[Broc] Debuter sur Mid / Broc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ma question est la suivante:

Pensez-vous qu`il serait facile pour moi de debuter sur Mid/Broc sachant que:

(ce n est qu un point de vue donne par un poto et c est pour cela que je demande le votre)

Il est dur de trouver un grp RvR car il n`y a pas grand monde sur a uppland. (On me l a dit probablement en comparaison de la frequentation d albion)

De plus, je recherche une grande guilde qui fait bcp de RvR en guilde (sans parler de grp optimise).

J`ai un volume horaire de jeu assez faible (3 heures par soir maxi, pas de jeu le WE)

J`espere que ma qestion est a peu pres claire, sinon, j editerai pour preciser ma pensee.

Merci d`avance a vous.
Citation :
Publié par Baccardi
mouais je pense que tu aura du mal
Bacca stop de vouloir recruter du monde pour le bus CC!!!

Tu sera pas le seul Mid/Broc qui a un temps de jeu faible, je pense pas que ça gêne les autres pour RvR.
Citation :
Publié par palain
Bonjour a tous,

(ce n est qu un point de vue donne par un poto et c est pour cela que je demande le votre)

Il est dur de trouver un grp RvR car il n`y a pas grand monde sur a uppland. (On me l a dit probablement en comparaison de la frequentation d albion)

De plus, je recherche une grande guilde qui fait bcp de RvR en guilde (sans parler de grp optimise).
Je ne vois pas le rapport entre le nombre de joueurs a uppland et le fait de trouver des difficultés a grouper. Si tu commences, c'est pas là qu'il faudra chercher les groupes.

Pour la guilde tout dépend de ce que tu entends par ''grande guilde''.
Certaines guildes groupent au hasard et d'autres demandent presque un CV + lettre motiv pour guilder.

Guntar
Tu auras certainement plus de mal à trouver groupe rvr sur mid broc, quoique il y a souvent du monde à Odin ou en partence pour odin.

Mais c'est un probleme de serveur pas vraiment de realm, car qui dit que tu auras du mal à trouver à grouper cote mid, dit que cote alb tu auras du mal à pas te faire chier à avoir de quoi combattre. Attendre 20mn pour tuer 8 gars à 50 c pas bcp plus pationnant selon mon avis.

Sinon une fois 50 je ne pense pas que trouver une guilde rvr sera pas bien difficile, pour peu que tu ai choisi une classe utile en groupe.
Guntar:

Pour etre plus precis, je me suis dit que s il y a trop peu de gens a RvR du cote mid, ou que c est trop difficil de trouver 1 bonne guilde qui fait pas mal de RvR en guilde, ca ne vaut peut etr pas le coup de monter 1 personnage.
VOilou

PS Je suis un ex Legendes Nordiques, ca m aidera peut etre a y retourner
Citation :
Publié par palain
Guntar:

Pour etre plus precis, je me suis dit que s il y a trop peu de gens a RvR du cote mid, ou que c est trop difficil de trouver 1 bonne guilde qui fait pas mal de RvR en guilde, ca ne vaut peut etr pas le coup de monter 1 personnage.
VOilou

PS Je suis un ex Legendes Nordiques, ca m aidera peut etre a y retourner
Je pense que tu vas avoir du mal, surtout que les tres orienté rvr recrutent que les pGm
Citation :
Publié par palain
Bonjour a tous,

J`ai un volume horaire de jeu assez faible (3 heures par soir maxi, pas de jeu le WE)

J`espere que ma qestion est a peu pres claire, sinon, j editerai pour preciser ma pensee.

Merci d`avance a vous.
bonjour

si j'ai bien compris tes motivations, je crains (ce n'est que mon avis et n'engage que moi) que midgard/broceliande ne soit pas le meilleur choix

En effet il n'y a pas 'beaucoup' de monde sur uppland si tu compares à Chateau sauvage.

tu cherches une grande guilde rvr? entend tu par là une guilde de type 'bus' capable d'aligner 2-3fg quotidiennement? ou une guilde qui farm beaucoup mais en nombre plus réduit?

dans le premier cas à l'heure actuelle sur mid/bro seule une guilde a prouvé ces jours ci qu'elle etait capable de le faire mais meme ainsi, ce n'est pas quotidien... Si des guildes bus ont existé il est vrai il y a quelques mois, cela n'est plus le cas aujourd'hui (pour la plupart)

dans le deuxieme cas, il semblerait d'apres ce que je vois IG que les 'guildes farm rp' se soient mises en pause à peu près au même moment, il ne subsiste que quelques groupes çà et là mais loin d'être aussi efficace qu'à une certaine période.

Venir sur Mid/bro est plutot un challenge.

La communauté est cependant vraiment sympathique, je ne l'echangerai pour rien au monde trouver un groupe rvr est plus ou moins difficile selon la ZF où tu décides de faire du rvr déja.
Sur Emain il te sera presque impossible d'avoir un groupe "qui tient la route" si tu n'as pas un certain passé, des relations et un temps de jeu régulier la bas.

Sur Odin tu n'aura aucun mal, c'est une situation très differente également.

le mieux qu'il te reste à faire est de former tes groupes toi même, mais si tu as toujours été habitué à l'abondance de joueurs pour rvr, là tu risques de tomber de haut

voila mon sentiment, mais le mieux reste quand meme d'experimenter par soi meme
Tu m as donne en vie de venir Katharyna en tout cas
Je n ai pas parle de l aspect communaute mais c est tres important pour moi, comme pour presque tous je suppose.
Juste pour preciser qu une guilde RvR pour moi, c est 1 guilde qui farme en petit grp, mais avec suffisament de monde pr monter 1 grp guilde regulierement, mais sans penser a un bus!

Sinon, juste une petite question... Qu-est ce qui manque cruellement comme classe sur Mid Broc ?
Citation :
Publié par palain
Sinon, juste une petite question... Qu-est ce qui manque cruellement comme classe sur Mid Broc ?
-chaman joueur est la chose qui me vient en premier à l'esprit apres ca dépend des périodes en fait, des fois j'ai du mal à trouver des skalds d'autres fois des mages.. enfin bon à part chaman où je pense pas me tromper le reste tu peux faire un peu comme tu veux en fait..
Sur odin, ce qui est rigolo c'est qu'on fait des super groupes pick up (genre un assassin, un archer, un thane, un pretre de hel) tout le contraire d'emain, et qu'on arrive quand meme à s'amuser
Et puis on joue à Domicile, ce qui est quand meme plus agréable non ?
beh .. pour reprendre ce que beaucoup disent, débuter sur broc c pas évident, mais faut préciser un truc : c'est pas évident PAR RAPPORT a hib ou alb ..

mid bro a été mon premier realm (le seul d'ailleurs pr le moment) et j'ai du mal a me faire grp rvr ou meme pex .. cham aby c pas aimé (ou plutot les mids sont trop souvent des GB qui visent le groupe opti qui farme du rp par automatisme) mais ça m'empeche pas d'etre dans une guilde ou je m'amuse bien ..

Bien sur sur alb tu auras + de facilités a te faire grp, c pas dur ils ont 1500 joueurs de plus que sur mid (4000 chars actifs de+), sur hib également 400 joueurs de + et 2200 char actifs de + .. mais faut voir que le ratio si tu vas chez alb pour la facilité sera que pour trouver un ennemi ça sera effectivement du 50 vs 8 ..

Mid bro c un challenge, oui pour le rvr surtout, p.e hier soir :
- odin 2fg hib 6L+ qui bus (avec du 10L10 dans le tas)
- emain meme config avec 10L10 aussi
- Hw 1fg alb avec 10L10 dans le grp .. (oui oui alb 1 seul grp hib 2 grp, je sais c rare :P)

pas évident mais justement ça peut etre stimulant non ? et imagine la gloire qu'on en tire quand on arrive a qq chose
(évidemment si tu leur own la tronche ils viendront ouin ouin ici genre "vous avez bussé c dégueulasse" ils oublient juste la proportion de joueurs .. cpa grave ..)

Pour les guildes/alliances rvr y'a des purs et durs qui ne partagent pas le cc avec les pickup parceque eux, au moins, savent jouer et veulent pas de flood, tu as les guildes conviviales qui se demerdent bien, y'a de tres bons leads chez mid pour ce qui est des gros events .. et meme si on est peu nombreux ça ne nous empeche pas de parfois etre + qu'alb ou hib sur une prise/defense rk ..

A toi de voir quoi .. rappelle toi juste qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire :P
(tin ça pete comme phrase de fin, jme demande si y'en a qui vont arriver derriere pour gueuler a la calomnie alors que les chiffres sont contre eux llblblbllbl )
Palain

Tu est la possibilité de trouver de bonnes guildes rvr sur Mid/Broc bien sur, et même si tu as peu de temps de jeu, la qualité de jeu prévaut sur la quantité....

Par contre sache, que c'est comme partout, pour être dans les meilleurs team faut prouver ta valeur.

Cela, ne veut pas forcement dire, valeur en terme de gain de rp mais valeur humaine a t'intégrer dans une communauté de guilde.

Si tu as besoin d'aide, sous ou armes send moi IG.

Good luck sur nos terres enneigées.
Faut savoir aussi Palain que si tu reviend et qu'il te reste du pex a faire....

il faut que tu pense a te mettre a jour niveau artefact voire meme Ml un minimum pour tenir le coup en RVR .

Mais d'ici la NF sera la et donc un RVR peut etre un peut différent du rvr actuel .

Sinon Midgard reste un trés bon royaume, et qui malgré ce que l'on puisse dire, reste solidaire kkan il veut (mais surtout kan vraiment besoin ) .

Les grp , si tu ne cherche pas l'opti, ce feront assé rapidement .

Et les classes qui manque ...

Chami JOUEUR
Heal aussi
Skald un peut voui

peut etre @bientot sur nos terres

ps: sur mid ces plutot a combattre sans biére on triomphe sans boire
si tu pose ces questions c que p-e tu n'est pas tres sur de tes capacité . Mé bon c sur avec 3h de play par soir et pas de play le WE je vois pas coment tu pourais rentrer dans une tres bonne guilde.

Te faut du temps pour te faire conaitre . Participer a de nombreuses sorties PVE , puis esayer de faire tes ML c a la Mode .

PS: pour ta classe je te conseil tres fortement un Healer , me remercie pas tout de suite .

PS2: Sinon prend contact avec Ghainor c le GM des Crocs Divins ( je te conseil fortement ste guilde - il y reigne une excelent ambiance - sa t'aidera bcp je pense ). Si tu pense faire du bon boulot c la gu que je te conseil c sur . /wave Ghainor
bah
je pense pas que le volume de temps de jeu soit un problème à partir du moment où tu te connectes à la bonne heure, à savoir celle où se font les groupes. Au début, tu auras certainement du mal, puis tu grouperas de plus en plus facilement si tu réussis à faire tes preuves
Pour la guilde, c'est assez chaud de te conseiller, surtout en ce moment, car vu du côté hibernien, les mids paraissent très effacés en RvR pour une raison qui nous échappe, certains disent que c'est parce qu'ils n'ont plus de RK
C'est bien simple, y'a plus que Dawme sur emain qui se fait chain zerg par hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés