Aller à la page... |
Petit guide du ranger post NF/DR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un scout 42 boubou et maitre blocage est effectivement une proie difficile. Le taux de bloc + esquive en fait une cible difficile à toucher. Pour l'instant au cac, le ranger garde l'avantage. Le stun boubou + pb et bien on verra ça en 1.88. Je pense néanmoins que le ranger reste le meilleur hybride, je te rejoins sur le fait que d'un point de vue glogal le niveau des archers des trois royaumes est homogène. |
![]() |
|
|
thx de l'astuce
![]() on va tenté comme ca a la prochaine versoin ![]() sinon le scout va nous donné du fil a retordre mais bon ranger sa roxe rien qu'au fun ![]() |
![]() |
|
|
l'archer 3L dont je parlais plus haut me tape a pe pres dans les 110-130 max et moi je le touche quasiment jamais mais par contre comme il n'a pas PD , kan je le touche il se sent bien passer mais la chose est ke je ne le touche pas assez pour pouvoir le tuer au cac . Et lui , meme si il me tape moins fort , il me touche tres tres svt et donc me tue
![]() ![]() ![]() ![]() Atm pour moi au cac c le scout ki a le plus ses chances vs les 2 autres , deja avant il avait bonus vs lance mais now dual a perdu son bonus vs boubou donc le scout est grand gagnant ^^ pour peu k il soit un pe HR , c fini entre mob/PD/IP woot il devient increvable le bougre ![]() Enfin je dis ca mais sur Canterbury , nous avons de la chance ke les scouts ne lisent pas ce genre de posts sinon ils se remettraient en question et prendraient les bonnes ra's/template et c'en serait fini pour bon nombre de fufu en face . Nous n'avons ke des scouts spé leech@buss donc bon , ils sont trop facilement prenables en 1vs1 mais l'autre souci etant k ils ne sortent jamais tout seuls ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
|
Je suis sur Kerynn. Et disponible pour tout les duels de test ou autre.
On se trouvera un petit coin sympa et on verra comment tourne les combats. |
![]() |
|
|
je suis malheureusement sur katt, sinon ca aurait été avec plaisir
![]() Juste une question, 42+11bouc au 6L ? tu as maxé quoi comme comp ? |
![]() |
|
|
@ Shamael désolé de te le dire mais deja il faut voir ton template et il y a un truc ki m'a choqué c ton 42+11 alors ke tu est 6L
![]() perso si j'achete un compte avec un scout 6L je respec cac du style 50bouc 47arme 33fufu 13arc et en ra's : PD4 ip2 mob3 mos2 (suffisant pour eviter pas mal de PA) mop2 cdf1 (tjr pratique avec regen dudu pour sprint infini ^^) mais c pareil , ce type de template n'est valable ke sur serv classic je pense pcq les ML doivent bcp changer le style de jeu. et a koi te serve tes ra's arc si le mec arrive au cac ? ben a rien sauf si tu n'est jamais seul ![]() ok si on ve a tout prix faire du cac on reroll sic oui mais le fait est ke le sic a plusieurs spé où mettre des pts et n'a pas PD/IP ce ki joue bcp aussi ^^ ainsi ke ce famaeux nerf dual dont on parle tant vs les bouc ... ![]() edit : nerf griller par inocybe ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
|
d'un coté j'ai commencer a répondre sur ce post mais je ne sais pas vraiment pourquoi ... vu ke je suis un éxilé ki ne joue pas sur les memes types de serveurs ke les 3/4 des archers donc je pense ke je vais m'abstenir des a présent et songer a ouvrir un post sur les archers sur serv classic (c a d sans TOA/BB) ?
![]() mon point de vue ne concerne ke les joueurs sur serveurs classic , il est a noté a partir de maintenant donc tout cke j'ai pu marquer est bien entendu faux donc je m'en excuse humblement. ![]() a moins ke tu ait mis autant en viva pour maxer ton esquive ? mais est-ce vraiment rentable ? tu dis ke tu ne fais pas tres mal mais le probleme ne vient pas de ton 12/16 en arme ou autre chose ? je dirais p-e un "trop plein de viva" si ce kon ma dit est vrai pour la viva et la reduction des degats . Et sinon ton template ca donne koi ? juste pour savoir ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Motion / Natmelia !! |
Motion / Natmelia !! |
|
50 arc 44 perfo 36 fufu reste adc
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Rien en adf? Je n'ai pas de boot
|
![]() |
|
|
Les buffs sont passé en ligne Archerie x)
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|