Pensez vous que nous ayons fait le tour de Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
essayer de developper vos avis
Savoir qu'est ce qui nous retiens encore a ce jeu ?
Je parle surtout et aussi à ceux qui y sont depuis la béta et qui sont encore en train de jouer
Qu attende t il encore alors qu'ils sont 9L+
Que dois faire Mythic pour apporter une nouvelle révolution dans ce jeu ?
Avons nous perdu du monde pour les autres MMO ?
Pourquoi certains sont revenu de WoW ?
Enfin voila je voulais connaître votre avis parce que DAOC reste encore l un des jeux les plus réguliers sur PC
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Pourquoi certains sont revenu de WoW ?
Parceque WoW c'est :
- Moche
- Sans Interet
- Pourrit au niveau PVP
- Pour les Noobs (au niveau difficulté)
Tant que tu t'amuses tu reste, c'est l'effet recherché par beaucoup lorsqu'ils jouent
De plus DAoC génère de l'attachement, donc même quand l'amusement baisse ça te fait mal au coeur de passer à autre chose
Parce que le pvp est tout simplement génial, on c'est fait des amis sur daoc, c'est toujours sympa de se log pour jouer avec.

Pourquoi être revenue de WoW ? ben, j'ai commencé WoW dès sa sortie, j'ai commencé a me stuff en attendant le patch des bg, et une fois le patch sorti, vu le peu d'interêt du pvp sur wow je suis vite revenu sur daoc un mois après la sortie du patch.
Le pvp sur WoW est vraiment minable comparé a celui de daoc.
Pour faire le tour de Daoc faut avoir jouer sacrément longtemps J'ai commencé le serveur co-op il y a de cela 3 mois a peu près (et 4 ans passé sur les serveurs Goa) et rien que faire Sidi avec un healeur nain ça m'a redonné l'envi de partir de nouveau a l'aventure.

Nous avons fait hier soir plante eternelle, et c'était la première fois pour moi. Beaucoup de chose à découvrir dans catacombs des 3 royaumes et même dans SI, il y avait notamment une sortie Xanxicar hier soir, un autre monstre que je n'ai jamais vu.

Ensuite je trouve que le rang n'influe en rien sur la découverte, il est simplement la conséquence du temps de jeu d'un personnage, et de fait le rend plus fort. Tout le monde à dans son entourage des joueurs haut rang qui ne connaissent pas les autres royaumes (c'est un constat pas une critique hein ).
énormément de zones, donjons, artés que je n'ai jamais fait. même si parfois je me lasse un peu d'un aspect du jeu ou d'un personnage je trouve de quoi rebondir.

il me reste encore tellement à découvrir.
Citation :
Publié par Dzoul
Pour faire le tour de Daoc faut avoir jouer sacrément longtemps J'ai commencé le serveur co-op il y a de cela 3 mois a peu près (et 4 ans passé sur les serveurs Goa) et rien que faire Sidi avec un healeur nain ça m'a redonné l'envi de partir de nouveau a l'aventure.

Nous avons fait hier soir plante eternelle, et c'était la première fois pour moi. Beaucoup de chose à découvrir dans catacombs des 3 royaumes et même dans SI, il y avait notamment une sortie Xanxicar hier soir, un autre monstre que je n'ai jamais vu.

Ensuite je trouve que le rang n'influe en rien sur la découverte, il est simplement la conséquence du temps de jeu d'un personnage, et de fait le rend plus fort. Tout le monde à dans son entourage des joueurs haut rang qui ne connaissent pas les autres royaumes (c'est un constat pas une critique hein ).
Pas grand chose à ajouter a cela en fait
mon intérêt pour DAoC est cyclique. Je pexe je pexe je pexe, c'est trop bien, mon perso devient de plus en plus fort, je fais des thunes j'arrive 50 ou presque et je me lasse... j'attends... et puis je vais RVR un peu ou je reroll et je pexe je pexe je pexe...

Quoi qu'il en soit, la façon dont mythic multiplie les sondages, et leurs questions qui sont de plus en plus ouvertes, ou évasives, c'est selon, me laisse penser que DAoC commence en effet à en avoir dans le derrière. Le truc, c'est que je ne vois vraiment pas de concurrent sérieux, et je crois qu'en fait, je n'ai pas le courage de migrer vers un autre mmorpg.

Je crois que c'est pour beaucoup de monde pareil :)
Bah Y'a aucun concurrent a daoc donc bon déjà ça limite ;o
Bcp pensent avoir fait le tour de daoc, mais rien qu'a lire le background ou les histoires que nous racontent certains pnj c'est vraiment un autre jeu qu'on découvre.
J'ai perso l' impression amère, que les gars de Mythic , ont eux l'air d'avoir fait le tour de leur inspiration , et font désormais beaucoup de sur place

Suffit de lire les contenus de leurs sondages, pour sentir qu' ils ne savent même pas quoi faire pour relancer certains aspects du jeu , qu ils ont eux même démolis

exemple le sondage sur le craft...pourquoi ne pas améliorer ce qui existe et surtout ce qui avait été prévu , la joaillerie par exemple , plutôt que de vouloir a tout prix vouloir aller plus loin , quitte a démolir encore plus cet aspect du jeu ?

Pourquoi vouloir a tout prix pondre des nouvelles classes toujours plus cheatées , plutôt que de tenter de rééquilibrer l'existant ??

Pourquoi ne pas redonner aux Reliques leur vraie valeur , en restaurant un système qui fasse que seuls de grands évènements de royaume puissent en venir a bout , et pas réserver cet aspect a un full groupe ou aux " canadiens " ??

Je suis d'accord avec toi Malau , sur ta dernière phrase , faut trouver le courage de migrer vers d'autres cieux..et de changer d' horizon
j'ai déjà fait le tour moi, j'ai un meno sur le pvp avec un bot chaman, j'ai fait le tour en longeant le bord de map en speed 6, ca m a pris un moment mais j'ai réussi.

arf ouned j'ai oublié les donjons

sinon pour en revenir au vrai sujet, je pense pas que beaucoup de monde ont visiter les 3 royaumes complet, oui moi aussi j'ai un 50 sur chaque royaume mais bon.. exemple pour beaucoup le SI mid se résume à tusca, quête collier 4x10, hagall pour faire c put**** de faction, moderne, ah et les tonneaux aussi dernièrement.

TOA par contre je dirais que les bon farmeurs (sans être fan de pve) on fait les 9/10 des choses intéressantes et cela est due au fait que hib=alb=mid
Mais il doit quand même y avoir 10 personnes (oui oui au moins 10) qui connaissent le bg de TOA et des quêtes qui vont avec.

Cata c'est pareil, tout le monde connais les mini-quêtes, les 3 bon named a farme du royaume et l'indicible, le reste .....

et DR les 3/4 ne connaissent que le roi

Par contre NF beaucoup de joueurs connaissent sur le bout des doigts
Moi non
J'ai encore Albion à découvrir à l'occasion, monter un Fléau, un Theurgiste et puis me rendre compte qu'en fait c'est un Clerc que j'aurai du monter dès le début.

Et puis point de vue RvR j'ai du Fun comme dirais qq1 donc ça me gène pas de me rebuffer 50 fois par soirée
Pas encore vu le message "Game Over, get a life now !" après avoir un 12L sur chaque realm, donc...

Sinon mon envie de jouer à DAoC dépend en grande partie avec qui je joue, avec des gens que j'adore j'peux play non stop sinon ben je me log pas et ça me manque pas.

DAoC reste le meilleur de sa catégorie et le plus finalisé, et c'est pas prêt de changer... Il faudra du temps aux prochains MMORPG pour atteindre sa richesse.
Ayant commencé il y a "à peine" deux ans, je ne ferai je pense jamais le jour de ce jeu. Les zones haut level de Daoc classique et plus encore SI risquent fort de rester à jamais un grand mystère pour moi, même si j'ai pu combler quelques manques.
Il me reste encore Albion à (re)découvrir, et tout le côté tank et furtif du jeu.
Et taper sur des ennemis, ça ne me lasse décidément pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés