NF que penser de scm avec la refonte des RA ...

Répondre
Partager Rechercher
voila avec NF SCM 1 = 5pt pour 25%mana timer 3min non utilisable en combat
potion alchi lvl 40 = 25%mana timer 1min non utilisable en combat

mieu encore SCM 2 = 15pt pour 50% de mana timer 3min
en 3min avec es popo tu recup 75% de mana

selon vous scm =useless ?
=lie a disparaitre ?

selon moi autant que mythic vire la RA ....
et vous qu'en pensez vous ? et comptez vous prendre cette RA avec NF ?
ce d'autant plus que pouvoir dechainé , utilisable en combat est tout de meme plus interessant meme pour une recupération de mana moindre
eventuellemnt pour les gros gros consomateur de mana pourquoi pas encore un apport en plus ... mais au vu du coup ses ra ce sera un luxe je pense
la combo potion + pouvoir sera a mon sens sufffisante ce da'utant plus qu'a priori plus de phase de combat staitique ou le recuperation via les sphere en autres sera possible .
Perso j'ai SCM 1 + popo ca me convient parfaitement, je ne compte pas passer à SCM 2 j'economise pour d'autre RA Passives.
En general j'ai toujours 2 sac remplis de popo donc sam suffit.
Citation :
Publié par Soo
Actuellement, sur le papier = 25% de mana pour 3 points/5mn de timing.

Frontier = 25% de mana pour 5 points/3mn de timing.

Je ne sais pas si on est vraiment perdant.
Sur le papier, mais souvent je recup bcp plus que 25% de mana et j'ai scm 1...
Je recup souvent au alentour de 40%...
au niveau 1 on est pas forcement perdant a cause du timer plus court par contre au niveau 2 ca fait 15 a la place de 9 ca fait beaucoup de difference quand meme.
Citation :
Publié par Soo
Actuellement, sur le papier = 25% de mana pour 3 points/5mn de timing.

Frontier = 25% de mana pour 5 points/3mn de timing.

Je ne sais pas si on est vraiment perdant.
Le problème, c'est surtout pour pex. Avant en sortant de quartz quasiment tous les soigneurs est mago avaient scm1 qui étaient ultra pratique pour pex. Maintenant, ca sera plus le cas, il faudra attendre ambre (enfin béryl vu que ambre est vide). Ce qui fait long, je trouve.
Sur frontiers, quand ils mettent SCM1 = 25% de mana, c'est vraiment 25% ? Ou bien c'est comme actuellement, c'est a dire aléatoire mais quand même bien au dessus des 25%
SCM 1+ Popo est qd même le bon Combot en ce moment pr les non utilisateur de Raging.
Mais pr NF, si c'est vraiment que 25% de mana bah ... sa fait pas bcp et dc la perso autant prendre que popo je trouve .
SCM level 1 semble malgres tout etre un bon choix, particulierement pour les joueurs occasionnels qui n ont pas le temps d`aller commander des popos ou qui ne connaissent pas d`alchimiste...
Citation :
Publié par Hoiniel
Le problème, c'est surtout pour pex. Avant en sortant de quartz quasiment tous les soigneurs est mago avaient scm1 qui étaient ultra pratique pour pex. Maintenant, ca sera plus le cas, il faudra attendre ambre (enfin béryl vu que ambre est vide). Ce qui fait long, je trouve.
attention a ne pas essayer d'estimer les ra de NF dans le contexte actuel.
Avec NF, c'est aussi xp multipliée par 8 en rvr et des sous quand on tue des autres personnage. C'est aussi des vaux a partir du lvl 1.

Il faut 684 pour voir jaunes les dernieres potions de mana loot et ca coute 2,5 or a fabriquer. Je ne connais par contre pas les prix de vente habituels (3or? 3,5or? 4or?)

Je ne pense pas qu'il faudra attendre béryl. A noter que personnellement, j'ai préféré pour xp sérénité a a scm, ca limite le temps a attendre les fesses par terre.
Citation :
Publié par Ssiena
Il faut 684 pour voir jaunes les dernieres potions de mana loot et ca coute 2,5 or a fabriquer. Je ne connais par contre pas les prix de vente habituels (3or? 3,5or? 4or?)
C'est vendu 3 pièces d'or.
bah, en tant que druide, j'ai une enorme consomation de mana, je prendrai directement scm 2 et raging 2, plus les potions.

le nouveau timer de 3 minutes permettant une utilisation deux fois par combat, se qui est tres pratique.

par contre le nerf de raging est assez ennuyeux, mais on verra si la baisse du timer compensera le cout tres elevé ( prohibitif ?? ) de cette ra.

en tous 30 point au lieu de 19 avant toa, sa fait quand meme tres cher

mais bon, wait and see
personnellement étant animiste, je peux absolument pas me passer de scm2 et ragging
j'ai déjà du mal à tenir certains combat en usant popo, cristal, scm2, scm tartaros, raggin, (j'espere que avec jacina niveau 10 ça tiendra )

en contre-parti je n'ai pas non plus besoin d'autant de RA qu'un mooneur donc je pourrais investir sans trop de problème dans la mana

je pense que malgré le nerf des RA, Toa rééquilibre un peu la donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés