Aller à la page... |
NF que penser de scm avec la refonte des RA ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
actuellement la plupart des gens n'utilisent pas scm a la place des potions mais en plus des potions ca sera pareil avec nf je pense.
|
![]() |
|
|
Actuellement, sur le papier = 25% de mana pour 3 points/5mn de timing.
Frontier = 25% de mana pour 5 points/3mn de timing. Je ne sais pas si on est vraiment perdant. |
![]() |
|
|
au niveau 1 on est pas forcement perdant a cause du timer plus court par contre au niveau 2 ca fait 15 a la place de 9 ca fait beaucoup de difference quand meme.
|
![]() |
|
|
Sur frontiers, quand ils mettent SCM1 = 25% de mana, c'est vraiment 25% ? Ou bien c'est comme actuellement, c'est a dire aléatoire mais quand même bien au dessus des 25%
|
![]() |
|
|
si c comme maintenant sa vaut tjs le coup defois scm 1 me remet 50-60% de la mana
![]() mais si c'est vraiment 25% ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas comment les gens font pour se passer de scm2+raging+popos :/
Le TL Bogdar (et sans doute d'autres) a signalé ce probleme de mana, on verra ce que ça donne. |
![]() |
|
|
il faut cb en alchi pour faire les dernieres popo de mana ? cb le cout (normal) a la vente et a la creation ?
|
![]() |
|
|
Juste en passant, quelqu'un a un lien avec les RA .. actualisées ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Oracle
|
je ne pense pas prendre scm a nf alors ke j ai scm 2 en ce moment , vu le prix ke ca coute et vu le nbre de ra dispo autant economiser pour qqu chose de vraiment utile
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai Scm 2 est raging + masse popo sur moi donc bon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|