Pensez vous que nous ayons fait le tour de Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mental Orgasm
Faut redescendre sur terre un peu avec Warhammer. Combien de mmo étaient autant prometteurs et se sont cassés la gueule ? WoW, DnL etc....
Meme s'il importe de se méfier du phénomene de jeu messie, j'aurai tendance a dire tout de meme en faveur de mythic que le jeu évolue extrement rapidement apparement et que ca rend encore plus cohérent leur politique de faire des jeu en achetant ailleurs tout ce qui n'est pas le jeu directement. De plus, les concepts annoncés me semble cohérent quand on voit ce dont mythic dispose comme techonlogie sur daoc
Bah tu vois "beaucoup" de retour de wow sur daoc parce que les personnes post pour dire : "wow c'est nul je reviens sur daoc", mais y'a également pas mal de personnes qui partent de daoc pour aller sur wow, et qui y reste (et forcément il post pas en disant : "daoc c'est nul , je reste sur wow")

Après j'ai pas les stats, je saurais pas te dire si y'a plus de flux daoc >> wow que le contraire, mais c'est sur qu'une personne qui part de daoc pour wow a plus de chances de trouver wow "nul" qu'une personne nouvelle dans le monde des MMORPG, wow et daoc n'ayant rien a voir elle peut être déçu

De toute façon je suis pas un fervent défenseur de wow, j'ai joué a daoc , maintenant a wow , je crache pas sur daoc pour autant et je comprends que les gens puissent ne pas aimer wow ^^

Comment je rêverais d'un pvp a la daoc sur wow, avec des prises rk et tout ça
Citation :
Publié par Stelea
Bah tu vois "beaucoup" de retour de wow sur daoc parce que les personnes post pour dire : "wow c'est nul je reviens sur daoc", mais y'a également pas mal de personnes qui partent de daoc pour aller sur wow, et qui y reste (et forcément il post pas en disant : "daoc c'est nul , je reste sur wow")
Tu te trompes. Si tu avais lu le forum au début de la sortie de WoW, c'était entres autres: olol bandes de noobs qui restez sur DAoC vous avez rien compris, WoW c'est THE BEST MMO EVER blabla..." La roue tourne (c).

Chacun a sa propre notion de "faire le tour" de DAoC (ML10 sur tous ses persos, avoir au moins un rr10, faire tous les challenges pve possibles). Ca dépend des personnes. Pour ma part, j'estime avoir fais le tour de DAoC sur certains points PvP mais il y a des choses auxquelles j'aurais aimé participer et que je n'ai jamais faites (une prise RK sur NF :> )
Talking
Y'a rien d'autre que DAOC
De toute façon en massive online y'a que Daoc, en ce qui me concerne j'ai même pas le choix lol
vu qu'il n'y a pas de vrai concurrent...

WoW le seul truc de ubber que j'ai adoré c'est les boite au lettre lol
j'en ai pas du tout fait le tour et si je voulais que ce soit le cas fodrai que je m'enferme pendant 10 mois au rythme ou j'avance .....

par contre en ce moment pas exemple (et tu le vois aussi citro) ya une super ambiance dans ma gu je joue avec des gens que j'apprecie, bref je m'amuse meme si je ne fais pas forcement des trucs inédits mais je suis content de me co c le principal je regarde pas plus loin
On est sur le forum DaoC, faut pas non plus s'attendre à des avis très objectifs sur les autres jeux

J'ai pris beaucoup de plaisir sur DaoC pendant plus de 3 ans, je prends beaucoup de plaisir sur WoW depuis un an.

D'autres prennent tout autant de plaisir sur EvE, DoD ... le tout est de s'amuser

Chaque nouvelle génération de MMORPG séduit de plus en plus de joueurs, mais la génération précédente n'est pas pour autant enterrée.

Les plus acharnés et anciens vous diront que DaoC ne vaut rien par rapport à T4C ou UO. Ceux de la seconde génération comparent DaoC et WoW ... et les nouveaux joueurs n'ont aucune idée de ce que peut bien être DaoC. Ainsi va la vie

Par contre WoW marque une rupture ayant démocratisé définitivement ce type de jeu, de façon encore plus importante quand DaoC ne l'avait fait en son temps. Des ventes astronomiques, premiere meilleure vente pendant des mois, 3eme au classement des meilleures ventes de jeux en 2005, plus de 5 millions de joueurs pour le jeu le plus rentable n'ayant jamais existé. Un véritable phénomène qui encouragera surement plus d'un à se lancer dans le crénau et c'est tant mieux

Guildwars marche aussi très fort dans les ventes. DaoC est à ce niveau là innexistant mais encore une fois cela n'en fait pas pour autant un meilleur ou plus mauvais jeu. Le public est plus restreint, le jeu existant depuis plus longtemps les nouvelles ventes sont rares. DaoC a de belles années devant lui, pas forcemment avec beaucoup de clients mais avec des clients fidèles

Sur 5 ou 6 millions de joueurs, il y a bien évidemment quelques milliers de frustrés mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Qand j'ai commence DaoC j'ai vu des joueurs qui disaient DaoC c'est de la merde je retourne sur UO ... bref à l'ouest rien de nouveau

Pourtant parfois j'aimerais bien m'y remettre et je me dis que je vais y rejouer et qu'au bout de 2/3 jours sa vas me regonfler .

-Chercher un groupe au tp (et pourtant je peut le dire, j'ai rarement galerer a me trouver un grp ), mais bon ne serait ce que d'attendre 5-10 mn c'est vraiment lourd .

-Crafter ;bof j'ai monter une armurière jusqu'a 800 et c'est d'un ennui .
-Allez montez un autre perso : c'est deja galere a en monter un et a le stuff donc bon ...

Voila quoi Daoc j'en avait ras la casquette .
Je dis pas que je reviendrez jamais vu que c'est clair que j'en eté loin d'en faire le tour .

Sinon pour wow , j'ai bcp aimer le style des perso , j'ai adorer le pve,les quetes ,les metiers ,les boites aux lettres et le systeme des encheres.

Mais au bout de 2 mois sa me gonfler deja ;contre 3ans et demie pour Daoc .

ps: c'est vrai qu'ils y a des gens qui sont parti sur wow et qui n'ont pas pour autant poster pour dire Daoc sa pue ,je reste sur wow.
En mm temps c'est toujours les gens qui se plaignent qui post, c'est comme pour les SAV etc, les gens ouvrent leur gueule uniquement pour râler, rarement pour dire que c'est bien.
Citation :
Publié par Nicolede
En mm temps c'est toujours les gens qui se plaignent qui post, c'est comme pour les SAV etc, les gens ouvrent leur gueule uniquement pour râler, rarement pour dire que c'est bien.

Ooooh, un collègue

Combien de joueurs ont joué des années à Diablo 2 ? C'est pourtant pas un jeu qui prône une grande diversité dans les activités et pourtant on peut y jouer longtemps. C'est tout les jeux pareils, les goûts et le couleurs ça ne se discutent pas.

Je n'ai pas fais le tour de daoc en terme de contenu c'est vrai et je ne sais pas si je pourrais un jour. Nous parlons de MMO, de fait ce qui me semble très important c'est l'appréciation de la communauté entourant le joueur qui fait que ce dernier se sente bien ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés