boite?
Si c'est ça, aucune limitations ( a ma connaissance ).
Les avantages de la boite sont d'avoir 3 mois d'abonnement offert, ainsi que des armes bonus ( sujet vague, je suis pas très au courant).
Il y a bien une limitation qui est celle du level: on ne peut pas aller au-delà du level 7 sur la version trial

Autant pour moi, je pense avoir mal compris la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés