Bonjour a tous!
Cela fait longtemps que je parcours les topic concernant NF  et j`ai retenu 2 affirmations parmi une volee:
1er: Les combats en pleine sous NF, il y en a presque plus voir plus dutout!
2nd: Quasi seule la masse de joueurs permet de gagner une prise de fort! ( penser que ce n`est donc pas la strategie )
Il y a alors une idee qui m`est apparue comme evidemente, et j`aimerais avoir votre avis (avec un peu d`arguments).
Imaginons une guilde ou une alliance qui alligne 3 groupes.
-Dans le cas ou son realm attaque un fort, si les tours sont tombees (je ne sais pas precisement la regle), les renforts sont obliges de venir "a pattes". Il y a donc matiere a avoir des combat en pleine, a savoir des groupes qui tournent autour de la zone ou dans les lieu vraissemblable de passage de l`ennemi.
-Dans le cas ou son realm defend un fort... C`est la que cela prend son importance...
Supposons 1 grp a l`interieur du fort, les 2 autres etant a l`exterieur, partant par exemple de l`entree de leur zone frontaliere.
Il est alors possible pour les 2 autres d`aller intercepter des groupe se rendant au fort assiege. Il est aussi possible , grace au nombreux obstacles des nouvelles frontieres d`attirer, avec des tirs au trebuchet, une parti des assaillant en mal de RP loin de ce fort.
Il est alors possible de commander une sortie du fort de ceux qui restent !
Bref, tout ceci n`est qu`une idee, parmi d`autre, je suis certain que si l`on cherche un peu, il y a moyen de creer des strategies pas trop compliquees (contraintes de communication et de jeu oblige) a appliquer !
Gardez a l`esprit qu`il va y avoir des situations ou les deplacements ne se feront pas que par teleportation... et que les zones ont l`air d etre travaillees pour ce genre de choses !
bref, j`attend vos commentaires, reactions et idees de strategies possibles!
-----------------------------------------
Palain, pretre d`Odin 35 spe BT Ys
|