[Ys] Ce matin, un lapin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eydis
Le skill c'est pas le nombre de rp, c'est le nombre de rp /h
Heu... Bof Le nombre de rps/heure pour est hautement conditionné par le rapport contexte RvR - chance - template - rang - SC - buffs -...... Bref, en gros, je ne crois pas que ça ait grand chose à voir
Citation :
Publié par Eydis
Balance ton played le nain qu on rigole
Ce genre de screen hors contexte ne veux absolument rien dire
Le skill c'est pas le nombre de rp, c'est le nombre de rp /h
Le played ne veut rien dire vu que les /title sont plutot récents. Le ratio coups fatals/kills solo est pour moi la seule donnée qui ait une (petite) valeur.
Les kills tout court aussi normalement mais bon moi avec tous mes cdr balancés dans des masses chuis hors concours
Je dis pas que Creitha est un mauvais reaver, j'attire l'attention sur le fait que reaver est une classe bien plus solide que le chasseur, même pour les solos kills.

et que les discours qui se laissent trop volontiers interprétés en kikoo-kikoo ça m'hérisse le poil (puisqu'il s'agit bien de comparer des kikoo screens). après on peut argumenter sans fin sur les limites de la chose, il en reste pas moins que reaver est une très belle classe, très polyvalente et qui a l'immense chance d'avoir accès à CdR; lui offrant une souplesse de performance en fonction des situations (en plus le fait d'être sur alb) qu'aucun furtif ne pourra jamais avoir
(J'aurai tendance a dire que le deal a distance non négligeable + la fufu sont des avantages quand meme substantiels)

Apres CDR c'est tres bien mais c'est 1 fois / 10 mins et ca coute 30 points quand meme.
je suis pas très bien placé pour m'exprimer à la place des archers mais il me paraît assez évident que le "deal" de l'arc sur les visibles, et tout spécialement sur les classes susceptibles d'être enregistrable en kill solo, est plutôt nul (c'est bien la contribution des archers à la fufuwar qui l'a porté au niveau où elle est et est bien une conséquence directe de la désaffection des archers pour leur ligne de classe)
Citation :
Publié par Erase
je suis pas très bien placé pour m'exprimer à la place des archers mais il me paraît assez évident que le "deal" de l'arc sur les visibles, et tout spécialement sur les classes susceptibles d'être enregistrable en kill solo, est plutôt nul (c'est bien la contribution des archers à la fufuwar qui l'a porté au niveau où elle est et est bien une conséquence directe de la désaffection des archers pour leur ligne de classe)
surtout contre le spé boubou ou il est impossible de placer une fleche apres la 1ere

mais bon zephyr + arc ca fait bien mal quand meme et ca donne de la distance pour continuer a flcher ou fuir si besoin
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
surtout contre le spé boubou ou il est impossible de placer une fleche apres la 1ere

mais bon zephyr + arc ca fait bien mal quand meme et ca donne de la distance pour continuer a flcher ou fuir si besoin
ce qui veut bien dire qu'il faut une touche i-win pour faire le frag
Citation :
Publié par LeNain
Je vois pas ou tu vois une comparaison avec un chasseur.

Je réponds a Erase qui demande si reaver est une des meilleures classes pour solo.
Ma réponse est que malgrès les avantages importants en duel le solo n'est pas facile du fait tout simplement de jouer un tank qui ne tue qu'au contact et pas en 3s chrono et qui ne peut se camoufler pour se positionner/fuir.

Joue proto/MA/guerrier. Tu verras ce que c'est de ne pas pouvoir interupte
J'ai jamais joué Chasseur, mais j'ai joué Ranger... Je trouve pas ça désavantagé du tout oO C'est même assez puissant, et trés facile de s'enfuir en cas de problèmes, je vois pas du tout pourquoi vous ouin-ouiner sur votre classe
Aprés, sans buffbots, c'est sûr que ça doit être un peu plus chaud mais bon
Citation :
Publié par Babar le gros
Joue proto/MA/guerrier. Tu verras ce que c'est de ne pas pouvoir interupte
Faut lire mongroblairo

Je dis juste que niveau solo c'est pas la classe ultime meme si c'est plutot sympa.
Citation :
Publié par Glaeniel
RA5L, CDR, Banelord, stun, levia, des instants, des auras (no comment -_-)

wai bof pour soloter :/

Repasse par la case "j'apprends a lire" et reviens poster apres.

Merci.

@Selp : Et surtout faut arriver au cac, t'as aucun cc, pas de speed si des cons ont décidé de te zerg, etc. Trop easy mode, j'avoue :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés