Pensez vous que nous ayons fait le tour de Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ha ouai ouai !
Perso j'ai fait le tour, en ce moment je test WoW, on vera ...
A dans une semaine alors

Moi je penserais avoir fait le tour le jour ou :

j'aurais les 6 craft legendaires
j'aurais un perso 10L +
j'aurai toutes les classes lvl 50
Fait les 3 realm
Marre de RvR

C'est pas demain
Daoc est loin d'être mort.

Si Mythic continue de faire évoluer le jeu il restera du monde. Si dans 1 an ils disent le jeu est parfait on est à la version 1.99 et c'est la dernière .... là on pourra dire on a fait le tour du jeu 6 mois après.

wait and see, y'a du fric à se faire encore sur daoc
- craft bijoux
- nouvelles races
- nouvelles classes
- refontes graphiques
- nouvelles zones instanciées role play
- nouveaux moyen de gagner des rp$
- zones coopératives (genre tuer un named lvl 150 ou toutes les classes des
3 royaumes doivent êtres représentées).
- système de banque avec interets
- nouveaux artisanats

..... si mythic le veut daoc peut exister encore dans 10 ans.
idem que helnea

je redecouvre ce jeu fabuleux sur le coop une renaissance pour moi
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
depuis la béta qd j'ai rien eu à faire, j'ai arreté, puis je suis revenu. Faire le tour, c'est pas vraiment possible, le pvm s'agrandit, le pvp évolue.
Avoir fait le tour de daoc?

Tout dépend comment vous interprétez ce terme...

A mon sens on a fait le tour de quelque lorsque cette chose n'a plus d'attrait pour nous et que faire n'est plus que refaire.

De ce point de vue là beaucoup d'entre nous on "fait le tour" de daoc et on par conséquent changé pour découvrir de nouveaux horizons.

++
depuis longtemps je m'absente du jeu pendant 2/3 mois et ça regulierement pour des raisons irl hé ben as cet allure la je pense que d'ici la fin de l'année j'y jouerais encore
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
J'avais cette lassitude du jeu et la je viens de me prendre 2 compte US et la le plaisir reviens avec le coopératif
Coucou,

Quand tu parles du coopératif, c'est quoi exactement? Jamais entendu parler

edit : merci Helnea
Pour faire le tour de daoc je dirais qu'il faut avoir monté rang moyen et stuff les 3 grandes catégories de classes ( Tank, mage, furtif ) et sur chacun des 3 royaumes.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Il ne faut quand même pas abusez...

DAOC est quand même en fin de vie il a 4 ans c deja enorme pour un MMORPG surtout a cette époque avant il y avais 3 MMO sur le marchez ct facile de faire durer ( qui a dit EQ1 )

Maintenant la concurrence est rude et de plus mythic se concentre enormement sur WAR en se moment il ne faut pas s'etonner de la pauvreter de leurs amélioration je ne veux pas etre pessimiste mais je ne pense pas que DAOC dure 4 ans encore

Et allez pas croire que je deteste ce jeu je l'adore 4 ans dessus toujours fan mais il est vrai que je m'ennuie de plus en plus...

Vivement un nouveau MMO avec du RvR que je puisse changer un peu WAR ( par mythic ) j'espere réelement qu'il sera a la hauteur
Il m'arrive souvent de me lasser de DAoC, parce que techniquement, DAoC, n'est pas vraiment un jeu avec un but précis, sinon de monter toujours plus haut. Celà, n'étant pas réellement une obsession, c'est théoriquement pas un jeu pour moi Mais, derrière cette vision du jeu, y'a la communauté avec des gens qu'on aime plus ou moins. C'est surtout, le coté "humain" qui me fait rester, pas vraiment le jeu en lui même. J'ai ma petite vie IRL depuis bientôt 22 ans, mais j'apprécie fortement de retrouver IRL ou IG, les joueurs de mon AS, ou les ennemis qui vont me poutrer.

L'esprit de jeu commence à changer aussi (enfin du moins c'est ce que je constate sur Broc), avant on voyait l'ennemi, la première macro sur laquelle on appuyait c'était le style anytime ou le QC. Et j'ai de plus en plus l'impression que le /kiss /hug prends le dessus. C'est con à dire, mais jouer comme ça sans forcément taper sur l'autre c'est ce qui me plait.

Et à proprement parler du jeu, il me reste encore beaucoup de chose à faire.
Perso je pense avoir fait le tour de DAoC ,joué au début en mode casual ,puis team fixe depuis maintenant 2 ans+ ,un 50 sur tous les royaume ,et pas loin de 8M rp de fait sur des persos divers.

Meme sans avoir joué furtif ou mage j'ai eu l'occasion de tester un peu en salle etc ,donc j'ai touché à toutes les classes (ou avec le compte d'amis) ,tué tous les nammed de ToA ,de SI alb ,pas mal de zones explorés ,tué tous les dragons etc ...je vois plus trop de choses à découvrir maintenant ,la seule chose qui me retiens ,c'est les amis Ten avec qui je joue ,et actuellement meme ailleurs que DAoC ,et là on en attend pas mal sur WAR reste à voir si j'aurais le courrage d'y jouer sérieux ou en mode casual.

En tout cas j'attend beaucoup de ce jeu ,car je pense si DAoC a eu autant de succès ,c'est grace à son système pvp
Citation :
Publié par Slitchounet
Il ne faut quand même pas abusez...

DAOC est quand même en fin de vie il a 4 ans c deja enorme pour un MMORPG surtout a cette époque avant il y avais 3 MMO sur le marchez ct facile de faire durer ( qui a dit EQ1 )

Maintenant la concurrence est rude et de plus mythic se concentre enormement sur WAR en se moment il ne faut pas s'etonner de la pauvreter de leurs amélioration je ne veux pas etre pessimiste mais je ne pense pas que DAOC dure 4 ans encore

Et allez pas croire que je deteste ce jeu je l'adore 4 ans dessus toujours fan mais il est vrai que je m'ennuie de plus en plus...

Vivement un nouveau MMO avec du RvR que je puisse changer un peu WAR ( par mythic ) j'espere réelement qu'il sera a la hauteur
c'est vrai que leurs derniers patchs sont vides

daoc est mort... en 2007 je pense qu'il y aura des departs mais sinon encore mini 1an et demi de beau jeu encore
Déjà ce qui me retiens sur daoc c'est les gens de ma guilde, autrement je jouerai plus depuis un tit moment ^^.
de toute on pourrais reroll sur sims online je suis sur que je m'y eclaterai en guilde

J'ai fais tout ce que j'avais envie de faire sur daoc, mais je pense pas avoir fait le tour complet .

Citation :
Publié par Citrono Pipo
Je parle surtout et aussi à ceux qui y sont depuis la béta et qui sont encore en train de jouer
Qu attende t il encore alors qu'ils sont 9L+
le 10L

J'ai testé et quitté WoW car .. vide, un vaste couloir obligatoire, une communauté exécrable bref pas glop pas glop.

Quand à la conccurence .... graphismes qui déchirent mais un seul aspect du jeu (soit PvE, soit PvP) des ébauches en fait
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Tout est dans le titre
essayer de developper vos avis
Savoir qu'est ce qui nous retiens encore a ce jeu ?
Je parle surtout et aussi à ceux qui y sont depuis la béta et qui sont encore en train de jouer
Qu attende t il encore alors qu'ils sont 9L+
Que dois faire Mythic pour apporter une nouvelle révolution dans ce jeu ?
Avons nous perdu du monde pour les autres MMO ?
Pourquoi certains sont revenu de WoW ?
Enfin voila je voulais connaître votre avis parce que DAOC reste encore l un des jeux les plus réguliers sur PC
et bien...

non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés