Petit guide du ranger post NF/DR

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout a fait viable Apteis, par contre il me semble que ton template est un template avec autotrain.

Sinon il suffit de baisser fufu à 33.

Pour Valgor, je trouve que monter à 48 AdF devient du gaspillage, je dirai 40 voire 42 grand maximum. Je suis bien conscient qu'il est possible que sur classique, ils soient difficile de trouver du +%buff, mais si tu trouve un ou 2 items a switch avec du % buff, ce que t'apportera 48 adf sera négligeable par rapport a la perte que ça entraine a coté. Mais ce n'est que mon avis, et tout a fait théorique.
Citation :
Publié par Valgor
...
ça fait plaisir de voir un ranger autre que spe leech pop sur glaston
48 adf c'est tres bof vu le peu que tu y gagnes,un 40 adf et une charge f/C 75 au lieu du buff cl tu gagnera bcp plus et ça te permettre d'investir pas mal de points en adc
au plaisir de te croiser
et si ça peut te rassurer Dorian un ranger spe cac est plus que redoutable(il straff bcp aussi mais meme sans ça il fait mal^^
et aussi pour m'etre ait tapé dessus par pas mal de rangers je te conseilles plutot la spe lame dans une optique cac,tu perds un stun souvent purgé et tu y gagnes bcp en dégats

J'aimerais avoir aussi des avis sur cette SC, savoir ce que vous en pensez. Il n'y a pas d'item tro ubber, car sa restera un eprso pour le fun, donc veut pas me prendre la tete 10 ans ou me ruiné pour des items, la plupart ici etant des quetes, ou facil a avoir genre amanite. Voila le report en mode cac (je pense switch 1 item pour le mode snip, mais je compte esséyé de joué principalement cac). Les deux arme utilisé sont malice et ML10 en main gauche (la combo malice/epik ferait lente malheuresement...)

Code:
 Rapport de construction du set
Classe: Ranger
Niveau: 50

Deux Armes
Utilité de l'Objet: 848.7
Utilité effective: 833.7
Utilité théorique: 811.0
Utilité TOA: 329.0
Utilité PvE:  0.0

Statistique
Force: 102/101
Constitution: 80/85
Dextérité: 39/88
Vivacité: 80/80
Intelligence: 0/75
Piété: 0/75
Charisme: 0/75
Empathie: 0/75
PdV: 216/240
Mana: 0/25

Resistance
Corps: 23/26
Froid: 17/26
Chaleur: 23/26
Energie: 18/26+5
Matière: 35/26
Esprit: 23/26
Contondant: 17/26+5
Estoc: 23/26
Tranchant: 28/26

Compétence
Furtivité: 11/11
Lames: 11/11
Art de Combat: 11/11

Augmentation de Cap
Force: 28/26
Constitution: 10/26
Dextérité: 13/26
Vivacité: 5/26
Points de Vie: 40/200

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 20/50
Durée des Sorts: 4/25
Portée des Sorts: 4/10
Dégâts de Style: 11/10
Dégâts de Mêlée: 9/10
Vitesse de Mêlée: 10/10
Endurance: 9/25
Tihilia merci pour tes conseils, d'ailleurs je t'ai deja croisé on ponton de Beno mais je n'etais que 47 : boum boum ...mort.

Ni vois pas de méchanceté mais pourquoi donnes tu des conseils aux rangers alors que tu es Sic !!! et que si tes conseils sont bons, tu prepare ta propre mort !!
Citation :
Publié par Valgor
Tihilia merci pour tes conseils, d'ailleurs je t'ai deja croisé on ponton de Beno mais je n'etais que 47 : boum boum ...mort.

Ni vois pas de méchanceté mais pourquoi donnes tu des conseils aux rangers alors que tu es Sic !!! et que si tes conseils sont bons, tu prepare ta propre mort !!
car si ça peut aider un ranger a jouer autrement que dans le zerg/leech/defufu @fg,je m'en fou de rel^^ et puis un ranger qui sait bien jouer c'est tres agréable a duel
Citation :
Publié par Ganil
Dans l'espoir de croiser un jour un ranger non leecheur-zerger sur Glaston.
Peut-être un de ces 4 :d
Citation :
Publié par apteis
Avec ce style de template(35 fufu 35 arc 34 lames 34 adf 34 adc ), vaut il mieux utiliser les style adc ou lames??
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce point qui m'interoge? ^^ Ainsi que des avis sur la SC cac que j'ai poster (seulement le mode cac). Merci d'avance
Le style lame sur esquive qui debuff hâte est plutôt sympa en duel, le style adc qui snare sur esquive est pas mal pour hit and run en particulier si tu as plus d'un adversaire sur toi, sa chaîne complète est redoutable mais pas simple à placer, les positionnels en adc sont vraiment très bien, après en anytime ben je n'ai jamais vu de différence entre le taunt adc et le taunt lame a score égal.
Citation :
Publié par Jhorka
I. Introduction

[...]
A noter que Quand on est CL5 on doit gagner dans les 200 HP supplémentaires rien que pour ça il faut les faire.

[..]
Peut tu etre plus précis sur ce point ?
Car comme quasiment toutes les chaînes anytime, le premier coup est souvent mauvais, et seul le deuxième est vraiment intéressant....quand il passe ce qui est très aléatoire. Du coup selon moi il est préférable d'utiliser le taunt en anytime, ce qui t'apporte de la simplicité et une certaine garantie moyenne de dégâts ce qui permet de se concentrer sur autre chose en combat.
Je voudrais rajouter un petit conseil contre les mago, ce que je fais en fait.
Plutot que de les engager en cac ( bon dejas ma fufu ne me le permet pas ) , je preferes les engager a l arc.

Premiere fleche en tir rapide, il ne faut pas qu il soit trop loin ni trop pret ( mi distance est parfait ) , donc je disais, la premiere fleche sert a retirer la bt rapidement.
Faire trés attention a ne tirer qu'une fois, de maniere a preparer un precis pour le 2em tir, sans se metre en tir auto !
Attendre ( jamais long ) que le mago arrete de courir, il va vouloir incanter/ QC, et la c'est le drame pour lui, vous lachez votre fleche suivis de chain rapide.

Si jamais il a une sentinelle fragile, alors faites 2 tir rapide pour eliminer bt et senti, puis armer un tir precis .

Autre chose pour les zephir, Jhorka en a parlé, mais je tien a insister sur ce point, toujours taper au cac plutot qu'a l arc, ou vous risquez d etre interupt par un add, etre immobile en plein combat n est jamais trés bon. De plus il est important d aprendre a placer son stun coté a la sortie du zephir ! C'est un coup a prendre, savoir quand stop chain dos, courir a la cible au sol , attendre de coté, et placer le style coté quand il arrive mais quand il est encore dedans ! important, si vous attendez trop, l ennemi est certainement en /face et son perso se retrouvera de face a vous a la sortie du zephir.

Contre les fuyards, ne pas chain snare de dos ! 1 seul coup de dos suffit, Stop attaque , passez lui sur le coté, stun coté+chain ! ca marche 9 fois sur 10 !

Voila je crois c'est tout ce qui me venait a l'esprit

Sinon si je peux j'essayerais de vous faire une tite demo de :
"Comment defufuter un fufu qu'on ne peux pas voir quand on a 10+9 en fufu sans MOS" = Avec volée de fleche ! et ce, realisé sur n'importe quel type de fufu/rang etc ( Vichi, Karnoctis, de bons adversaires que je salut amicalement, et j en passe )
Ouais, bon c'est vrai j'ai oublié que j avais cérémoniaux avec bt anti mez contre certain mago
Ou bien un lancer de javelot ou n'importe quel use a distance pour l interompre lors qu il veux drain. Il lui restera guere vie de toute aprés un precis.
Bref c est une technique comme une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés