[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Je dis juste que niveau solo c'est pas la classe ultime meme si c'est plutot sympa.
je lis ça, ça me suffit

sinon quand je vois que tu fais le malin quand tu tues un chasseur, ça me choque perso, enfin bon tu dois pas te rendre compte du potentiel "cheat" de ta classe, ça doit te monter à la tête des tuer des gens en solo

En gros je rejoins l'avis de Erase que voici :

Citation :
Publié par Erase
Je dis pas que Creitha est un mauvais reaver, j'attire l'attention sur le fait que reaver est une classe bien plus solide que le chasseur, même pour les solos kills.
en remplaçant chasseur par la plupart de classes de DAoC
Citation :
Publié par Glaeniel
je lis ça, ça me suffit

sinon quand je vois que tu fais le malin quand tu tues un chasseur, ça me choque perso, enfin bon tu dois pas te rendre compte du potentiel "cheat" de ta classe, ça doit te monter à la tête des tuer des gens en solo

En gros je rejoins l'avis de Erase que voici :

en remplaçant chasseur par la plupart de classes de DAoC
Mais ou tu vois que je fais le malin quand je tue un chasseur
Je sais bien que chasseur spa terrible contre spé bouc en général et fléau en particulier.

Et je maintiens que c'est sympa en solo sans etre ultime, pour les raisons données juste au dessus.

@Xylene : tu mle paiera cui la
Perso Creitha moi jgalere a te tuer surtout a 3rk force et je crois que t'a purge 3 avec Banecheat, 2 instant + aura et popo regen endu 3 et je dirais que t'a course de fond aussi avec le style Asp qui se fait d'assez loin de la cible trop chaud a tuer fleau qui a un minimum de brain a pas claquer ces instant n'importe quand :/ avant ca allais mais now avec les resist CL c'est encore pire
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Faut reroll Sauvage les gens !!!

C'est LA meilleure classe pour solo !!!

Pas de cdr, pas de ts, pas de charge, ca c'est du challenge
déter 5, purge 3 et j'y vais quand tu veux np !
Citation :
Publié par Guiguispain
déter 5, purge 3 et j'y vais quand tu veux np !
Sérieusement je vire deter quand tu veux au profit d'un cdr ou d'un ts ...

Toute facon les classes sans interrupt ... solo tu oublies imho mais ceci n'engage que moi certes

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par LeNain
Mais ou tu vois que je fais le malin quand je tue un chasseur
Je sais bien que chasseur spa terrible contre spé bouc en général et fléau en particulier.

Et je maintiens que c'est sympa en solo sans etre ultime, pour les raisons données juste au dessus.

@Xylene : tu mle paiera cui la
Ca fait juste un an que tu pollues tous les posts de JOL en disant que tu roxxes toutes les classes de DAOC avec ton reaver.

Une fois de plus tu t'es senti obligé de venir de prouver ta roxxance à base de posts pleins de modestie et de screens illustratifs.

Donc d'avance je te lance un gros GG pour ton 10 L !

Et GG Krodon pour ton 11L !
Tu veux le numéros d'Aigris Anonymes ?

Relis, au départ je commente un screen de Krodon et suite a un commentaire je poste le mien. Apres le sujet a dévié plusieurs fois mais pas a mon initiative.

Merci (en avance) pour le GG 10L .
Citation :
Publié par Raziiel
S'il se mettait a rejouer de la facon où il jouait à l'epoque HW ....bah il serait un peu plus respecté a mon avis et bien plus dangereu.
tu parles de l'époque ou on campait la gate HMG en fg?

Citation :
Publié par LeNain
Je vois pas ou tu vois une comparaison avec un chasseur.
alors explique pourquoi tu as posté ton /title ici si ce n'est pour montre qu'il est superieur a celui de krodon? :]

Citation :
Publié par Sélana
Emmanuelle, la chieuse a 2/3 choses à te dire.....
Citation :
Publié par Emanuelle
alors explique pourquoi tu as posté ton /title ici si ce n'est pour montre qu'il est superieur a celui de krodon? :]
Page 7.

Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
1700 frag solo ca me parais un peu énorme, t'a pas tendance a un peu exagéré?

(Et c'est pas la peine de me casser les "ouilles" avec "gnagnagna t'as donné tes stats pour te faire mousser". J'en ai parlé parce que quand Krodon dit qu'il solo avec ses stats pour le "prouver" j'ai trouvé ca nettement insufisant, bref ratio toussa toussa on en a déja parlé)
Citation :
Publié par LeNain

(Et c'est pas la peine de me casser les "ouilles" avec "gnagnagna t'as donné tes stats pour te faire mousser". J'en ai parlé parce que quand Krodon dit qu'il solo avec ses stats pour le "prouver" j'ai trouvé ca nettement insufisant, bref ratio toussa toussa on en a déja parlé)
Quand les stat solo ont été incrémentées je devais être 10L5 à peu près
Les frags solo doivent représenter en gros un tiers des pr restant pour arriver au 11L
Je voulais juste montrer que je solotais aussi
Je suis conscient que ce n'est pas énorme mais ce ne sont pas des stats de no life ..... au contraire des tiennes Creitha .....
Ca prouve juste que tu joues beaucoup

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Je suis conscient que ce n'est pas énorme mais ce ne sont pas des stats de no life ..... au contraire des tiennes Creitha .....
Merci de lire, les chiffres ne sont pas importants comme je l'ai dit plusieurs fois, le ratio frags solo/coups fatals est deja nettement plus représentatif et c'est de ca que je parlais.
Je n'ai jamais nié avoir un temps de jeu conséquent, c'est mon affaire.

Bref, fin du bal, retour au sujet initial a savoir gg au nain capable
Citation :
Publié par LeNain
Perso je l'ai croisé une paire de fois et ya 3 schémas qui se dégagent :

- Avec ses copines : me fonce dessus, zephyr, battler, PS quand aggro. /laugh /rofl etc a la fin.

- Solo : Si aggro => run bled sous PS/burst speed. Si pas aggro : attente pour add.

Je l'ai jamais vu faire autre chose pourtant je l'ai croisé une paire de fois. J'ai réussis a le coincé de temps en temps mais sa volonté c'est clairement pas le 1vs1 sauf si avantage conséquent.

Jcrois qu'il faut jouer contre "lui" pour comprendre.

[/HS]
Ca résume bien mon experience avec Krodon, mais bon, on est plusieurs à le penser / dire mais on doit tous être des vieux aigris qui ne se font que des illusions car nous sommes jaloux de son savoir faire unique.
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
il joue juste comme il en a envie

Je suis d'accord, ceci étant dit faut voir le comportement derrière aussi (les chain rude / rofl après avoir win en 2 - 3vs1 avec zephyr et tout le toutim, les remarques comme quoi il explose tout le monde en 1 vs 1 sur JoL à sortir ses vieux screens tout fier dès qu'il arrive à tuer quelqu'un en duel etc...)

Alors bon, certes il joue comme il veut mais quand tu zerg, que tu te vantes, que tu insulte les gens ouvertement, en gros que tu te comportes comme un grosse tache faut pas s'attendre à du respect.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je suis d'accord, ceci étant dit faut voir le comportement derrière aussi (les chain rude / rofl après avoir win en 2 - 3vs1 avec zephyr et tout le toutim, les remarques comme quoi il explose tout le monde en 1 vs 1 sur JoL à sortir ses vieux screens tout fier dès qu'il arrive à tuer quelqu'un en duel etc...)

Alors bon, certes il joue comme il veut mais quand tu zerg, que tu te vantes, que tu insulte les gens ouvertement, en gros que tu te comportes comme un grosse tache faut pas s'attendre à du respect.
Viens me rude toi au lieu de flam gratuitement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés