Pensez vous que nous ayons fait le tour de Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
je joue depuis la bêta, le max que j'ai, c'est un 5L0 ( enfin, j'en ai 2 ! )
Donc j'ai encore une partie du RvR à découvrir ( j'ai même pas de bb, c'est dire que j'ai encore à découvrir ^^ )
Je ne joue pratiquement que sur Albion ( à part un faucheur 48 et un skald 37 ), j'ai 9 50 sur Albion, le 10ème pour dans quelques mois à priori ( je vais doucement, je n'ai pas entendu dire qu'ils allaient augmenter le nombre de slot de perso bientôt ).
Je n'ai même pas encore l'impression d'avoir fait le tour d'Albion, pourtant dieu sait que j'y ai fait beaucoup de choses.
Je connais ToA pratiquement de fond en comble, mais pas tout à fait.
J'ai certes fait une longue pause de 7 mois et une petite de 2 bons mois, car il y a quand même pas moment une certaine lassitude, mais rien à faire, je sens très bien que je pourrais encore tenir des années sur ce jeu sans problème.
Quant à la mort de DAOC, c'est pas pour tout de suite, loin de là, même si ça fait des années qu'elle est annoncée

A dans 4 ans pour la même question
Faire le tour de daoc, d'un point de vue "emotion" je dirais oui je fais partis de ceux pour que daoc fut le premier mmorpg

Je me souviens du premier jour ou je me suis connecté a galp et que j'ai fais mes 5 premier niveau de troll en une aprem + soirée et disant a mon pote "ouais attend je me cache derriere l'arbre comme ca j'attaque le mob par derriere j'ai l'avantage" ..... et honnetement c'etait le pied total, reussir a passer une nuit blanche de pex negatif dans nisse et allez se coucher le matin totalement heureux de s'etre eclaté .... aprés 3 ans de jeux franchement c'est un sentiment que je n'ai plus jamais reussi a ressentir. Parce que c'etait specifique au fait que je commence un mmorpg ou parce que je suis blasé ?

Si c'est pas dans le rendement le ding 50 en moins de 3 jours de jeu le farm thune equipement .... c'est un peu comme dans la vie a force de courir dans tout les sens sans arrets a la recherche de tout les plaisirs a combler on passe a coté de ceux qui sont a portés. Ensuite de voir mon serveur (camlann) disparaitre petit a petit m'a aussi donné envie d'arreter de jouer.
Les graphisme je ne les regarde plus. (j'ai les yeux fixé ou sur la barre de rp ou d'xp ou sur la fiche item, sur ma page stats/resists .....)

Et là certain esprit negatif joliens me diront : osef pk tu continu a jwer ? Les relations avec les autres joueurs surtout, l'ennui, aprés daoc faut remplacer par une autre drogue ...

Qu'est ce que Mithyc et goa pourrait/devrait faire pour redonner sa valeur au jeux ?

Luxfatalis en a cité quelques un, je rajouterais qu'il faudrait redonner au rp (roleplay hein !) la place qu'il aurait du avoir sur le jeu quitte a creer un serveur rp (si ca c'est deja vu). Parce que honnêtement je ne connais aucun jeu qui n'ai autant de matiere a en faire.

Je vais donc continuer a aller farm mon pont a beno en priant pour qu'on me libere de la monotonie qui s'est installé ici

Au plaisir

PS : Quand il parlait de modifier le systeme de craft j'ai cru que ca allait etre une refonte mais non bonne nouvelle, ils vont ajouter des quêtes pour que vous puissiez faire encore plus de critique qualité !!!! ouais on roxe
Avoir fait le tour du jeu en PVE , oui.
Mais en RvR, c 'est pas demain la veille.

Le RvR de DAOC reste quand meme un must quoiqu' on en dise. pas trouvé meilleur jusque la.
Meme si le jeu commence sérieusement a etre en fin de course. il n' en reste pas moin le plus ludique.

En ce qui concerne WoW , j' ait bien aimé mais la mentalité etait tellement nuls(style kevin) que j' en suit parti rapidos.

J' ait fait plusieurs autres MMORPG, et j' ait toujours pas trouvé chaussure a mon pied , peu etre DnL mais je doute sérieusement encore une fois.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
J'ai perso l' impression amère, que les gars de Mythic , ont eux l'air d'avoir fait le tour de leur inspiration , et font désormais beaucoup de sur place

Suffit de lire les contenus de leurs sondages, pour sentir qu' ils ne savent même pas quoi faire pour relancer certains aspects du jeu , qu ils ont eux même démolis...
/agree

Un jour ou l'autre il faut savoir tourner la page, Daoc arrive en fin de course au niveau nouveauté, on peut pas se renouveller eternellement, le futur sera que des améliorations mineures demandées depuis de début du jeu, il n'y a qu'a regarder la dernière extension...

Cependant, DAOC garde un atout formidable et unique qui fait rester beaucoup d'entre nous : son RVR, et si la population de diminuait pas sans cesse chaque mois (même sur glaston les vaux commencent a se vider fini les 50 joueurs par royaume ...) je resignerai volontier pour 10 ans

Falcon
Doac pour moi, c'est px, 50, ml, sc puis RvR quelques mois puis on se lasse. on essaye donc d'autre mmo et on se rend compte qu'il n'y a rien de mieux donc on revient pour reroll et retrouver ces amis .

J'ai essayé:

WoW: 2 mois (avec le perso d'un pote pas accroché)

SWG: 4 mois (sans le NGE j'y serai encore ^^)

EVQ2: 1 mois (…)

EvE: 15 jours (trop répétitif et pas assez réaliste pour une simu de pilotage; je préfère Freelancer)

Linéage II: 1 mois (kevin land)

COH: 1 semaine (pas accroché)

J'attend:
Startreck online: j'essaye d'être optimiste, mais c'est dur ^^

D&D online: les bétas sont formels c'est un Guildwar avec abonnement

Stargate Worlds : aucune info pour le moment

D&L: les retours de Béta sont catastrophiques

DAOC à encore une longue vie devant lui

Citation :
Publié par Korax Eleas
je joue depuis la bêta, le max que j'ai, c'est un 5L0 ( enfin, j'en ai 2 ! )
Donc j'ai encore une partie du RvR à découvrir ( j'ai même pas de bb, c'est dire que j'ai encore à découvrir ^^ )
Je ne joue pratiquement que sur Albion ( à part un faucheur 48 et un skald 37 ), j'ai 9 50 sur Albion, le 10ème pour dans quelques mois à priori ( je vais doucement, je n'ai pas entendu dire qu'ils allaient augmenter le nombre de slot de perso bientôt ).
Je n'ai même pas encore l'impression d'avoir fait le tour d'Albion, pourtant dieu sait que j'y ai fait beaucoup de choses.
Je connais ToA pratiquement de fond en comble, mais pas tout à fait.
J'ai certes fait une longue pause de 7 mois et une petite de 2 bons mois, car il y a quand même pas moment une certaine lassitude, mais rien à faire, je sens très bien que je pourrais encore tenir des années sur ce jeu sans problème.
Quant à la mort de DAOC, c'est pas pour tout de suite, loin de là, même si ça fait des années qu'elle est annoncée

A dans 4 ans pour la même question

je suis un peu dans le même état d'esprit

ps: pour ceux qui disent bouh WoW y'a rien à faire, je suis d'accord que point de vue BG c'est pas génial (avis perso), mais alors dire que le reste y'a rien à faire la c'est vraiment être hypocrite.
Enfin dire que DAoC n'est pas mort ,c'est sur mais DAoC sent cruellement la fin niveau évolution.Il n'y a qu'à voir les patchs prévus ,et mythic va se concentrer sur WAR.Il y aura toujours moyen de jouer à DAoC et tant mieux mais c'est se voiler la face que de pas reconnaitre qu'il est en bout de course ,ne serait ce que face à la concurrence.Ceci dit il y a toujours des amoureux de pong/tétris donc pour daoc ca sera certainement la meme et c'est tant mieux ,perso j'ai besoin de neuf mais DAoC aura été pour moi un excellent mmorpg (voire le meilleur sur sa génération)
Un peu plus de deux ans que je joue, j'ai commencé sur mid broc, je suis toujours sur mid broc, je commence a peine a entrevoir de reroll sur un autre realm .. me connaissant, si je le fais je vais rester sur ce realm et essayer 3-4 classes au moins, les monter 5L en rvr au moins, les stuff etc .. j'en ai encore pour des années de jeu ..

Le seul soucis que j'ai actuellement c'est mon serveur natal, brocéliande et midgard mon royaume natal également .. je m'y ennuie, non pas par manque d'occupations possibles, mais parcequ'il n'y a pas selon moi de belle histoire de pve sans une belle histoire de pvp a coté, et le pvp sur mid bro en ce moment .. c'est a chier :/ .. j'espere que quelque chose pour etre fait pour ça, mais ça ne m'empeche pas de me dire que je peux aller prendre l'air ailleurs, et découvrir ainsi entierement un royaume, un serveur ..

note : en deux ans, j'ai du lire 150 fois que daoc allait mourir dans les mois qui arrivaient, a cause de la concurrence, que ça s'essouflait, que ça ralentissait, que rien ne nouveau allait arriver .. puis y'a eu toa .. et on a rien entendu qqs mois, puis y'a eu cata, on a plus rien entendu, bien sur wow est passé et juste avant la sortie, tout le monde disait que wow allait enterrer daoc, que daoc c'était dla merde wow c'était mieux .. ces gens sont revenus 2 mois après en tenant le même discours mais en inversant daoc et wow ..
J’ai l’impression que la tribune de JOL est trop souvent l’affaire de vieux pros, je fais partie des joueurs qui sont arrivés après NF, je viens a peine de découvrir Tusca et Iarn il y a 2 semaines (et encore partiellement !) Tout est dit je pense..
Comme beaucoup d'autre, il y a eu un moment de lassitude.
J'ai cru que WoW serait le messie j'y suis allé dès la sortie.
Une fois le 60 monté et avoir vu le PvP, je suis revenu illico.
DAoC reste le seul MMORPG valable à l'heure actuelle à mes yeux.

Et je pense que même si la lassitude revenai, il y a les serveurs US coopératifs qui ont l'air très sympa.
Daoc c'est comme la TV, on l'allume et on ne regarde pas forcement.
Faire le tour ? surement. La preuve vis à vis des sondages redondant ces temps ci... Mythic ne sait plus quoi faire pour sa prochaine extension.
L'améliorer, non, y a tellement de bugs et de désequilibre dans les classes pour faire des patchs encore 10 ans.
Citation :
Publié par Kylo
J'en ai fait largement le tour et je n'y retournerais jamais plus ! (trop moche omfg )
moi je voudrais comprendre pkoi on trouve que ca:

2204.jpg

c'est plus beau que ca:

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dadrpc079.jpg

je flam pas je veux comprendre

ffs meme HL² que je trouve joli je le trouve pas aussi immersif que la cave de cruachan ou la taniere de cromm cruiach
A dans une semaine alors

Moi je penserais avoir fait le tour le jour ou :

j'aurais les 6 craft legendaires
j'aurais un perso 10L +
j'aurai toutes les classes lvl 50
Fait les 3 realm
Marre de RvR

C'est pas demain
+1 et d'accord avec le weak koby
Les 2 screens sont pas comparables ,tu prend ta valky sur une des plus belles montures devant un beau paysage et l'autre c'est le screen d'un bg en train de rip sur un nammed xD

@Fugo ,ouais ok mais bon une fois que tu as monté un craft légendaire ,tous les autres se ressemblent ,et sur tous les realms ,pareil avoir toutes les classes 50 bah à la fin y a tellement peu de variance entre certaines que bon ...
Pour le 10L j'en ai aucun mais j'ai fait l'équivalent des rp sur plusieurs persos ,et je trouve que le RvR meme s'il est à mon gout excellent tu as vite fait le tour de pas mal de situations en en fesant régulièrement )

DAoC est un mmorpg ,donc difficile de le finir ,c'est meme impossible ,à chacun de juger personnelement s'il en a fait le tour ou pas
Citation :
Publié par Graveen*Savage

2204.jpg

c'est plus beau que ca:

ffs meme HL² que je trouve joli je le trouve pas aussi immersif que la cave de cruachan ou la taniere de cromm cruiach
Tout simplement parce que ton cheval a ses antérieurs dans le sol et les postérieurs a 20 en l air..
Non sérieusement perso cela fait ausi 3ans et demi de daoc et souvent fait des poses car marre du quotidien.
J ai aussi test wow et évidemment une fois 60 ben c pareille que les autres tu re sur daoc kan il y a un extension qui pop puis quand tu as fait le tour de l add ben tu tournes en rond puis j ai (re)décroche car ma GU est partie en RS sur hib et la ca a ete le début de la fin car j ai pas pu les suivre pour différentes raison donc now je test Guild War bon je le découvre et on s amuse pas mal c normale me diront certain tu découvres,c vrai donc en attendant la version 1,82 je resterai sur GW qui je précise n est du tout mais alors du tout pareille a daoc...
La réflexion que je me fais c est que l électricité a été supputée par Thalès (-630 - -550), puis découverte définitivement par Faraday au cours du 19ème siècle (1821 - 1831) comme potentiellement une source d énergie utilisable, avant la première centrale électrique en 1882 par Edison, à New York City.

Les ordinateurs (appelés "caculateurs" avant qu IBM ne demande à un professeur de lettre à Paris un nom pour préciser la chose) ont commencé à être appelés ainsi en 1954.

Dans les années 1970, Internet apparaît (ARPANET, UUNET, THEORYNET, USENET,...), au commencement des réseaux restreints à quelques postes. En 1988, il y a 60 000 ordinateurs hôtes sur Internet.

2006, Dark Age of Camelot a 4 ans.

Vu la vitesse à laquelle s accélère les technologies informatiques, je ne doute pas une seconde que de plus en plus de concurrents à DAOC vont apparaître, mais je ne doute pas non plus que Mythic fera preuve d originalité, d inventivité et de surprises dans le développement de DAOC, vu la mobilisation mondiale que ce jeu a créée.

Donc, même si Mythic piétine un peu, et doute certainement actuellement, vu que ce sont plus souvent les échos des mécontents qu ils reàoivent et non pas ceux des contents, je pense vraiment que de nouveaux cerveaux vont nous trouver des idées peu banales et innovantes pour continuer d assouvir nos curiosités et nos envies de continuer dans ce monde palpitant qu est Dark Age Of Camelot.

/curtsey
Citation :

2204.jpg

c'est plus beau que ca:

Les graphismes des 2 jeux ne se ressemblent pas et WoW faut aimer.
Et en voyant tes screens je suis mdr la, moi aussi je peux te prendre un screen moisi de DAoC et un superbe de WoW, essaye de prendre au moins 2 screens qui ont la même "valeur" avant de sortir que tu préfères DAoC à WoW
Citation :

2204.jpg

c'est plus beau que ca:

Moi je trouve que daoc est plus jolie mais beaucoup moins afiné et avec beaucoup de petit défaut, mais il a tellement plus à coté que je me fait volontiers à tout ca.

Mais si un jour il pouvait ajuster, affiner toute ces petites choses qui font ressentir le vieux jeu, je serai ravi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés