|
Très bon guide
Aurez vous compris que Jhorka est un ranger spé CAC ? ![]() Où l'horreur des assassins ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit guide du ranger post NF/DR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pas vraiment spé cac en fait moi je dirais plutôt polyvalent, je tue encore des gens uniquement à l'arc le tout c'est de placer plusieurs précis
![]() Sinon en ce qui concerne le ratio adc/arme (lame ou perfo), l'idéal est d'avoir 51 en arme avec bonus ( Rang + SC ) pour ne plus avoir de problèmes de variance, et après le maximum possible en ADC, sachant qu'il faut garder des points quand même pour les autres spés. En gros le score en arme joue sur la variance et les dégâts de tes coups non stylés et les coups de cette spé d'arme. Comme la ligne ADC est très sympa, si tu utilises en majorité les styles de cette ligne, monter ton score en ADC augmentera ton cap et tes dégâts en plus des touches main gauche si tu as un minimum dans la ligne d'arme de base (51 avec bonus donc, même si tu as un peu moins c'est loin d'être dramatique niveau variance). Par contre négliger totalement la spé d'arme est à proscrire puisque tu vas taper de manière très inégale quelque soient les styles utilisés Etant donné que je vois la différence sur la durée de ma barre d'endu en sprint je pense pouvoir dire que ça se cumule sachant que infatigable c'est une récupération d'endu alors que course de fond c'est une économie d'endu quand tu sprint donc pas de même type en principe. |
![]() |
|
Sagaa - Halucard |
Trouver plus de messages par Sagaa - Halucard |
|
ouai 9L donc pour un template bas rank j ai du mal a en trouver un sans baisser de bcp l adc :/
|
![]() |
|
|
si tu monte rango fugo honte a toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
perso pour 3L j ai ca (pas trop dur le 3L): 35arc, 38perfo 37fufu 36adf 21adc
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Selon moi , la fufu a prit un sacré coup dans le nez avec NF, ce qui te fera voir les autres fufus c'est surtout ton niveau en MOS, après ton score en fufu c'est principalement pour ne pas trop defufu quand tu armes le précis ou se faire capter par des non fufus. Que l'on ait 1 ou 50 en fufu tu sera vu d'aussi loin par un ennemi MOS5, et je ne te parle même pas des divers SL. Donc le premier template est un template polyvalent qui marche aussi bien buffé que non buffé, les premiers rangs viennent vite en plus avec le nouveau système de rp. Pour info c'était mon template du 4L au 9L. |
![]() |
|
|
![]()
Superbe guide !!
|
![]() |
|
|
Si quelqu un avait une sc avec gov, mariasha, OB le reste ce qu on veut niveau arme/arc. Niveau loot pas du levia/kraken toussa ca m interesserait
|
![]() |
|
|
Très bon guide Jho, je prend tout particulièrement note des techniques rango vs Sorcier, hummm je vais me mettre au travail
![]() Aphro |
![]() |
|
|
Guide très sympa
On sent l'expérience mon template est aussi 35 arc 44 adc 31 perfo 30 fufu 27 adf et j'en suis très content sinon pour les popos regen endu, jaime moyen, je prefère course de fond 1, faire vider lendu du mec, klaker une endu et engager. en plus, avec ça, lors d'un add, tu peux faire le merveilleux combo : endu, instant speed, phase shift pour te barrer kriss de valnor ranger 8LX orcarnac |
![]() |
|
|
oki thx par avance azai
|
![]() |
|
|
avec une charge d/v et des cl buffs, je pense que y a moyen de descendre à 36 adf
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|