ON A TUÉ Absolute Virtue!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magneto
je ve pas paraitre noob mais c'est koia ca?
Absolute Virtue est le big boss du jeu, il pop à Sea une fois le Jailer of Love vaincu. Ce (H)NM possède toutes les 2hours.
Personnellement, peut m'importe la méthode, du moment que ca marche alors un GROS GG et pour les jaloux et les raleurs ben allez jouer ailleur au lieu de pourrir les topic sympa!

ps: juste très dommage qu'il n'y est pas de drop pour un mob pareil :/
C'est le fait d'avoir été les premiers à le down qui va être retenu, pas vraiment comment ca a été fait. C'est clair que ca fait pas "clean" de le vaincre en exploitant une faille qui a rendu AV totalement inoffensif, mais le fait est là : il a été battu. La balle est dans le camp de SE ^^

gg pour la ls Apathy, tout de même ^^
AV n'aggro pas au pop, AV, c'est une des dénominations de Dieu dans la bible, et il est dit de ne pas regarder Dieu en face. Après tout c'est pt etre voulu par SE...

D'un point de vu strat, ca reste un énième manaburn comme d'hab. D'un point de vu fight, le kill est la et au final c'est ce qui importe, donc gégé.
Je suis assez d'accord avec l'idée que c'était le seul moyen de le tuer, SE aurait corrigé ce bug depuis un moment si ça n'avait pas été le cas. En tout cas congrats à vous, c'est juste dommage qu'il n'y ait aucun drop...
Citation :
Publié par EuRLzOO
tertio: pour des raison que la plus part ignore, il semblerai qu'av etait a cour de mp et surtout qu'il n'a plus spammé de 2hr a partir d'un moment jusqu'a qu'il a été tué
Equiper une arme de jailer et des virue stone puis engager le combat. Ca supprime à AV la possibilité d'utiliser la 2hour du job du joueur qui fait ca.

Bravo pour la primeur du kill.
Mais je fais partit de ceux que ca chafouine que le combat se soit passé a quasi sens unique a cause d'un mur
Citation :
Publié par EuRLzOO
deusio: av n'etai pa coincé dans le mur, il n'etai pa a la porté d'attack physike seulement
AV était coincé derriere le mur, il ne pouvait plus revenir. Ca reste de l'exploit de bug vu que les joueurs ne peuvent pas aller derrière ce mur.

Y'a 2 solutions :

- Soit c'est vraiment un exploit de bug.

- Soit que SE à voulut qu'il soit uniquement possible de le tuer en le faisant passer derriere le mur. (ce qui serait totalement débile, vu que ca serait un fight manaburn onry et qu'ils veulent nerf le manaburn (et ce serait injuste pour tout les melee DD) et les dev permettant l'exploit de bug pour un hnm, lol ?)

Après gg tout de même, mais l'histoire reste pas claire.
Citation :
Publié par HPMAN
C'est le signe que les images vont pas faire long feu
Nous avons discuter avec vous à ce sujet lors d'un post précédent.
Pour ma part, je fait des petites concessions, donc je laisse les screen, du moment que ce n'est pas abusé, et que ca ce limite à cela.
Ce que je redoutais est arrivé, un nouveaux ce pose des questions donc vous voyez bien l'impact qu'a vos images. Bref, ne parlons plus de cela, et tout iras bien.
Non il n'est pas bloqué par le mur car il y a un chemin pour y aller (y compris pour les joueurs) c'est un bug de pathfiding. Oui ils ont par un moyen non révélé (a priori les armes sea) arrêté les 2H de AV. Et le "bug" si on peut en parler a été essayé pour la premiere fois il y a moins de deux semaines donc non SE n'a pas pu le corriger.

Et oui un grand bravo a Apathy.
Ce n'est pas un bug de pathfinding quand il n'y a aucun path...

Le seul chemin pur AV serait Teleport-Dem > Dimentional portal.
Gaffe aux lvl15 qui trainent à Konschtat
Congrats ^^

Je vois pas ce qu'il y a de mal à exploiter un bug du jeu... pour les râleurs, si c'est si facile de le kill avec ce truc pourquoi vous allez pas le faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés