Artisanat problème ou malchance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjour tlm

Voila j'expose mon problème

J'ai actuellement 573 en forge et je craft des hachettes orange pour mon niveau (sinon le niveau en dessous elles sont bleues), après une soixantaine d'essais, je n 'ai pris qu'un point en forge et j ai perdu 300 g, après un rapide calcule je me dis que si je continu cet artisanat je vais vite etre ruiné. Y a t il une astuce ou est ce que j ai pas de bol ?
ba forge c surtout pour lasvage les ROG"

se qui et rentable sur le long terme^^

après c plus une question de temps de jeu pour salvage plutôt que rvr pex ou farm ou se que long veut car démonter un objet sa prend jusqu'à 10 sec après faut faire les charnières ect
Citation :
Publié par Bloop.
- Pas de bol
- Craft du bleu, jaune ou très petit orange sinon trop de pertes / miss
+1

mais tu auras aussi des phases ou tu auras bcp de bol et tu sauras pas pourquoi.
Tu as combien dans tes compétences secondaires ? (Métallurgie, menuiserie, maroquinerie, si je ne m’abuse pas), tu dois toujours avoir une marge de 15 points entre celles-ci et ta compétence principale : la forge (voir guide de l’artisan), sinon pense aux quêtes d’artisanat
La forge fait monter la menuiserie ce qui est assez pratique pour reparer les structures en rvr

Apres optionnellement pour salvage le tissage ca monte rapidement pour pas cher et c est vite rentabilisé
Citation :
Publié par dhianne
Apres optionnellement pour salvage le tissage ca monte rapidement pour pas cher et c est vite rentabilisé
+1, couture bien plus simple a monter

sinon meme empennage est vraiment rapide et peu couteux, par contre l'avantage avec la couture est que si tu veut monter legendaire, y'a encore de quoi faire
Citation :
Publié par Yorran
Au fait me rapelle plus trop c est 700 ou 800 pts en matallurgie pour pas voir de dechet dans le salvage ?
C'est 800 pour l'asterite (les diams)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés