armes legendaires,differences de degats selon la qual

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout est ds le titre
je voulai connaitre les variances de degats entre une 100% et une 99%, une 98, etc
de maniere à savoir si je dois rester en 99% ou si ça vaut le coup de passer en 100%?
et aussi de savoir jusqu'à quelle qualitée je peux descendre pour des armes dont le seul but sera de reempoisonner
voila merci d'avance
Ben de vouloir absolument des 100% c'est plus pour la satisfaction personnelle je pense.
Parce que les dommages varieront pas vraiment de 99% à 100%.

Si on utilise du 100% dans les SC, c'est surtout à cause des points d'enchantements. Après je pense pas du tout que ça vaut le coup de se ruiner pour une ou deux légendaires qualité 100%.
Si je ne me trompe pas, pour la plupart des forgerons légendaires, ils ont les prérequis des légendaires en jaune ou pas loin. Donc ils sortiront bien plus de déchets qualité 95 ou 96% que pour une arme normale qu'ils ne pourront vendre. Par rapport à un armurier légendaire qui veut du 100% qui a une bonne partie de l'af 102 en gris et qui pourra revendre les 99% qu'il aura fait.
Donc au final ça peut couter vraiment cher.
perso, avec mon MA, j'ai commencer les legendaire a 1060, elles etaient alors orange. Je suis maintenant a 1113, elles sont vertes, et je n'ai jamais reussi a tomber de 100%. et les 99% sont peu nombreuses (je dirait une trentaine et encore je vois large).

j'espere k'un jour mythic changera la facon de faire des kal haute, car ca devient lourd de depenser entre 700 Po et 1 pp pour faire une legendaire kal 94 ou 95 kon est obligé de revendre a 300Po au pres d'un marchand kelkonque (car impossible de salvage :s et non vendable :/ )

++ IG

edit : Woot ding Prince
De toute manière les armes légendaires sont complément hors circuit (j’ai du vendre une seule arme 99% depuis que je suis a plus de 1100 en forge) ; le 100 % j’ai même pas tenté d’en obtenir une

- 1) du fait de leurs inutilités comme dit ci-dessus

- 2) du fait des loots rares (50 du même type, de plus non empilables pour obtenir une probabilité raisonnable de sortir une seule 100 % ça fait beaucoup !)

- 3) quand bien même, j’aurais ce gros coup de bol, l’arme serait tellement chère que personne n’en voudrait.
[QUOTE=Minestra]j'espere k'un jour mythic changera la facon de faire des kal haute, car ca devient lourd de depenser entre 700 Po et 1 pp pour faire une legendaire kal 94 ou 95 kon est obligé de revendre a 300Po au pres d'un marchand kelkonque (car impossible de salvage :s et non vendable :/ )
QUOTE]

Objet de quêtes -> qualité >= 96%. Peu intéressant dans le cas présent mais on doit y penser.

Différence de dégâts : très simple, prend un analyseur de logs, note tes dégâts avec ton arme 100% et multiplie les par 0.99.

Soit tu t'en rends déjà compte : 1% de différence. A rapprocher au prix des légendaires 100% pour décider si c'est valable.

P.S.: Proposez les "rebuts" de légendaire (<99%) à des classes CaC ou à vos compagnons de guilde qui pexent encore, c'est vraiment agréable de toujours taper avec bonus.
Citation :
Publié par Minestra
perso, avec mon MA, j'ai commencer les legendaire a 1060, elles etaient alors orange. Je suis maintenant a 1113, elles sont vertes, et je n'ai jamais reussi a tomber de 100%. et les 99% sont peu nombreuses (je dirait une trentaine et encore je vois large).
....
Idem des 99% j'arrive à en faire assez souvent , des 100% pourtant artisanat fini j'ai du en faire 6-7 pas plus ( Doa forgeron 1130)
Et la pas moyen d'obtenir une simple 99% apres maintenant 25 essais

Moa Cht'i Scout
La difference entre une 100% et une 94% (pour les legendaires) est de 6% \o/
Au lieu de faire 100 de dégâts, tu fera 94 \o/

Vu qu'on ne pose pas de gemmes dessus, la qual on s'en fout un peu, elles sont toutes viables (a quelques % près), mais bon, du 97% + suffisent (et ça coute beaucoup moins cher :])
(Les effets actifs ne diminuant pas la résistance des monstres, le niveau 50 minimum n'est pas un problème.
Il est intéressant pour une guilde d'avoir toujours quelques armes légendaires de disponibles pour combattre des monstres, y compris au niveau 50.

Donc si vous voulez vous débarasser de vos rebuts, vous pouvez être sûr de faire un heureux.)
Citation :
Publié par promoplus
pex avec une legendaire? je crois que le lvl min est de 50 pour les procs
dégâts de type élémentaires même sans proc

légende ou pas , la qualité de l arme n influe donc pas sur le taux de miss ? ( après l avoir enchanté bien sur)
Citation :
Publié par Aerys
Edit=trop long , en plus j'avais repondu de travers pour le proc

Sinon, pour des fufus, une qual en dessous de 99% est-elle handicapante ?
tu n'as pas bien lu ce qui était au dessus, car tu y trouves la réponse : ca dépend si pour toi faire entre 1 et 5% de dégats en moins avec une arme est un handicap ou pas ...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(...
Il est intéressant pour une guilde d'avoir toujours quelques armes légendaires de disponibles pour combattre des monstres, y compris au niveau 50.

Donc si vous voulez vous débarasser de vos rebuts, vous pouvez être sûr de faire un heureux.)
Je plussoie. Il y a quelques mois, en montant certains rerolls, ou en aidant quelqu'un dont un artefact pexait sur certains mobs, je n'hésitais pas à acheter des légendaires 95-98% selon prix pour être toujours en bonus sur les cibles que je convoitais.

Sans compter que j'aime bien étoffer mes collections d'armes de temps à autres, et dans ces cas-là, je regrette de ne pas voir de belles légendaires 99-100% exotiques. En effet en dehors des lames/perfos (et sur mid haches/épées j'imagine) il est bien difficile de trouver des légendaires.
DAoC - Hibernia
Comme aurait dit M. LAPALISSE, la différence entre 99% et 100% c'est 1% sur les dégats uniquements, donc complétement anodin

Entre 95% et 100% ça peut commencer à se voir et encore....
Comme aurait dit M. LAPALISSE, la différence entre 99% et 100% c'est 1% sur les dégats uniquements, donc complétement anodin

Entre 95% et 100% ça peut commencer à se voir et encore....
j'avais fait quelque tests avec plusieurs armes de différentes qualité et franchement la différence même avec une qua 95% n'est pas énorme d'autant plus qu'il existe de toute façon une petite variance donc bon je ne pense pas que payer 20pp (et encore je suis gentille) pour avoir une 100% soit vraiment valable à moins d'avoir 800pp sur son compte et de ne vraiment avoir que ça à faire :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés