Passer d'1 compte à 2 ........

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir à toute la communauté de FFXI de JoL.

Voilà j'ai une question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse, d'ou mon post pour savoir si quelqu'un avait déja vécu cette situation et avait trouvé une solution :
- Ai acheté 1 jeu FFXI lors de la release EURO, tout se passe bien mon frère et moi avons chacun un perso. ( donc 1 abo mensuel + surcout pour mule/char. supplementaire). On joue depuis le même PC et bien sur on ne peut jouer en même temps.
- Aujourd'hui j'aimerais savoir s'il existe une solution pour pouvoir jouer en même temps que mon frêre depuis deux PC différents, en gardant chacun nôtre perso actuel. Bien sur je sais qu'il faudra racheter un autre jeu plus toutes les extensions + payer un deuxième abo. Mais après ceci sera-t'il possible de transférer juste mon perso de mon 1er abo. vers mon 2ème.

I'm sorry pour le pavé ... Si y'en a un de vous qui est GM pour SE [Help me out!]. J'attends vos lumières ( en esperant ne pas m'etre trompé de section forum)
une personne de ma ls est dans ce cas, et il a contacté les GM, mais sans succès pour le moment. Je vais lui demander des infos sur l'avancement de son dossier, ou ce que lui ont dit les GM.
Je pense que c'est impossible de transférer un perso d'un compte vers un autre, même si tu deletes ton perso et demande à SE de le restore par téléphone vu que l'ID qui était associée à ton perso doit être libre et est donc bien sur le même compte.

Ceci dit j'ai peut être tort et je l'espère pour toi, mais ça m'étonnerait.
/cry je viens de me précipiter sur le PC à mon réveil. Vu que je suis pessimiste je vais prendre la réponse de Arkh comme référence . ( y sont bêtes chez SE y ont tout a gagner de passer d'1 compte à 13,95$ à 2x12,95$).

Merci pour les réponses rapides, si d'autres personnes ont été confrontées au même problême j'attends vos commentaires, des fois qui y'en aurait un qu'aurait réussi là où tout le monde a échoué.

Je vais tenté le call GM maintenant que le jeu est traduit en français y doit bien y avoir des GM qui parlent notre langue. An shanaa je checkerai le forum de temps en temps voir si t'as eu des infos de la part de ton LSmate.

Bonne journée a tous
les GM parlaient français bien avant l'implantation de la version française
pour le coup de transferé un perso sur un autre compte il me semble que c'est pas possible. et ce même si tu es prêt a payer 13€ de plus avec un nouveau compte.
Y'a des GMs FR depuis des lustres D: je crois que ca dépend de la langue dans laquelle tu envois ton call GM, des fois je tape en anglais par habitude et je me retrouve avec un anglais mais quand je tape en FR, je me retrouve toujours avec un "français" (comprendre un français made in babel fish, mais français ).
pour répondre a ton sujet,

c'est impossible pour SE. en gros je me suis fait hack mon compte one more time .-. et j'ai demandé a SE de changé mon ID ou même de racheter une boite vue les circonstances qui dans laquelle j'étais exposé. dans les 2 cas je me suis fait envoyé balladé.

bref, soit tu recommences a 0, soit tu continues a jouer de la sorte. pour le moment il n'y a aucune solution à ton problème...
Les différentes réponses semblent se rejoindre.. ( fo plus chercher à ésperer )

J'aurais jamais pensé que SE mettrait en place un système de World Transfer ( autre que surpopulation/désertification d'un serveur). Donc on va attendre qu'il se bouge les fesses pour ce petit détail technique aussi.

Allez , have [fun].
Citation :
Publié par sanoufe
Les différentes réponses semblent se rejoindre.. ( fo plus chercher à ésperer )

J'aurais jamais pensé que SE mettrait en place un système de World Transfer ( autre que surpopulation/désertification d'un serveur). Donc on va attendre qu'il se bouge les fesses pour ce petit détail technique aussi.

Allez , have [fun].
bonne chance car les 2 fois ou j'ai téléphoné, les 2 fois ils m'ont repondu sèchement qu'il ne comptait pas le mettre a disposition actuellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés