Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aller à la page... |
Pensez vous que nous ayons fait le tour de Daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crache pas sur wow, chacun ses preferences hein mais je dis jsute que bcp ont été decu ^^
|
![]() |
|
|
Chacun voit midi a sa porte bien evidemment
![]() |
![]() |
|
|
![]()
peut etre que daoc pompera un peu sur Wow
![]() |
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
On est sur le forum DaoC, faut pas non plus s'attendre à des avis très objectifs sur les autres jeux
![]() J'ai pris beaucoup de plaisir sur DaoC pendant plus de 3 ans, je prends beaucoup de plaisir sur WoW depuis un an. D'autres prennent tout autant de plaisir sur EvE, DoD ... le tout est de s'amuser ![]() Chaque nouvelle génération de MMORPG séduit de plus en plus de joueurs, mais la génération précédente n'est pas pour autant enterrée. Les plus acharnés et anciens vous diront que DaoC ne vaut rien par rapport à T4C ou UO. Ceux de la seconde génération comparent DaoC et WoW ... et les nouveaux joueurs n'ont aucune idée de ce que peut bien être DaoC. Ainsi va la vie ![]() Par contre WoW marque une rupture ayant démocratisé définitivement ce type de jeu, de façon encore plus importante quand DaoC ne l'avait fait en son temps. Des ventes astronomiques, premiere meilleure vente pendant des mois, 3eme au classement des meilleures ventes de jeux en 2005, plus de 5 millions de joueurs pour le jeu le plus rentable n'ayant jamais existé. Un véritable phénomène qui encouragera surement plus d'un à se lancer dans le crénau et c'est tant mieux ![]() Guildwars marche aussi très fort dans les ventes. DaoC est à ce niveau là innexistant mais encore une fois cela n'en fait pas pour autant un meilleur ou plus mauvais jeu. Le public est plus restreint, le jeu existant depuis plus longtemps les nouvelles ventes sont rares. DaoC a de belles années devant lui, pas forcemment avec beaucoup de clients mais avec des clients fidèles ![]() Sur 5 ou 6 millions de joueurs, il y a bien évidemment quelques milliers de frustrés mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Qand j'ai commence DaoC j'ai vu des joueurs qui disaient DaoC c'est de la merde je retourne sur UO ... bref à l'ouest rien de nouveau ![]()
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
En mm temps c'est toujours les gens qui se plaignent qui post, c'est comme pour les SAV etc, les gens ouvrent leur gueule uniquement pour râler, rarement pour dire que c'est bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|