Outpost Teleportation

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques mois, j'attends impatiemment le jour du Tally afin de faire les Supply Quests des Outposts qui sont très pratiques lorsqu'on est pêcheur!

J'attends depuis des mois que Windurst contrôle la région de Zulkheim (Valkurm Dunes). C'est pratiquement toujours San d'Oria, et quelque fois Bastok.

Quelqu'un se rappelle avoir déjà vu Windurst contrôler la région?

Si je change d'allégeance, que je fais la quête, et reviens avec Windurst, est-ce que j'aurai accès à cette région pour le Outpost Teleport?

Merci!
Honnêtement je ne sais pas mais je ne pense pas que tu puisses utilisé cet astuces. Car les teleport-outpost sont vraiment lié à ta nation et pas à toi-même.

Solution pour toi. Avec quelque un de tes amis de windurst, monte une setPT dans cette zone pendant une semaine exp à fond ! En parallèle, "trade" de l’équipement au NPC (vendeur). Cela fait aussi monter le tally pour ta nation et plus tu y gagneras des CP

Certain parle d’Expeditionary Forces. Effectivement ça donne des CP mais je suis pas sur pour le tally puisque tu ne peux que les faire dans les zones que contrôle ta nation > à vérifier.
Citation :
Publié par Ruyani
Si je change d'allégeance, que je fais la quête, et reviens avec Windurst, est-ce que j'aurai accès à cette région pour le Outpost Teleport?
Non. Changer de nation remet à zéro toutes les quêtes Outpost. C'est du perdu-perdu, tu ne les récupères même pas si tu reviens à ta nation d'origine après coup.

J'ai déjà vu Windurst contrôler Zulkheim, généralement après qu'une des nations soit devenue trop forte, et que Windurst se retrouve alliée avec l'autre nation faible pour les CP.
J'ai oublié de préciser que je suis sur Shiva! Je ne me rappelle pas avoir vu Windurst contrôler la région!

Enfin, je vais prendre mon mal en patience!

Merci de vos réponses!
parler au garde de ta ville (celui qui te donne le signet), lui demander de te donner une supply quest, choisir l'une des regions et aller parler au garde de l'outpost concerné avant le prochain tally.
Sando s'est bien fait Sarutabaruta y a pas longtemps sur Hades...comme quoi tout est possible (bon je ne dis pas qu'au tally d'avant c'était Bastok qui contrôlait Ronfaure parce que là j'avais un peu honte...)
[HS]

Bastok est 1ère au Tally sur Unicorn cette semaine... ça doit faire depuis 6 mois qu'elle était dernière

[/HS]

Sinon, sur Unicorn, Zulkheim est la seule région qu'a régulièrement Bastok, avec Altepa.

Par contre, ça doit faire une année que je cherche à faire la supply de Yhoator et Yuthunga... Jamais à Bastok
Citation :
Publié par Hisoka
Par contre, ça doit faire une année que je cherche à faire la supply de Yhoator et Yuthunga... Jamais à Bastok
j'ai deja vu les régions de Kazham a bastok pourtant :/ et assez frequement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés