Nouveau sur Hades

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai commencer FFXI il y a une quinzaine de jours et je suis sur le serveur Hades j'avait une linkshell dont je me suis fait bannir parceque je refusait le PL .....

Ce pourquoi du haut de mes 16 niveaux je recherche un linkshell qui acceuillerait un moine debutant mais intrépide qui prefere se taper une journé de cuisson de saucisse plutot que d'acheter les objets a l'AH bref un gars qui veut vraiment decouvrir le monde de Vanadiel.......qui est intéressant a tous niveau.

J'adore les skillchains!J'en ai encore raté aucune!

Mon nom ingame est Bhaic et je suis un jeune Bastoker surtout present en debut d'apres midi et de de minuit a deux heures.
Pour info, un forum inter-ls fr existe sur hades. La communauté sur ce serveur est très sympa malgré quelques caractères bien trempés mais toujours intéressants. Je te conseille d'aller y faire un tour, ça te permettra de faire la connaissance de plein de monde assez rapidement. http://fff-hades.forumactif.com
En tout cas, bienvenue sur Hades
Citation :
Publié par freepex
une linkshell dont je me suis fait bannir parceque je refusait le PL .....
mouerf, y en a qui ban pour ca? Oo

'fin bon, bonne chance pour trouver une nouvelle ls qui te correspondra plus
Bienvenue dans mon monde! Moi aussi je m'élève contre le PL mais au moins on ne m'a jamais banni. En fait, je reste respectueux envers les adeptes de cette pratique et ils en font pareil pour moi.

Certains commencent aussi à me dire que je craft trop! Selon eux, c'est une perte de temps! A les voir farmer comme des fous pour se payer de l'équipement, ça me fait bien rire...

Bref, ne lâches pas! Suis tes convictions et tu seras un aventurier hors-pair!
Citation :
Publié par freepex
Salut j'ai commencer FFXI il y a une quinzaine de jours et je suis sur le serveur Hades j'avait une linkshell dont je me suis fait bannir parceque je refusait le PL .....

Ce pourquoi du haut de mes 16 niveaux je recherche un linkshell qui acceuillerait un moine debutant mais intrépide qui prefere se taper une journé de cuisson de saucisse plutot que d'acheter les objets a l'AH bref un gars qui veut vraiment decouvrir le monde de Vanadiel.......qui est intéressant a tous niveau.

J'adore les skillchains!J'en ai encore raté aucune!

Mon nom ingame est Bhaic et je suis un jeune Bastoker surtout present en debut d'apres midi et de de minuit a deux heures.
une ls sur hadès qui a kick pour ça? O.o

Je suis sur hadès, notre LS recrute toujours, et on a pas mal de nouveau.

dragoonfly.forumactif.com

c'est le forum de la LS, laisse ton nom et je te donnerais une perle.
La LS qui ban pour non-pl
En fait la LS dont j'ait été bannie est une linkshell anglaise .....
Ils voulaient me PL pour avoir un moine/guerrier dans l'equipe. Et moi je voulaient pas etre PL et en plus je prefere Moine/Voleur.

Je n'ai jamais critiquer les personnes qui critiquent le PL j'ai juste dit que je preferait decouvrir le jeu plutot que de courir au plus vite a la "fin du jeu" qui pour beacoup est le niveau 75.

Merci pour ces reponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés