|
J'aimerais savoir si un template 35 fufu 35 arc 34 lames 34 adf 34 adc pourrait etre viable a votre avis?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit guide du ranger post NF/DR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() 48 adf c'est tres bof vu le peu que tu y gagnes,un 40 adf et une charge f/C 75 au lieu du buff cl tu gagnera bcp plus et ça te permettre d'investir pas mal de points en adc ![]() au plaisir de te croiser ![]() et si ça peut te rassurer Dorian un ranger spe cac est plus que redoutable(il straff bcp aussi mais meme sans ça il fait mal^^ et aussi pour m'etre ait tapé dessus par pas mal de rangers je te conseilles plutot la spe lame dans une optique cac,tu perds un stun souvent purgé et tu y gagnes bcp en dégats
|
il a peut etre envie de voir du challenge et du beau fight, pas seulement ses rp monter
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans l'espoir de croiser un jour un ranger non leecheur-zerger sur Glaston.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#47618 |
|
je dirais adc apparament sur hib les styles lames et perfos sont loin d'etre glop
![]() |
![]() |
|
|
Guide sympathique, juste une chose. Pierre animée d'étranges ténèbres en bijoux ? Pourquoi ? Pour son UV ? As-t-elle une meilleure UV que le charme en plumes de harpie ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La pierre animée à 84 d'UV je crois ( c'est plus que le collier SI ).
|
![]() |
|
#31189 |
Alpha & Oméga
|
A chaque fois que tu " gagnes un CL ", tu gagnes des pdvs. Une fois CL5, t'en as gagné +- 200.
|
![]() |
|
|
Le coef pv/ pt de constit augmente de 2% par CL
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Mouarf tu m'as donné envie d'en remonter un, GG
![]() |
![]() |
|
|
une petite question : pkoi utiliser le taunt en anytime ? j'aime bien use la chaine anytime adc
![]() ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
|
Je voudrais rajouter un petit conseil contre les mago, ce que je fais en fait.
Plutot que de les engager en cac ( bon dejas ma fufu ne me le permet pas ![]() Premiere fleche en tir rapide, il ne faut pas qu il soit trop loin ni trop pret ( mi distance est parfait ) , donc je disais, la premiere fleche sert a retirer la bt rapidement. Faire trés attention a ne tirer qu'une fois, de maniere a preparer un precis pour le 2em tir, sans se metre en tir auto ! Attendre ( jamais long ) que le mago arrete de courir, il va vouloir incanter/ QC, et la c'est le drame pour lui, vous lachez votre fleche suivis de chain rapide. Si jamais il a une sentinelle fragile, alors faites 2 tir rapide pour eliminer bt et senti, puis armer un tir precis . Autre chose pour les zephir, Jhorka en a parlé, mais je tien a insister sur ce point, toujours taper au cac plutot qu'a l arc, ou vous risquez d etre interupt par un add, etre immobile en plein combat n est jamais trés bon. De plus il est important d aprendre a placer son stun coté a la sortie du zephir ! C'est un coup a prendre, savoir quand stop chain dos, courir a la cible au sol , attendre de coté, et placer le style coté quand il arrive mais quand il est encore dedans ! important, si vous attendez trop, l ennemi est certainement en /face et son perso se retrouvera de face a vous a la sortie du zephir. Contre les fuyards, ne pas chain snare de dos ! 1 seul coup de dos suffit, Stop attaque , passez lui sur le coté, stun coté+chain ! ca marche 9 fois sur 10 ! Voila je crois c'est tout ce qui me venait a l'esprit ![]() Sinon si je peux j'essayerais de vous faire une tite demo de : "Comment defufuter un fufu qu'on ne peux pas voir quand on a 10+9 en fufu sans MOS" = Avec volée de fleche ! ![]()
|
Tien Jorka j etais passé à travers ton guide, gg pour le boulot effectué.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|