ON A TUÉ Absolute Virtue!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HPMAN
Ce n'est pas un bug de pathfinding quand il n'y a aucun path...
au temps pour moi je pensais qu'il était coincé ailleurs dans la map

@Nagawiika : C'est bien la premiere fois que ce mob meurt sur un serveur de FFXI
Citation :
Publié par Arkh
Congrats ^^

Je vois pas ce qu'il y a de mal à exploiter un bug du jeu... pour les râleurs, si c'est si facile de le kill avec ce truc pourquoi vous allez pas le faire?
les bugs exploit sont souvent sanctionnés par les devs sur beaucoup de jeu
Citation :
Juste une petite question, quand tu dit toutes LS, tous server, tu parle de NA/EU only? ou tu inclus les JP?
je parle NA/EU/JP

AV n'avait jamais été tué.

Pour les questions sur les mp et 2hr de AV: Il n'était pas a court de mp car même lorsqu'il était rendu a 3%hp les aspir nous redonnait des mp. Pour les 2hrs, j'ai sérieusement aucune idée pourquoi il a arrête de les utilisés. La partie la plus difficile est le trainer jusqu'au mur. Une fois rendu au mur on a combattue pendant 15-20 min (2hrs spam,météor spam etc...), a un certain moment les 3 Wyrms on sautées par dessus le mur et massacrés les blms. Apres ces 15-20 min il a tout simplement "abandonné" et ne fessait plus rien. Même si je fait partie du groupe qui a tué AV je suis d'accord pour dire que la méthode laisse a désirer, j'aurais aimé autre chose qu'un manaburn. Par contre, personnes ne peu nié le fait que pour tué AV il faut absolument le rendre inoffensif et les gens on trouver un moyen di parvenir, alors je dit bravo a BG LS pour avoir trouvé la technique et bravo Apathy pour avoir réussi a l'exploiter jusqu'au bout. Apathy > FFXI
Citation :
Publié par Malbojia
Même si je fait partie du groupe qui a tué AV je suis d'accord pour dire que la méthode laisse a désirer, j'aurais aimé autre chose qu'un manaburn.
C'est exactement ce que je voulais dire, certes de manière un peu abrupte mais c'était l'idée.

Citation :
Publié par Malbojia
Par contre, personnes ne peu nié le fait que pour tué AV il faut absolument le rendre inoffensif et les gens on trouver un moyen di parvenir, alors je dit bravo a BG LS pour avoir trouvé la technique et bravo Apathy pour avoir réussi a l'exploiter jusqu'au bout. Apathy > FFXI
D'accord aussi (dans la réserve de ce que j'ai dis dessus), pour ça que mes postes comportaient des félicitations.
Bug => Pas corrigé => Exploit qui va à l'encontre du game/level design = Exploit. Point barre.
Bravo mais pas GG.

Si demain on donne un autre big boss et que LS x ou y trouve le moyen d'être en god mode alors tout le monde crie GG???

On en reparle quand le bug sera corrigé et si c'est toujours LS machin qui sera la première sans Exploit alors oui je dirais GG.
Le titre me fait direct pensé à "On a tué Kenny (les enfoirés!)"

Plus sérieusement, çà reste moyen tout de même de tuer le plus gros boss du jeu grâce à un bug. Pas de challenge ni rien... Mouais à mon avis quoi
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Le titre me fait direct pensé à "On a tué Kenny (les enfoirés!)"

Plus sérieusement, çà reste moyen tout de même de tuer le plus gros boss du jeu grâce à un bug. Pas de challenge ni rien... Mouais à mon avis quoi

Surtout qu'il est pas censé être tuable.
Citation :
Pas de challenge ni rien...
Regarde bien la photo, tout le monde était 100%hp+Buff avant qu'il instant cast météor . Ce genre de wipe est suvenue environ 10 a 15 fois (les personnes qui on puller AV jusqu'au mur on perdu environ 15kexp). Je serait curieux de connaitre ta définition du mot challange?

http://img134.imageshack.us/img134/8015/av55vp.png
On ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de challenge. Puller AV jusqu'au bon endroit est assez difficile et je ne parle même pas du temps et des efforts qu'il faut rien que pour réunir un seul set de pop pour JoL...
Citation :
Publié par Nannou
Moi je dis bravo car rien que le fait d'avoir pop et tué JOL mérite des applaudissements^^
Tué hier c'etait mon premier affrontement avec JoL ben en un mot CHIANT. Bon ok y avait plein de monde pour gérer les invok et les pop de Aern autour mais franchement JoL est d'un chiant quand la strategie est bonne... C'est dire même Kirin je le trouve plus dur.

Pour joL suffit de pas faire de bétise est le fight est tranquille ... trop même a mon gout.

JoL.jpg

Ca n'enleve rien au fait que tuer AV est toujours un exploit (dans les deux sens peut être ^^) mais si un GM a dit bravo je dis qu'ils n'ont rien fait de mal.
Bonjour a tous, salut Malbo, yo Eurlzoo.
Comme dans toutes les victoires, y'a des jaloux et on y peut pas vraiment grand chose.
Deja, laissez moi vous expliquer comment ca s'est déroulé.
1) Ce n'était meme pas planifié. Le /lsmes etait Jailer of Prudence a "Insert hour here". Puis il a drop, et les leaders se sont dit oh on va faire JOL (le 1er JOL poppé sur Remora d'ailleurs).
2) JOL s'est fait demonter, a drop les 2 earrings. Et la AV pop.
3) AV a tué tout le monde a Al'Taieu.
4) Apathy a recover, et a commencé a travailler dans le but d'amener AV a ce mur, tout en l'aspirant non stop, et en coincant ses 2h (la méthode restera secrete pour le moment).
5) Les mages ont Teleport-Dem.
6) Les BLM l'ont nuke non stop, et donc tué.

Pour ceux qui disent que c'est un cheat, un exploit, etc... Désolé de vous dire ca, mais vous avez totalement rien compris. Absolute Virtue etait libre. Il lui restait des 2h, il pouvait caster, il ne pouvait seulement pas bouger vu que l'on avait exploité le terrain, comme n'importe quelle LS le fait a Dynamis Lord ou quand vous tuez des Yagudos a Ostrozja de l'étage du haut pour farmer en securité.
La difference entre apathy et les autres ls qui ont tenté de tuer AV, c'est d'avoir découvert comment disable les 2h et d'avoir passé du temps a l'aspir. Si vous pensez que c'etait facile, mettez vous a la place des tanks qui ont du l'amener au mur. Tout le monde est beaucoup mort, a perdu beaucoup d'xp.
Ensuite ca me fait bien marrer de voir des gens critiquer et qui n'ont pour sur jamais farmé sea de leur vie. Donc farmez les 3 virtues pour JOL, poppez le, butez le, puis butez AV, meme comme on l'a fait. Et apres on se permet de débattre. Pour note, Kupo LS sur pandemonium l'a fait apres nous, en tentant de suivre la meme méthode, ils ont wipe.

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas."

Citation :
Publié par Rosencrantz
mettez vous a la place des tanks qui ont du l'amener au mur. Tout le monde est beaucoup mort, a perdu beaucoup d'xp.
Waouu.
Moi je suis meme pas tank et je perds pleins d'xp rien qu'en Dynamis.

Ne pas se faire wipe est une chose. Que les tanks ou n'importe qui d'autre meurt une 30aine de fois pour tuer le plus gros mob du jeu ca me parait meme normal vois tu
personelement j'aurait une question (qui, selon la reponse, concerne soit AV en lui meme, soit la gestion du jeux par les GM xD):

Si (et je dit bien "si", car je connais pas suffisament le jeux pour pouvoir donner un avis sur le fait que ce soit un bug ou pas ^^) c'est un bug exploit, pourquoi le GM qui etait la n'a rien fait/dit pour empecher que le kill soit fait ?
Svp quand vous dites que vous les 1er à avoir tué tel ou tel NM n'incluez pas : tous les servers, tous les nationalités.
Car c impossible que vous soyez au courant pour les Japs. Je comprends pas comment vous pouvez etre au courant de tout ce qui se passe sur tous les servers. Pardonnez mon ignorance si y a une astuce...m'enfin ça serait bien de m'éclairer.
Car à chaque fois que je vois " *** LS a tué pour la 1er fois tel ou tel NM!!!", comme par hasard ce n'est que des NALS ou à la limite des EULS.
Je suis désolé de dire ça mais pour moi et ça je n'en doute pas....les japs sont les plus doués de FFXI (pas 100% mais une grosse majorité). ils se baladent en Dynamis, en Limbus et on veut me faire croire qu'ils arrivent pas à être les 1er à tué un NM? => lol
les gm ont parfois du mal a donner un meme son de cloche sur un meme serveur, alors inter-serveur, j'imagine pas ce que ca doit donner ^^;

Apres, il est possible (et je dis bien possible) que ce cas de figure (AV bloquée par un mur) n'ait pas été prévu par les devs, donc les gms n'allaient pas non plus intervenir et stopper le combat sur la base d'un simple "c'est ptet un bug".

On verra bien comment SE réagira face au kill et face a la stratégie employée.
Gersho> c'est d'ailleurs le probleme qui ressort le plus de ce kill.

Sur Remora ils ont été encouragé par le [GM]; sur Garuda ce dernier les a menacé d'etre banni si ils utilisaient ce bug.

Qui a raison, qui a tord, on ne sait pas vraiment. Faudrait voir une reponse de personnes qui connaissent vraiment le jeu (a.k.a pas les GM mais plutot les developpeurs).

Solestaran> bha ce genre de nouvelles ca tourne vite Ya de nombreuses choses ho combien plus insignifiantes que l'on peut trouver sur internet
Alors si une Ls de japonais l'avait deja tué on aurait eu une enorme vague de divers topic sur divers forums portant tous le meme titre "Damn ****in japs killed AV today! /fume" :]
D'un autre coté JoL aussi etait dur au 1er kill (avec un beau Zerg manaburn comme d'hab), je me souviens des screen avec les comments de JP disant qu'ils summonaient non stop 12 pets et castait des ga en chain. Puis apres le 1er kill, SE l'a nerfé et mnt il apparait plus accessible (ce qui a motivé d'un coup bcp de LS a faire sea, alors qu'avant elles s'en fichaient). SE va pt etre enfin ajusté AV mnt qu'ils savent qu'il est gerable.

Mnt, le fait de ne pas reveler d'infos, on retrouve la mentalité typique JP, je trouve ca con, mais ca reste un choix pour garder le monopole du prestige. Juste un peu egoiste, AV etant deja assez long a voir pop, si c'est en plus pour le perdre ds d'ultimes tentatives (ceci dit vu comment on drop en Tier I, on verra pas AV avant 10 ans me concernant).
Citation :
Publié par Rosencrantz
et en coincant ses 2h (la méthode restera secrete pour le moment).
lol il suffit d'aller faire un tour sur le forum de KillingIfrit section Remora pour savoir comment vous avez bloqué les 2h (SAUF si vous avez diffusé une fausse rumeur sur comment les bloquer, mais ça m'étonnerait qd mm) ^^ alors niveau secret on a fait mieux

sinon GG pour le kill ^^ mais /comfort pour le non drop (dtf le + uber dans cette histoire c le title après).
Citation :
Publié par Ergal
Tué hier c'etait mon premier affrontement avec JoL ben en un mot CHIANT. Bon ok y avait plein de monde pour gérer les invok et les pop de Aern autour mais franchement JoL est d'un chiant quand la strategie est bonne... C'est dire même Kirin je le trouve plus dur.

Pour joL suffit de pas faire de bétise est le fight est tranquille ... trop même a mon gout.
J'avoue avoir été aussi déçu lors de votre combat contre JOL, je trouvais pas ça en effet très dur vu de l'extérieur et si en plus tu me confirmes que de l'intérieur c'est pas du tout impressionnant ça craint un peu en effet:/
JOL reste quand même un (semi) aboutissement, c'est le fruit de beaucoup de temps investi et même si AV n'a pas été tué dans les régles de l'art, ça fait un joli trophée à la LS.
Citation :
Publié par Sôlestaràn
Je suis désolé de dire ça mais pour moi et ça je n'en doute pas....les japs sont les plus doués de FFXI (pas 100% mais une grosse majorité). ils se baladent en Dynamis, en Limbus et on veut me faire croire qu'ils arrivent pas à être les 1er à tué un NM? => lol
*Sors sa panoplie de répliques made in KI*

Hey 2004 a appelé, il veut que tu lui rende ses préjugés, merci ^_^
Citation :
Publié par Nannou
J'avoue avoir été aussi déçu lors de votre combat contre JOL, je trouvais pas ça en effet très dur vu de l'extérieur et si en plus tu me confirmes que de l'intérieur c'est pas du tout impressionnant ça craint un peu en effet:/
JOL reste quand même un (semi) aboutissement, c'est le fruit de beaucoup de temps investi et même si AV n'a pas été tué dans les régles de l'art, ça fait un joli trophée à la LS.
Je précise quand même que la stratégie était aux petits oignons tout le monde savaient exactement quoi faire. Et puis fallait pas faire de bourde y avait des menaces de mort qui planait ^_^; (le vrai but de ce kill était de pop AV ce qui n'a pas eu lieu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés