sanoufe

Dernières publications

RSS
5 December 2007 à 21:14 - Messages
Petit papa SE tu nous as déja fait un beau cadeau avant Noel avec WotG, et les quelques modifications apportées au gameplay mai... Lire la suite
23 July 2007 à 16:36 - Messages
Les différentes réponses semblent se rejoindre.. ( fo plus chercher à ésperer :sanglote:) J'aurais jamais pensé que SE mettrai... Lire la suite
18 July 2007 à 08:37 - Messages
/cry je viens de me précipiter sur le PC à mon réveil. Vu que je suis pessimiste je vais prendre la réponse de Arkh comme référ... Lire la suite
17 July 2007 à 23:26 - Discussion
Tout d'abord bonsoir à toute la communauté de FFXI de JoL. Voilà j'ai une question technique à laquelle je ne trouve pas de ré... Lire la suite
15 July 2006 à 20:03 - Messages
Salut Ethos, Sur le serveur Diabolos il y a une seule "LS FR" , les autres étant JP ou NA (ces dernières ont pu intégrer quelqu... Lire la suite
Re Ethos .... je serai pas en ligne jusqu'a lundi soir donc /tell Dolu, Perfectchris, Lynk(on le voit pas trop souvent sur la L... Lire la suite
12 December 2005 à 13:44 - Messages
Tally du 11/12/2005 ==> Bastok 1er et contrôlant Ronfaure et Sarutabruta :mal: Serveur Diabolos Omfgbbqcdlabal :ange: ... Lire la suite
13 April 2005 à 14:48 - Messages
T.T vu que je m'informe seulement, normalement je vais toujours sur JoL. Mais maintenant le site ofiiciel de WoW sera dans mes ... Lire la suite
13 April 2005 à 14:29 - Discussion
Je tiens a vous annoncer une bonne nouvelle j'ai reussi a acheter WoW dans un magasin Micr.... dans les Yvelines (78) . Pour ... Lire la suite
31 December 2004 à 18:53 - Messages
25 December 2004 à 23:38 - Messages
Hello je suis depuis longtemps les discussions sur ce forum Je suis depuis 3 mois sur Diabolo's : Daddy Hume Male Mon frere : ... Lire la suite

Jeux

sanoufe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sanoufe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sanoufe n'a publié aucune critique de jeu.