Publié par Glofind
Je me souviens du premier jour ou je me suis connecté a galp et que j'ai fais mes 5 premier niveau de troll en une aprem + soirée et disant a mon pote "ouais attend je me cache derriere l'arbre comme ca j'attaque le mob par derriere j'ai l'avantage" ..... et honnetement c'etait le pied total, reussir a passer une nuit blanche de pex negatif dans nisse et allez se coucher le matin totalement heureux de s'etre eclaté .... aprés 3 ans de jeux franchement c'est un sentiment que je n'ai plus jamais reussi a ressentir. Parce que c'etait specifique au fait que je commence un mmorpg ou parce que je suis blasé ?
C'est un plaisir spécifique a la découverte du jeu, on peut faire ce qu'on veut, au bout d'un moment (plus ou moins rapide selon les gens) on commence a mieux comprendre et cette magie la pars. Et si on prend le jeu a ses début ou qu'on commence avec des autres novices, ca amplifie encore cette magie parce qu'on la vit a plusieurs.
On peut faire le tour des jeux pour sauter de phase de découverte en phase de découverte ou alors on reste quelque part avec un plaisir différent
Publié par anaxagor
Comparer WoW à Daoc, c'est un peu injuste. Ou en était DAOC après seulement un an de développement ??? Bien loin de ce qui est présenté actuellement. On peu espérer que WoW va se modifier pour trouver un mode PvP satisfaisant, bien qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir suffisamment appris de DAOC. (il faut bien reconnaître que sur ce plan WoW c'est minable).
ce qui serait illogique, c'est de comparer wow au daoc du début, tout ce qui est technologique n'est plus du tout le meme, wow avait plus de modele dont il pouvait tirer les conséquence, et surtout, quand on fait un jeu, il faut absoluement etre capable de le rendre bien par rapport aux autres jeux du moment, sinon c'est pas la peine. En plus, dans la comparaison wow/daoc, un des facteurs qui me semble etre important a prendre en compte, c'est les budjets qui allaient avec, wow en a eu largement plus et la facon dont ils les ont utilisé personnellement ne me convainc pas
Publié par Slitchounet
Outch la ca fais mal niveau PVE DAOC reste quand meme le jeu le plus perrave quand même essaye un EQ ou un WoW le PVE est plus aboutis encore que WoW c un peu pareil juste plus de quetes et plus original, mais EQ la oui il y a un pve aboutis DAOC ce qui le rend monstrueux c son pvp et non pas le pve sort un peu 
Et bien non, pas du tout. Le pve de wow ou d'eq, personnellement, je n'aime vraiment pas (ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, ca veut juste dire qu'ils ne sont vraiment pas a mon gout). Daoc, ca fait 4 ans que j'en fais, et je dois passer en rvr moins de 5% de mon temps de jeu. Le pve qu'on trouve ici me convient vraiment, pas trop simple, pas trop compliqué, il est a mon gout.
|