Fodol

Dernières publications

RSS
21 May 2006 à 02:36 - Messages
Franchement, je n’ai aucune once de culpabilité à jouer a Daoc, je ne vois pas pourquoi je me ferais du mal en… m’amusant ; pui... Lire la suite
19 May 2006 à 20:37 - Messages
Une drogue est avant tout un produit toxique, dans le mot toxique il y a l’idée de « poison » Que je saches Daoc n’est pas un p... Lire la suite
23 April 2006 à 21:44 - Messages
Peu après la 1.82 : - 1 bandeau maille 100 % au bout du 190émes essais Le lendemain : - 6 gants 100 % maille sur 50 essais Cou... Lire la suite
15 April 2006 à 10:16 - Messages
De toute manière les armes légendaires sont complément hors circuit (j’ai du vendre une seule arme 99% depuis que je suis a plu... Lire la suite
5 April 2006 à 22:32 - Messages
Question subsidiaire : voyait on les même différences de population entre les royaumes au tout début du jeu ? Merci :) ... Lire la suite
5 April 2006 à 21:52 - Messages
Pour moi DAOC ce n’est que un jeu (passionnant certes !), je ne vois pas pourquoi cela me boufferais plus le foie de dépenser 1... Lire la suite
Ton temps de jeu ce n’est pas de la souffrance j’espère, a moins que tu fasses tienne le vieil adage biblique « tu travailleras... Lire la suite
12 March 2006 à 12:28 - Messages
Association d’idées ? Il me vient subitement un doux délire ; faire de fondation 1 fois par mois une zone RVR.... Lire la suite
12 March 2006 à 00:32 - Messages
Tu as combien dans tes compétences secondaires ? (Métallurgie, menuiserie, maroquinerie, si je ne m’abuse pas), tu dois toujour... Lire la suite
11 March 2006 à 20:57 - Messages
Je suis assez d’accord avec ce qui est écrit ci- dessus, d’autant plus que le 100 % n’apporte pas un avantage significatif en R... Lire la suite
9 March 2006 à 11:44 - Messages
J’ai l’impression que la tribune de JOL est trop souvent l’affaire de vieux pros, je fais partie des joueurs qui sont arrivés a... Lire la suite

Jeux

Fodol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fodol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fodol n'a publié aucune critique de jeu.