sanoufe |
Dernières publications

Petit papa SE tu nous as déja fait un beau cadeau avant Noel avec WotG, et les quelques modifications apportées au gameplay mai... Lire la suite

Les différentes réponses semblent se rejoindre.. ( fo plus chercher à ésperer :sanglote:) J'aurais jamais pensé que SE mettrai... Lire la suite

/cry je viens de me précipiter sur le PC à mon réveil. Vu que je suis pessimiste je vais prendre la réponse de Arkh comme référ... Lire la suite

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté de FFXI de JoL. Voilà j'ai une question technique à laquelle je ne trouve pas de ré... Lire la suite

Salut Ethos, Sur le serveur Diabolos il y a une seule "LS FR" , les autres étant JP ou NA (ces dernières ont pu intégrer quelqu... Lire la suite
Re Ethos .... je serai pas en ligne jusqu'a lundi soir donc /tell Dolu, Perfectchris, Lynk(on le voit pas trop souvent sur la L... Lire la suite

Tally du 11/12/2005 ==> Bastok 1er et contrôlant Ronfaure et Sarutabruta :mal: Serveur Diabolos Omfgbbqcdlabal :ange: ... Lire la suite

T.T vu que je m'informe seulement, normalement je vais toujours sur JoL. Mais maintenant le site ofiiciel de WoW sera dans mes ... Lire la suite

Je tiens a vous annoncer une bonne nouvelle j'ai reussi a acheter WoW dans un magasin Micr.... dans les Yvelines (78) . Pour ... Lire la suite

Hello je suis depuis longtemps les discussions sur ce forum Je suis depuis 3 mois sur Diabolo's : Daddy Hume Male Mon frere : ... Lire la suite