ON A TUÉ Absolute Virtue!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Oui il est plus que probable que SE vas changer ça rapidement. A tous les coups ça vas se faire à coup de "drawn in" pour fix le probleme.
Citation :
Publié par Surian
- Soit que SE à voulut qu'il soit uniquement possible de le tuer en le faisant passer derriere le mur. (ce qui serait totalement débile, vu que ca serait un fight manaburn onry et qu'ils veulent nerf le manaburn (et ce serait injuste pour tout les melee DD) et les dev permettant l'exploit de bug pour un hnm, lol ?)
Absolument d'accord, les event BLM only c'est pitoyable. Mais de toute façon je suppose que c'est pas les BLM qui se sont amusés à death chain pour puller AV >_>

Sinon allez c'est un bel exploit ne serai-ce que pour arriver jusque là dans CoP^^
*retourne à ses proms*

Mais juste une question au passage, le combat a duré combien de temps?
Citation :
Publié par Shockwave
Absolument d'accord, les event BLM only c'est pitoyable. Mais de toute façon je suppose que c'est pas les BLM qui se sont amusés à death chain pour puller AV >_>
Bah c' est pas de la faute des BLM non plus si le jeu est axé manaburn pour tout ce qui concerne l' endgame (un blm perd au moins autant d' exp qu' un PLD en dyna par exemple, alors qu' un mélée beaucoup moins)
De toute façon les BLM je pense qu'ils seront nerf tôt ou tard (j'espère d'ailleurs)...
Ca a plus aucun fun dans le jeu de faire que des event full BLM + autres mages... comme si y avait que BLM dans le jeu :/

nerf nerf nerf! vite
(Melee DD au pouvoir! révolution!)
Citation :
Publié par Shaard
Ca a été patché depuis. Rentre ta langue
pas besoin de npc
y a des pc qui rachètent certains scrolls 4 fois leur prix d'achat
exemple type : tu achètes un scroll light carol au magasin à lower jeuno environ 4k et tu le revend à l'ah 10 mètres plus loin 20k (plus possible sur cerberus : j'ai "fourni" tous les bards du serveur )
Citation :
Publié par Nag
Y'a des jobs mieux que d'autre pour tuer des HNM c'est tout
Il y a une nuance entre utiliser un job puissant et n'utiliser que ce job, je rassure ceux qui ne la distinguent pas, très très peu de personnes y arrivent.
Citation :
Publié par HPMAN
Jusqu'a preuve du contraire Dynamis Lord peut marcher jusqu'aux "planqués" pour les devaster si l'envie lui en prend.
Jusqu'a preuve du contraire, AV castait sur nos Black Mages et continuait a utiliser ses 2h sur les gens qui le gardaient au mur.
Dans ce cas, quel est l'intérêt de le traîner là bas ? (Cette question se veut innocente, j'ai envi de comprendre, pas de casser gratuitement).

Edit : je laisse pour la forme, mais la réponse (somme toute logique) de Devilsmile m'a éclairée.
Bha oui mais ca c'est quand meme un peu normal de se faire nuker la tete par les gros mechants :] Mais le fait qu'il lui etait impossible de venir coller des grosses baffes et lacher ses TP ca fait quand meme enormement pencher la balance. Surtout que meme si il a toujours des 2 hours comme Hundred Fist, Mighty Strike, autre 2hour de DD elles sont totalement inutiles de loin.

/em imagine AV rageant derriere son mur pendant 3H avec sa barre de 300 tp.

xD
Un essai sera fait sans le mur prochainement, il est quand meme shadowbindable. Donc les melee 2h, c'est pas tellement grave, meme si il tape un BLM75 pour 700+...
Je pense que beaucoup de monde ne se rend pas compte de la situation. Vous avez un mob imbattu jusque la devant vous, et vous venez de le neutraliser. On a juste assuré la victoire, plutot que de tenter le diable, ce qui s'avère plus safe. Aujourd'hui le resultat est la, oui on a utilisé le terrain pour s'assurer une victoire, mais ca reste une victoire, et pas aussi facile que certains le pensent.

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas."

Non mais ya beaucoup de monde ici, moi y compris, qui sur place se serait retrouvé derriere le mur et qui aurait nuké comme les copains plutot que de laisser passer l'occasion de tuer (Mega Boss) Surtout avec l'assentiment d'un GM.

C'est juste qu'il faut arreter de crier au genie quand ca devient juste un ''''simple'''' concours d'endurance et non une mise a mort d'une troupe de nains a chapeaux pointus, tout ca grace à un truc qui ressemble quand meme sacrement à un bug
Citation :
Sur mon serveur aujourd'hui (Siren) une grosse HNMLS s'est fait gentiment prevenir par un GM qu'il n'avait pas interet à utiliser le mur pour tuer AV.
Screens plz ! Oo
Un Gm qui ferai un post AVANT qu'une ls ait fais quoi que ce soit ?
j'y crois trés moyennement...
Pas de screen désolé, ma source etant un membre de la party où j'etais qui fait partie de cette tres grosse ls et qui, en cours de discussion sur divers gros NM, nous a informé qu'ici ca sera pas possible de faire le mur vu ce qu'ils avaient eu comme retour de la part d'un GM. Peut etre qu'ils avaient /call GM pour demander si ils pouvaient faire ca, je ne sais pas. On aura surement d'autres informations ou desinformations dans les prochains jours.
Citation :
Publié par the dreamer
Screens plz ! Oo
Un Gm qui ferai un post AVANT qu'une ls ait fais quoi que ce soit ?
j'y crois trés moyennement...
Le gars qui a parler avec le GM dit qu'il a pop quand AV était @91%, vous avez qu'a lire les SS pour le connaître le reste de l'histoire.

http://oregonstate.edu/~ueharam/ffxi/img_0150.png

http://oregonstate.edu/~ueharam/ffxi/img_0151.png

http://oregonstate.edu/~ueharam/ffxi/img_0152.png
GG mais c'est dommage de ne pas avoir mit de screens du combat à proprement parlé =(
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés