Prophète / Prophétesse
|
Oui il est plus que probable que SE vas changer ça rapidement. A tous les coups ça vas se faire à coup de "drawn in" pour fix le probleme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ON A TUÉ Absolute Virtue!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
おめでとうございます。 (´∀`)ノ
avec un exploit mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() des infos la dessus ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Et apres le nerf on arrivera a quoi? SMN only?
Y'a des jobs mieux que d'autre pour tuer des HNM c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Bah il faut savoir ou acheter il ny a pas de mauvais vendeur,juste de mauvais acheteurs :P
|
![]() |
|
|
Sur mon serveur aujourd'hui (Siren) une grosse HNMLS s'est fait gentiment prevenir par un GM qu'il n'avait pas interet à utiliser le mur pour tuer AV.
|
![]() |
|
|
Un essai sera fait sans le mur prochainement, il est quand meme shadowbindable. Donc les melee 2h, c'est pas tellement grave, meme si il tape un BLM75 pour 700+...
Je pense que beaucoup de monde ne se rend pas compte de la situation. Vous avez un mob imbattu jusque la devant vous, et vous venez de le neutraliser. On a juste assuré la victoire, plutot que de tenter le diable, ce qui s'avère plus safe. Aujourd'hui le resultat est la, oui on a utilisé le terrain pour s'assurer une victoire, mais ca reste une victoire, et pas aussi facile que certains le pensent.
|
merci, on s'en passera
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les comptes voyageurs pour troller et autre, ca commence a bien faire
![]() |
![]() |
|
|
matt les premiéres pages ...
Le Gm il me sci là Oo
|
purééééé le gm il etait patien lol XD moi j'aurais deja refiler le bébé a un autre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|