ON A TUÉ Absolute Virtue!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ergal
(le vrai but de ce kill était de pop AV ce qui n'a pas eu lieu)
Si vous ne savez pas quoi faire de votre love torque je suis preneur
Hein ? Comment ça rare/ex ? Et comment ça pas même serveur ? D'oh ><
Citation :
Publié par keram
Si vous ne savez pas quoi faire de votre love torque je suis preneur
Hein ? Comment ça rare/ex ? Et comment ça pas même serveur ? D'oh ><
J'ai mis un screen des drops c'est pas la love torque mais l'earring magic attack bonus.
Citation :
Publié par Sôlestaràn
ils se baladent en Dynamis, en Limbus et on veut me faire croire qu'ils arrivent pas à être les 1er à tué un NM? => lol
J'vois pas ce que vient faire Dynamis et Limbus la dedans. ;x (ces zones c'est pas JP onry w, y'a des tas de NA/EU dans ces zones aussi)

Le "Roxor-JP-staïle", c'est un peu dépassé depuis.
exploit ... faut pas exagérer quand même
qu'un gus trouve le moyen de gagner de l'argent en exploitant une faille d'accord, qu'il trouve le moyen de gagner 15 levels d'un coup à jeuno : ok

mais là c'est juste que le terrain est ainsi fait qu'on peut bloquer le NM
si SE n'avait pas prévu ça tant pis pour eux !!

si maintenant on qualifie d'exploit tout ce qui est fait à l'encontre de ce que SE à pensé au départ on a plus qu'à ban tous les leaders qui invitent un nin pour tank (je ne parlerai pas des smn )

maintenant c'est vrai que c'est peut être moins glorifiant de le tuer comme ça que de le tuer autrement (à la main ?) mais bon à ce stade du jeu, de mon petit point de vue de smn 73 qui à même pas commencé un event sky ni même un dynamis, rien que faire poper un truc pareil relève de l'exploit (pas dans le sens "EXPLOITation de bug" cette fois)

par contre je suis sidérée de voir qu'un truc pareil puisse ne pas dropper
vu les efforts qu'il faut faire rien que pour le voir j'estimerai normal que son kill rapporte au moins 10K exp à tous les participants (parce que si tuer un truc pareil ça n'apporte pas de l'expérience alors là je comprend plus lol)
Bon, suite aux réactions et avec relecture totale du sujet, je me rends mieux compte de la tâche que les joueurs ont dû mené afin de vaincre ce boss, même si la méthode reste à mon avis pas trop fairplay vis-à-vis du boss (d'un autre côté, il faut dire que la puissance du monstre est pas très fair-play non plus ).
Après, d'après le message d'Average [GM], AV n'était pas censé être tuable... Je dois avouer que dans ce cas Square-Enix n'est là pas très fairplay avec les joueurs, surtout quand on pense à tout ceux qui ont tenté de le tuer et qui ont perdu des milliers de points d'exp...
Le fait qu'AV n'était pas censé être tuable, et que vous êtes arrivés à le tuer, démontre un certain exploit en soi, je le conviens (et autant être honnête, quand on se rend mieux compte des épreuves par lesquelles vous êtes passés pour le vaincre, je vous félicite ). Pour la suite de l'histoire, il faudrait qu'SE clarifie la situation...
Sinon, j'ai cru lire que l'on pouvait bloquer les 2h d'AV (de manière "légale" )... Allez, bravo en tout cas
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Après, d'après le message d'Average [GM], AV n'était pas censé être tuable...
Le GM a avoué par la suite que c'était une blague.
Citation :
Publié par Sôlestaràn
Svp quand vous dites que vous les 1er à avoir tué tel ou tel NM n'incluez pas : tous les servers, tous les nationalités.
Car c impossible que vous soyez au courant pour les Japs. Je comprends pas comment vous pouvez etre au courant de tout ce qui se passe sur tous les servers. Pardonnez mon ignorance si y a une astuce...m'enfin ça serait bien de m'éclairer.
Car à chaque fois que je vois " *** LS a tué pour la 1er fois tel ou tel NM!!!", comme par hasard ce n'est que des NALS ou à la limite des EULS.
Je suis désolé de dire ça mais pour moi et ça je n'en doute pas....les japs sont les plus doués de FFXI (pas 100% mais une grosse majorité). ils se baladent en Dynamis, en Limbus et on veut me faire croire qu'ils arrivent pas à être les 1er à tué un NM? => lol
il sort d'ou celui la? toi qui en sait tellement sur les "japs", tu devrait peut etre commencé par ne plus les appelé comme ca, "japs" etant un terme plutot péjoratif que beaucoup d'entre eux n'aime pas beaucoup!
Emerald l'avait deja pop aussi...
et la premiére fois fus Bien plus animé ;p
Wipe et recover, et le temps de tout mettre en place... maintenant c sur ils doivent étre plus rodés.

(On a même pas reussis à faire drop les tier 2 qu'on a essayé nous ;; )
Posté par Sargasurm FeuEspoir
Après, d'après le message d'Average [GM], AV n'était pas censé être tuable...

Citation :
Citation:
Posté par keram

Rofl, faut la faire celle-là ^^
Bon ben encore bravo alors
J'ai déjà poster cette photo ici mais je croit que je dois la reposter pour que ce soit bien claire Le tel de GM qui dit que AV n'était pas sensé être tué est faux

Je lui est demandé et voici ce qu'il a répondu.

http://img236.imageshack.us/img236/5822/ave6hs.png
Il est ou le post du Gm... ?
Et de toute façon ça n'a aucune importance car les Gm ne font pas partis de la team de devellopeurs qui s'occupent de ces problémes...tout ce qui est strats/bugs/problémes de pop etc...
Ils ne peuvent qu'envoyer des messages à cette team pour ce genre de chose, et eux ne repondent que par des updates ou des annonces officiels via le website.
Donc même si ils avaient "tricher" les Gm n'auraient rien pus dire.
(et vus qu'une autre ls l'avait deja fais et que les developpeurs n'ont rien fais, ça fais dire que c'est Ok)
page 2

Citation :
Publié par EuRLzOO
parcontre malbo j'aurai une petite question a te poser, sur un /tell d'average:

http://img20.imageshack.us/img20/2844/sanstitre1copie7am.jpg

Eske c'est vrai ou eskil plaisantait, parce que dans ce cas, les gars de SE on du tomber de leur chaise quand [GM]Shoukyaku a du leur dire : "Merde les gars, absolute virtue a 10%, les salop il ont trouvé une parade"
J'avait répondu "Non c'est faux <insérer image ici>"

Citation :
et vus qu'une autre ls l'avait deja fais et que les developpeurs n'ont rien fais, ça fais dire que c'est Ok
Je suis parfaitement d'accord, le fait que les développeurs n'est rien fait des la découverte du "mur" prouve qu'il ni a rien de mal a utilisé le terrain comme astuce.
Tifalia> ben justement je trouve que c'est exactement la meme chose. Entre quelqu'un qui reste derriere un mur a nuker le dernier mega boss; et quelqu'un qui ferait pareil grace à un mur dans yohator jungle pour gagner 25 lvl sur des tomberry qui peuvent pas venir le baffer, je n'y vois pas de difference.

Et d'ailleurs je pense que si ce meme bug s'etait passé quelque part où enormement de gens avait acces ca serait deja reparé pour eviter l'abus. Là effectivement faut une sacrée artillerie pour simplement avoir l'oportunité de profiter du glitch.

Citation :
Publié par Malboja
Citation :
et vus qu'une autre ls l'avait deja fais et que les developpeurs n'ont rien fais, ça fais dire que c'est Ok
Je suis parfaitement d'accord, le fait que les développeurs n'est rien fait des la découverte du "mur" prouve qu'il ni a rien de mal a utilisé le terrain comme astuce.
Comme ca a été dit aussi, sur Garuda il se sont fait menacé d'etre ban et jalied par le GM si ils utilisaient le mur..
Screens where ?
De plus ça semble passablement faux, les Gm n'ont rien dis de tel sur ce server, vas voir les forums de Bluegath et autres, il n'y a rien de tel !
Moi les seuls rumeurs que j'ai entendus c'est que justement une autre ls (du serveur) avait commencé ce "c'est nul de kill Jol grace au wall" aprés le fight et de plus en plus de gars seraient venus en rajouter... jusqu'à que les plus folles rumeurs circules...et arrivent ici ;p

Même si un Gm a effectivement parlé à un des joueur, ça n'avait rien avoir avec un éventuel ban ou autre ...et là suffit encore une fois d'aller voir Bluegath pour trouver des screens...

Et encore une fois l'équipe des développeurs n'a pas bougé, alors si une deuxiéme ls a utilisé cette astuce et l'a tué cette fois sans que personne soit Ban au autre, ça veut bien dire que l'astuce du wall est au minimum "toléré" pour l'instant.

Bref je demande des screens et en tout cas c'est vrai qu'en page 1et 2 ils ont vraiment pas l'air contre...
Jusqu'a maintenant je n'avait pas entendu parlé de cette histoire sur garuda.

Screens ici : http://www.killingifrit.com/forums.php?m=posts&q=111789

Une fois de plus les GM et SE prouvent leur ÉNORME manque d'organisation. Comment peut-il empêcher une ls d'utiliser le mur quand sur les autres serveurs les GM nous disent "Good Luck"..............ridicule.
Juste pour préciser :
Dans la charte SE, il est clairement écrit qu'il est interdit d'exploiter un bug.
En théorie, si quelqu'un découvre un bug, il doit prévenir un GM et ne pas l'utiliser.

D'où la réaction du GM sur Garuda, qui a suivi "à la lettre" la charte.

Pour les devs, il est très probable qu'il laisse les joueurs utiliser ce bug en attendant de trouver une parade efficace.
ouai bon,quand j'essaye de semé un yagudo/orc/quadav ou autre en zigzagant a traver les arbre ou autre (ou que je snipe en haut d'une coline imontable sans prendre le pti chemin "la theine")
et que les monstre avance" et que je te saute au dessus des arbre et que je te passe a traver les mur" et autre!

et que je vois que le boss intuable (pourquoi d'ailleur?) s'est pris un mur ca me fait lol mais pas lol
Citation :
Publié par matsuyama
Juste pour préciser :
Dans la charte SE, il est clairement écrit qu'il est interdit d'exploiter un bug.
sauf que dans ce cas là il n'y a pas de bug mais une erreur de la part de l'équipe de développement
un bug c'est une réaction imprévisible d'un programme qui ne fait plus ce qu'on lui demande, or si un mob ne peut pas traverser un mur et que tu le bloque derrière un mur c'est une ruse

je ne pense pas que trouver une ruse qui rende un NM beaucoup plus facile que le combat sans ruse soit suffisant pour crier au bug
Citation :
Publié par tifalia
sauf que dans ce cas là il n'y a pas de bug mais une erreur de la part de l'équipe de développement
un bug c'est une réaction imprévisible d'un programme qui ne fait plus ce qu'on lui demande, or si un mob ne peut pas traverser un mur et que tu le bloque derrière un mur c'est une ruse
ou un bug de l'IA ou du pathfinding.
Citation :
Publié par tifalia
Tout les mobs (du moins, tout ceux que j'ai vu...) traversent toute la zone, s'il le faut, pour arriver à celui qui à la hate.
(Déjà vu dans Oztroja.... vive le link )
Et s'il n'existe aucun chemin, il traverse les portes/murs .

Pour le cas d'AV, il ne suit pas cette règle.
Soit les devs lui ont volontairement enlevé cette règle, dans ce cas, ce ne serait pas un bug mais bien une ruse.
Soit il ne l'a pas pour une autre raison (oublie, erreur de prog, interférence d'une autre règle?), dans ce cas, c'est apparenté à un bug.
Citation :
Publié par Kakashikun
Et comme on ne sait pas si c'est voulu ou pas pour l'instant, on évite de crier au bug thx
Il est plus probable que ce soit un Bug.
Si c'est volontaire alors ça implique que SE veuille que AV soit tué "facilement" et en manaburn. Ce qui serait contraire à tout ce qu'ils disent.
Au niveau du kill, que ce soit un exploit, je n'en doute pas personnellement. Je ne pense pas que les devs aient conçu un mob en se disant "il faut que les joueurs le manaburnent derrière un mur" (caricatural mais ça s'est fini comme ça non?).

Mais de toute façon quelle importance ?
Le kill compte, comme ça a déjà été dit, ce n'est pas tout le monde qui aurait réussi à le tuer en utilisant exactement la même méthode. Avec ce type de mob, un wipe de trop, le moral qui s'effondre (ça peut aller vite) et tout le monde abandonne. Donc bravo pour l'acharnement, le temps et l'expérience consommés.

Personnellement je trouve quand même ça à la limite lourd de la part de SE de pas filer le moindre drop sur un kill qui arrive après tant d'efforts ... Un nouveau titre ... super >.>

Citation :
Publié par Sôlestaràn
Svp quand vous dites que vous les 1er à avoir tué tel ou tel NM n'incluez pas : tous les servers, tous les nationalités.
Car c impossible que vous soyez au courant pour les Japs. Je comprends pas comment vous pouvez etre au courant de tout ce qui se passe sur tous les servers.
Tu crois que les jps ne communiquent qu'entre eux ?
Qu'ils ne se vantent pas non plus de leurs exploits sur des forums ?
Ou alors que les LS non jp ne sont pas capables de lire les forums jps ?

Détrompe toi, niveau endgame les choses comme les combats contre JoL ou AV sont très rares et tous les acteurs importants du endgame sont au courant très vite, quelque soit leur nationalité.

Je fais partie d'une ls avec des membres japonais qui nous tiennent au courant de ce qui se passe pendant leur peak time, que font les ls rivales majeures jps (les seules capables de tuer un wyrm ou de farmer les sea gods, il n'y en a jamais beaucoup, 3 sur mon serveur). On est au courant immédiatement si une autre ls engage Tiamat, alors tu imagines bien que tout le monde serait au courant si AV était affronté, et encore plus battu.

Une fois qu'un serveur est au courant, l'interserveur n'a jamais été un problème, des tas de forums avec une "scene" endgame permettent aux infos de circuler, aux uns de frimer et aux autres de détracter.

Conclusion : oui, on est quand même à peu près certains qu'il s'agit d'une première fois "serveurs/nationalités confondus"

[HS]
Citation :
Publié par Sôlestaràn
Je suis désolé de dire ça mais pour moi et ça je n'en doute pas....les japs sont les plus doués de FFXI (pas 100% mais une grosse majorité). ils se baladent en Dynamis, en Limbus et on veut me faire croire qu'ils arrivent pas à être les 1er à tué un NM? => lol
Je suis désolée de dire ça, mais tu te plantes, les japonais ne sont pas (ou plus) "meilleurs" que qui que ce soit. Ils ont pas un gène FFXI qui les rend "plus doués". D'ailleurs limbus et dynamis sont de très mauvais exemples pour juger du niveau des joueurs (limbus en particulier tellement c'est facile on se force limite pour aller farmer pièces et chips).

ps : hier soir j'ai vu une ls jp majeure wiper sur adamantoise. La honte quoi ... Alors qu'ils puissent pas tuer AV plus que les autres ne m'étonne pas.
[/HS]
Citation :
Publié par Rosencrantz
(la méthode restera secrete pour le moment)
J'adore, ca pompe une technique pour le kill, mais pour refiler des infos à leur tour, gros t(^_^t)

Citation :
Publié par Rosencrantz
il ne pouvait seulement pas bouger vu que l'on avait exploité le terrain, comme n'importe quelle LS le fait a Dynamis Lord
Jusqu'a preuve du contraire Dynamis Lord peut marcher jusqu'aux "planqués" pour les devaster si l'envie lui en prend.

Citation :
Publié par kakashikun
Et comme on ne sait pas si c'est voulu ou pas pour l'instant, on évite de crier au bug thx
Je voit mal comment ca peut être voulu, AV étant disponible avant la partie nord de Al'taieu.

En fait autant tuer tout les jailer externe avec le mur, facile, efficace, et comme c'est le plus simple, c'est forcèment la methode voulue

PS: le mobs ne grimpent pas tout les murs, uniquement ceux d'ou on peut "sauter" il me semble.

Bref cela reste un exploit (et non un bug) comme le fameux npc qui rachete plus cher qu'il ne vend. Le règlement est très clair la dessus de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés