Kurashuji |
Dernières publications

Non seulement je passe par ici mais en plus je vais répondre à ta question ! Alors en théorie, l'ensemble des game systems est... Lire la suite

Bonjour, je viens d'essayer Factions chez un pote, et j'envisage de me mettre à ce jeu. Seulement voila, j'hésite entre prendre ... Lire la suite

Pour info, un forum inter-ls fr existe sur hades. La communauté sur ce serveur est très sympa malgré quelques caractères bien t... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec l'idée que c'était le seul moyen de le tuer, SE aurait corrigé ce bug depuis un moment si ça n'avai... Lire la suite

Sans vouloir faire de pub, je dirais qu'un bon ptit MMO qui correspond pas mal à ce que t'as l'air de rechercher c'est Ryzom : ... Lire la suite

J'aime beaucoup celui de Paikaine avec la tete de taru...hmmm... Lire la suite

Apparemment non on ne peut pas voter (en tout cas moi je peux pas). Dommage vu que j'aurais voté pour qqn d'autre (je vous dira... Lire la suite

Sando s'est bien fait Sarutabaruta y a pas longtemps sur Hades...comme quoi tout est possible :D (bon je ne dis pas qu'au tally... Lire la suite

Si jamais il m'arrivait malheur...promettez moi de ne pas m'emmener chez un chirurgien Tarutaru ! http://img347.imageshack.u... Lire la suite

Personellement je suis dragoon lvl20 et je n'ai jusqu'à présent fait qu'une seule party avec... j'ai tout monté en solo et sans... Lire la suite
Jeux
Kurashuji joue à :
Drakerz (depuis 2013) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Phantasy Star Universe (depuis 2007) | |
Ryzom (depuis 2006) | |
Final Fantasy XI (depuis 2004) |
Kurashuji a joué à :
World of Warcraft (2007) |