|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pensez vous que nous ayons fait le tour de Daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Glofind - ZephyrBoat |
Trouver plus de messages par Glofind - ZephyrBoat |
|
Doac pour moi, c'est px, 50, ml, sc puis RvR quelques mois puis on se lasse. on essaye donc d'autre mmo et on se rend compte qu'il n'y a rien de mieux donc on revient pour reroll et retrouver ces amis
![]() J'ai essayé: WoW: 2 mois (avec le perso d'un pote pas accroché) SWG: 4 mois (sans le NGE j'y serai encore ^^) EVQ2: 1 mois (…) EvE: 15 jours (trop répétitif et pas assez réaliste pour une simu de pilotage; je préfère Freelancer) Linéage II: 1 mois (kevin land) COH: 1 semaine (pas accroché) J'attend: Startreck online: j'essaye d'être optimiste, mais c'est dur ^^ D&D online: les bétas sont formels c'est un Guildwar avec abonnement ![]() Stargate Worlds : aucune info pour le moment D&L: les retours de Béta sont catastrophiques ![]() DAOC à encore une longue vie devant lui ![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
J'en ai fait largement le tour et je n'y retournerais jamais plus ! (trop moche omfg
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
WoW m'a fait comprendre que le PvP de DAoC était génial
![]() |
![]() |
|
|
Du moment que tu t'amuses, que tu aies fait le tour ou pas , ça a pas une grande importance
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Les 2 screens sont pas comparables ,tu prend ta valky sur une des plus belles montures devant un beau paysage et l'autre c'est le screen d'un bg en train de rip sur un nammed xD
Pour le 10L j'en ai aucun mais j'ai fait l'équivalent des rp sur plusieurs persos ,et je trouve que le RvR meme s'il est à mon gout excellent tu as vite fait le tour de pas mal de situations en en fesant régulièrement ) DAoC est un mmorpg ,donc difficile de le finir ,c'est meme impossible ,à chacun de juger personnelement s'il en a fait le tour ou pas ![]() |
![]() |
|
|
le probleme de daoc comparé a wow n'est pas les graphismes mais l animation a mon sens.
|
![]() |
|
|
Vous vous sentez obligés de quote 4 fois les deux screens en entiers ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|