palain

Dernières publications

RSS
12 March 2009 à 20:39 - Discussion
Bonjour, Je souhaite découvrir spellborn et je me pose 2 questions auquelles je ne trouve pas de réponses: - Spellborn est il u... Lire la suite
8 February 2009 à 04:13 - Discussion
Avis aux maraudeurs expérimentés! Dans ce post, je vous propose d'échanger sur la classe maraudeur. Certes, il existe déjà des ... Lire la suite
27 October 2004 à 20:16 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche quelqu'un qui ait deja installé l'extension NF (SI), téléchargeable sur le site de GOA, pour me dir... Lire la suite
20 July 2004 à 12:53 - Discussion
Bonjour a tous! Cela fait longtemps que je parcours les topic concernant NF :lit: et j`ai retenu 2 affirmations parmi une vole... Lire la suite
18 July 2004 à 13:00 - Messages
SCM level 1 semble malgres tout etre un bon choix, particulierement pour les joueurs occasionnels qui n ont pas le temps d`alle... Lire la suite
15 July 2004 à 12:41 - Messages
Tout d`abord, merci pour cette traduction!!! Comme beaucoup, je lis l`anglais mais le confort n`est pas le meme :monstre: L`ide... Lire la suite
1 July 2004 à 15:07 - Messages
Guntar: Pour etre plus precis, je me suis dit que s il y a trop peu de gens a RvR du cote mid, ou que c est trop difficil de t... Lire la suite
Tu m as donne en vie de venir Katharyna en tout cas ;)Je n ai pas parle de l aspect communaute mais c est tres important pour m... Lire la suite
Merci beaucoup a Bulld, Crystalium, khatharyna et les autres pour leurs reponses pleines de bon sens !... Lire la suite
1 July 2004 à 10:58 - Discussion
Bonjour a tous, Ma question est la suivante: Pensez-vous qu`il serait facile pour moi de debuter sur Mid/Broc sachant que: ... Lire la suite

Jeux

palain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

palain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

palain n'a publié aucune critique de jeu.