[Broc] Debuter sur Mid / Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kab l

PS: pour ta classe je te conseil tres fortement un Healer , me remercie pas tout de suite .

PS2: Sinon prend contact avec Ghainor c le GM des Crocs Divins ( je te conseil fortement ste guilde - il y reigne une excelent ambiance - sa t'aidera bcp je pense ). Si tu pense faire du bon boulot c la gu que je te conseil c sur . /wave Ghainor
Les recrutement sont fermer pour le moment, mais tente ta chance en send avec Ghainor qui s'occupe du recrutement, il a parfois un moment de faiblesse
Les recrutement sont fermer pour le moment, mais tente ta chance en send avec Ghainor qui s'occupe du recrutement, il a parfois un moment de faiblesse
C'est pas parce que je suis encore bourré de la veille qu'il faut en profiter aujourd'hui

vive les mariages des potes !!!

Sinon oui contacte moi ing ame
La classe qu'il manque actuellement c'est du chaman je trouve, et avec la 1.69 qui arrive ce dernier aura un role tres actif.
Mais ca marche par période...
Citation :
Publié par Inoxx
C'est bien simple, y'a plus que Dawme sur emain qui se fait chain zerg par hib.
! Je n'abandonnerais pas !
Quand aux rk, ça va ça vient, je doute que ce soit vraiment ça la raison de la pause actuelle :x
D'ailleurs je pense que mid aura plein de reliques d'ici 15 jrs, sais pas pourquoi :d
L'avantage de mid/bro c'est que c'est relativement convivial, tout le monde se connaît ou presque. L'inconvénient c'est que souvent le manque de population se fait ressentir et on est toujours frustrés quand il a manqué 30 40 personnes à un event RvR pour passer d'une défaite à une victoire alors que certains en face alignent 2 fois plus de personnes, mais bon on s'y habitue
perso je trouve pas que ca manque de chamans et je sais à peu près de quoi je parle
par contre ca manque énormément de skalds qui jouent en groupe, au vu du nombre de groupes qui se promenent en speed 1-4.

je vois souvent des groupes pick ups avec 2-3 chamans et sans skald
je deleterai presque flynt pour venir sur mid sa ma l air bien sympas, mais nan trop d investisement, un conseille essaye mid c est pas mal et je trouve qu ils on beaucoups de merite sont la population la moin nombreuse, mais mon dieu qu il se debrouille bien en plus j arrete les compliment sinon sur hib vont me traité de tordu j en profite du post
pour dire merci au mid avec qui j echange de tres beau combat

A vi un dernier conseille evite nos amis alb sont deja surpeuplé sur broc!!!
je suis dsl mais si il a envi daller chez les trolls . . bah faut y aller quoi , mid broce est a mon sense pas plus difficile que hib broce , le plus facil des trois serai albion je pense pour commencer
Citation :
Publié par flynt
je deleterai presque flynt pour venir sur mid sa ma l air bien sympas, mais nan trop d investisement, un conseille essaye mid c est pas mal et je trouve qu ils on beaucoups de merite sont la population la moin nombreuse, mais mon dieu qu il se debrouille bien en plus j arrete les compliment sinon sur hib vont me traité de tordu j en profite du post
pour dire merci au mid avec qui j echange de tres beau combat

A vi un dernier conseille evite nos amis alb sont deja surpeuplé sur broc!!!
ce plaisir est partagé, a bientot sur les terres de guerre
Publié par Braconier
Trop facile de te duel tu fais la carpette sur commande
je veut bien etre Troll mais ... j'ai pas compris le sens de la phrase

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés