Aller à la page... |
Petit Papa Square-Enix, pour ce Noël j'aimerais..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
donnez nous un fan festival en europe/france car je veux ce bonnet à la con, kthxbai.
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien gagné à l'€uro Million, un p'ti tiquet gagnant serai sympas
![]() (Et un petit scroll de Meteor dans ma DB, rien que pour mon BLM, ça serai top aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop.
Je suis d'accord sur le hack de compte. Quand quelqu'un valide un compte en France, avec le même nom, le même nom sur carte bancaire, même e-mail, même adresse etc, pendant 3 ans ; que ça change soudainement pour des coordonnées aux US ou en Chine ; que le gars appelle en disant qu'il est victime de hack, SE devrait pas être aussi buté. Surtout s'il a les codes originaux. Sinon moi aussi j'aimerais plus d'objets en instance. Même si le KC coûte 1 million de points, au moins tu bosses dessus, tu sais que tu l'auras à la fin.
Héros / Héroïne
|
Pour ce noel j'aimerais me marier avec toi IG Utas
![]() |
![]() |
|
|
Que dire financièrement des personnes possédant un jeu EU et payant en dollars.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, c'est possible, ça? Je croyais que ça n'était plus possible de payer en US$ pour la version EU?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca existe depuis la sortie du jeu ca >_>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les goblin footprint qui sont partout ben ils servent à ça lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
- Af2 Blu
- Af1+1 Blu - Une bonne pièce Af2 Blu qui donne genre Refresh ou plus de Skill Voilà, c'est pas trop demander me semble |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|